[Vidéo] Nouvelle mission spéciale d'Overwatch : Avis de tempête

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 6 mai, Overwatch propose une nouvelle mission PvE : Tracer, Genji, Winston ou Ange sont déployés dans les rues de La Havane pour mettre la main sur Maximilien, un agent de la Griffe. L'événement est l'occasion de débloquer de nouveaux objets cosmétiques (selon le développeur, "des entrées en scène, des emotes et des tags ainsi que plus de 100 objets issus de l'an passé").
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En tout cas, sur les réseaux, cet event se fait démonter :

- Persos dispos aucune synergie, encore les mêmes que les autres events, vidéo pourrie, ranked pas refaite... etc, c'est que ça partout, pauvre OW.
En même temps OW c'est mignon, quand tu vois l'état du système de rang et qu'ils sont pas foutus d'intégrer un système de guilde ou de clan après bientôt 3 ans d’existence et des pétitions longue comme ma b***, faut pas s'étonner. (alors qu'il se disent compétitif) MDR
Citation :
Publié par Kiker
En même temps OW c'est mignon, quand tu vois l'état du système de rang et qu'ils sont pas foutus d'intégrer un système de guilde ou de clan après bientôt 3 ans d’existence et des pétitions longue comme ma b***, faut pas s'étonner. (alors qu'il se disent compétitif) MDR
Ca a toujours été comme ça et sur tous leurs jeux.
Ils ne savent pas mettre en place une compétition claire et juste.

Enfin surtout ils ne veulent pas.
C'est la leur (b***) qui est coincée entre 2 choses opposées, faire du nombre et satisfaire un maximum et faire du compétitif.
Seulement dans un classement sain, normal et de beaux joueurs tu as des gagnants et des perdants.
Mais flatter les ragequit boyz ou les compétiteurs "YouTube" ça rapporte donc il ne faut pas froisser les égos.
LUL sur Judghype y'a une andouille qui crie sa haine du jeu et tout le monde lui réponds pour la contredire. Sur le forum officiel tout le monde est comptent sur le sujet qui en parle.
Et ici ben y'en a 1 qui vient faire son hater pour attirer les autres.

Ces conneries qu'on peut lire .....
Citation :
Publié par Fouflet
LUL sur Judghype y'a une andouille qui crie sa haine du jeu et tout le monde lui réponds pour la contredire. Sur le forum officiel tout le monde est comptent sur le sujet qui en parle.
Et ici ben y'en a 1 qui vient faire son hater pour attirer les autres.

Ces conneries qu'on peut lire .....
T'es gentil à systématiquement insulter les gens mais tu saoules à la longue.
Tu as le droit comme chacun d'avoir un avis. Regardes ton profil et tes commentaires, la majorité d'entre eux est de critiquer les gens de ce forum.
Remets toi en question, le hater c'est l'autre.

Sinon sur 2 site dédiés à Blizzard tu ne cherches pas beaucoup la contradiction. Sachant que la modération est "particulière" sur ces sites.
Tu pourras toujours aussi chercher des vegans sur le site de l’association des bouchers de France.... puis dire qu'ils n'existent pas.
Il était question des réseaux sociaux pas des officiels donc.

Citation :
Publié par Draker
toujours comme ça sur la section actu de J0L
Tes 2 posts précédents allaient dans le même sens. Et personne ne dit que tout est bon ou mauvais.
Citation :
Publié par Fouflet
LUL sur Judghype y'a une andouille qui crie sa haine du jeu et tout le monde lui réponds pour la contredire. Sur le forum officiel tout le monde est comptent sur le sujet qui en parle.
Et ici ben y'en a 1 qui vient faire son hater pour attirer les autres.

Ces conneries qu'on peut lire .....
Hum, le contre exemple existe aussi.
Va sur Facebook, page Overwatch FR, les commentaires sur les news traitant de cet event. Y'aura pas que "1 personne pas contente", promis.
Idem sur les fansites.

Après ce n'est pas crier sa haine que de remarquer que l'event est une repompe des précédents au niveau des ennemis, que la team choisie est bof bof, et que Blibi se foule pas plus que ça en laissant traîner des problèmes de jeu apparent (on citera, le RANKED MODE, à tout hasard).

Tout ceci ne m'empêche pas de jouer au jeu, mais j'évite le compétitif ranked, car c'est en effet frustrant alors j'imagine même pas à haut niveau.
Message supprimé par son auteur.
En tout cas ça amène bien la nouvelle map, donc pourquoi pas.

Après le jeu s'enfonce de plus en plus dans la pénombre, si blibli ne font pas une grosse mise à jour, ou gros up, pas sur que le jeu tienne encore 2ans...
Message supprimé par son auteur.
Cinématique comprise, je pense qu'en 15 min j'avais torché en mode "difficile". (Qui n'est que le 2nde mode de difficulté) mais même en mettant en plus difficile, la mission reste très courte. Trop courte.

Point positif, le robot de la griffe, j'espère qu'on l'aura assez vite en héros jouable car le design a l'air cool, au moins à la vue de sa tête en tout cas.
Uprising et Archives c'est entre 10 et 15min aussi donc c'est logique la durée de l'event.

Perso je le trouve bien mieux que celui de l'année dernière, je préfère cette map qui est super cool, les deux cinématiques sont super intéressante, on nous présente 2 nouveaux persos c'est très cool.

Et btw y a des nouvelles features qui vont arriver y a eu une itw de Jeff sur un facebook live :

Jeff confirmed that there is something big and secret they are working on and excited to show us. He says it is not something that has been requested or talked about to their knowledge.
Jeff confirmed there are two large systematic changes being worked on, but neither is a guild system. They love the idea of a guild system but are not sure about its implementation yet.
The follow up to the above was asking about role queue. Jeff wouldn’t say whether it’s confirmed or not but said once again that he’s a huge proponent of it. He said there are some difficulties such as building in incentives to play tanks and healers. He knows there’s the negative incentive to play DPS which would be long queue times, but they further desire positive incentives to play tanks and healers.
He says Anniversary cosmetics are potentially the best Overwatch has seen and teased that there will be a a DVa skin that he says will absolutely “Break the Internet”.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Uprising et Archives c'est entre 10 et 15min aussi donc c'est logique la durée de l'event.

Perso je le trouve bien mieux que celui de l'année dernière, je préfère cette map qui est super cool, les deux cinématiques sont super intéressante, on nous présente 2 nouveaux persos c'est très cool.

Et btw y a des nouvelles features qui vont arriver y a eu une itw de Jeff sur un facebook live :

Jeff confirmed that there is something big and secret they are working on and excited to show us. He says it is not something that has been requested or talked about to their knowledge.
Jeff confirmed there are two large systematic changes being worked on, but neither is a guild system. They love the idea of a guild system but are not sure about its implementation yet.
The follow up to the above was asking about role queue. Jeff wouldn’t say whether it’s confirmed or not but said once again that he’s a huge proponent of it. He said there are some difficulties such as building in incentives to play tanks and healers. He knows there’s the negative incentive to play DPS which would be long queue times, but they further desire positive incentives to play tanks and healers.
He says Anniversary cosmetics are potentially the best Overwatch has seen and teased that there will be a a DVa skin that he says will absolutely “Break the Internet”.
Rien que le fait qu'ils rejettent le système de guilde/team, font que l'avenir de ce jeu ne sera pas joyeux... C'est con pour un jeu de Team de ne pas être intéresser par un système de rank avec une team/guilde.
Ce n'est pas le système de rôle qui va changer grand chose non plus. Ce n'est pas avec des skins de ouf D.va qu'il vont reconquérir du monde...

Bref...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
J'espère que c'est pas l'OWL Viewer/mode replay parce que ça m'intéresse pas du tout
Le lecteur vidéo qu'on a eu a la WorldCup devrait arriver pour le stage 3 et y a de forte chance que la feature dont il parle soit le mode replay
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés