[Achats] Pleins de gros items [Achats]

 
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde ! J'ouvre un nouveau sujet car l'ancien à dépassé le nombre d'up d'après les règles du Forum

Commande + Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : J'accepte les migrations (moi) à condition qu'il y est un minimum de 75 millions d'achat (je prend en charge 50% de la migration et je préfère procéder par swap si c'est possible).
Prix : Je fixe un prix mais n'hésitez pas à partager votre avis si ce n'est pas assez ou trop, tout conseil est bon à prendre ! Je m'adapterais également aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec le vendeur / mage pour conclure le ou les achats.
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

Merci à tout ceux qui participeront a la conception, vente, estimations et j'en passe !


bouclier ily.png 70 millions
cadran eau.png 50 millions
Amulette volkorne po.png 50 millions
cape cranonier.png 35 millions / 25 millions (19 do)
amulette vv.png 35 millions
anneau volkorne.png 35 millions
anneaureus pm.png 35 millions (50 millions avec 10 soins)
ceinture volkorne.png 30 millions
palmes trithons.png 35 millions
sandales fm.png 30 millions

Je cherche également un Dofus Argenté Scintillant

Je cherche également des runes de transcendances :

x1 Ta Re Terre
x2 Ta Re Feu
x4 Ta Re Eau
x1 Ta Re Air


ATTENTION : Je cherche pour certains items un maximum de 10 stats en moins sur l'item et pour d'autre un maximum de 15 stats en moins qui peuvent être réparti n'importe comment sur les stats tant que ça ne dépasse pas ce ratio !

  1. Tout items supérieur au jet demandé se verra récompensé d'une somme supérieur
  2. Tout items inférieur au jet demandé se verra dans la possibilité d'être acheté à une somme inférieur
  3. Si plusieurs items sont réalisés ou vendus ensemble et dépasse 120 millions d'achat je m'occuperais a 100% de la migration
Pour toutes questions, demandes et j'en passe n'hésitez pas a venir me parler directement en MP ou sur Discord (haut du post)

Merci encore de m'avoir lu, une belle année 2019 à tous et bon jeu !

Cdt Maxo

Dernière modification par -Maxo- ; 31/05/2019 à 20h22.
Tes prix m'ont l'air tres bien mec , a pars peux etre les boubou, perso je mettrais plus pour avoir des boubou ilyaz et eau perf exo PA comme tu le veux- mais moi j'ai une obsession sur ce type d'item haha.

Sinon:
ATTENTION : Je cherche pour certains items un maximum de 10 stats en moins sur l'item et pour d'autre un maximum de 15 stats en moins qui peuvent être réparti n'importe comment sur les stats tant que ça ne dépasse pas ce ratio !

J'ai pas trop compris ce que ca veux dire, peux etre tu devrais expliquer ca en terme de puit pour que ca soit plus comprehensible pour les mages.

Bonne chance sur tes achats!
Certains prix m'ont l'air assez bas, surtout la cape aux logis, j'ai eu la mienne à 25M et j'aurai eu une offre à 30, du coup moitié moins me parait bas

Le Sceptre RJ et le R'Ture me paraissent assez bas aussi par rapport aux jets monstres demandés
Citation :
Publié par Zho
Certains prix m'ont l'air assez bas, surtout la cape aux logis, j'ai eu la mienne à 25M et j'aurai eu une offre à 30, du coup moitié moins me parait bas

Le Sceptre RJ et le R'Ture me paraissent assez bas aussi par rapport aux jets monstres demandés
Le r'ture ne me choque pas particulièrement, c'est un TBJ mais ça me semble réalisable pur 25M. Je suis d'accord pour la logis par contre, le côté perf de l'item mérite quelques millions de plus quand même.
Citation :
Publié par Lilifou
Le r'ture ne me choque pas particulièrement, c'est un TBJ mais ça me semble réalisable pur 25M. Je suis d'accord pour la logis par contre, le côté perf de l'item mérite quelques millions de plus quand même.
Sur un item où il faut faire un brisage, et avec d'assez grosses lignes (double 20 do, 10 ret, 25 ré pou) ça me parait quand même faible, enfin tant mieux pour lui si c'est vraiment ce prix
Citation :
Publié par Silversky
Tes prix m'ont l'air tres bien mec , a pars peux etre les boubou, perso je mettrais plus pour avoir des boubou ilyaz et eau perf exo PA comme tu le veux- mais moi j'ai une obsession sur ce type d'item haha.

Sinon:
ATTENTION : Je cherche pour certains items un maximum de 10 stats en moins sur l'item et pour d'autre un maximum de 15 stats en moins qui peuvent être réparti n'importe comment sur les stats tant que ça ne dépasse pas ce ratio !

J'ai pas trop compris ce que ca veux dire, peux etre tu devrais expliquer ca en terme de puit pour que ca soit plus comprehensible pour les mages.

Bonne chance sur tes achats!
Hello Silver ! Pour le cadran j'ai eu un perf 21 réfixe pour 20m du coup je pensais pas quintuplé pour un perf, pas autant utiliser qu'un bouclier 200 quand même si ? x)

Merci de ton avis en tout cas, j'suis friand de bouclier PA ca m'évite d'avoir 40 exo PA je trouve ca beaucoup plus opti ca me permet aussi de jouer des anneaux en 1/2% + invo

Pour la question sur les stats c'est leurs poids dans les caractéristique, si tu regarde mes screen tu as un manque de 10 carac à chaque item (a part 1 ou 2 ou tu en a 15) et en fait je dis que j'accepte également des jet différents de ceux demandé tant que cette limite en stats ne dépasse pas, je sais pas si je suis assez clair x)

Citation :
Publié par Zho
Certains prix m'ont l'air assez bas, surtout la cape aux logis, j'ai eu la mienne à 25M et j'aurai eu une offre à 30, du coup moitié moins me parait bas

Le Sceptre RJ et le R'Ture me paraissent assez bas aussi par rapport aux jets monstres demandés
Hmm du coup je baisse la vita a 345 plutôt ou j'augmente a 25m pour une full perf pour la Logis ?

Pour le R'ture tu pensais à combien ? Pour le scpetre j'ai eu le miens un tout petit peu moins jolie pour 14m5 hdv du coup je pensais partir sur ca, plutôt 20m du coup ?

Citation :
Publié par Lavabo
Salut , j'ai des bottes cour sombre en 60/46 si tu veut
( Et pour les items que jtai dit que je tenterais sur discord je suis en train)
Yo Lava ! Pour les bottes que tu me proposes je perd déjà 12 de stats avec la sagesse malheureusement ca dépasse mon quota
Pour les items que tu souhaite tenter fais m'en pars sur Discord !
Citation :
Publié par Lilifou
Le r'ture ne me choque pas particulièrement, c'est un TBJ mais ça me semble réalisable pur 25M. Je suis d'accord pour la logis par contre, le côté perf de l'item mérite quelques millions de plus quand même.
Merci Lili pour ton retour ! T'as su en trouver un de ce gabarit toi ?

Citation :
Publié par Spelaren (Brumen)
Moi je dirais aussi que tu peux facilement ajouter 3-5M à l'amulette tourthon, c'est chaud de garder les stats si jolies, et le Pa saute tout le temps quand on à un jets dégeux :/

Enfin bref c'est mon avis!
J'en prends note au contraire ! Tu penses du coup plutôt a 15m par la ? après en % terre j'aurais surement mis ce prix, en % feu j'ai préféré 12,5, sachant qu'on en trouve de très très beau entre 8 et 12m
Thumbs up
Citation :
Publié par -Maxo-
Hello Silver ! Pour le cadran j'ai eu un perf 21 réfixe pour 20m du coup je pensais pas quintuplé pour un perf, pas autant utiliser qu'un bouclier 200 quand même si ? x)

Merci de ton avis en tout cas, j'suis friand de bouclier PA ca m'évite d'avoir 40 exo PA je trouve ca beaucoup plus opti ca me permet aussi de jouer des anneaux en 1/2% + invo

Pour la question sur les stats c'est leurs poids dans les caractéristique, si tu regarde mes screen tu as un manque de 10 carac à chaque item (a part 1 ou 2 ou tu en a 15) et en fait je dis que j'accepte également des jet différents de ceux demandé tant que cette limite en stats ne dépasse pas, je sais pas si je suis assez clair x)
J'etais juste un peu confus avec les 10-15 stats et les items perf, merci d'avoir expliquer.

Ouais je suppose tu as raison mais je trouver plutot le prix pour l'ilyazelle bas vu que c'est full perf -10 vita ou 2 puits. Je comprend maintenant ce que tu veux dire sur les stats, c'est assez bien comme concept je pense commencer a faire ca aussi - par contre tu devrais preciser si la une stat que tu n'accepte surtout pas moin que prevu comme le plus logique, les res %.

Pour la Rture laisse la possibiliter q'un des dommages fixe a une valeur de 19. Ca devrais etre plus facile et je pense que la ton offre de 25M c'est un prix correct; Pour le double 20 do je pense faudra monter le prix. Pour la logis tu pourras en trouver un a ce prix si 99 98 force et 345+ vit, ou meme une perf si tu as de la chance et une et deja faite- il y en as juste tellement de 3% logis en vente a <10M dans hdv. Mais si tu veux vraiment que un jet full perf ca va etre dur a trouver et sans doute + cher comme les autres l'ont dit
Citation :
Publié par -Maxo-
Merci Lili pour ton retour ! T'as su en trouver un de ce gabarit toi ?
J'en ai trouvé un jet similaire mais en 19do neutre/20 do terre comme mentionné par mon VDD, à 20M. Donc je me disais que 25M pour du 20/20 était raisonnable, mais peut-être que je me trompe et qu'il va falloir viser un peu plus haut. Qui sait? Cela dépendra sûrement si tu es patient ou pressé et la disponibilité d'un vendeur.
N'oublions pas que le timing peut toujours faire varier le prix, que ce soit à la hausse ou à la baisse.
Citation :
Publié par Silversky
J'etais juste un peu confus avec les 10-15 stats et les items perf, merci d'avoir expliquer.

Ouais je suppose tu as raison mais je trouver plutot le prix pour l'ilyazelle bas vu que c'est full perf -10 vita ou 2 puits. Je comprend maintenant ce que tu veux dire sur les stats, c'est assez bien comme concept je pense commencer a faire ca aussi - par contre tu devrais preciser si la une stat que tu n'accepte surtout pas moin que prevu comme le plus logique, les res %.

Pour la Rture laisse la possibiliter q'un des dommages fixe a une valeur de 19. Ca devrais etre plus facile et je pense que la ton offre de 25M c'est un prix correct; Pour le double 20 do je pense faudra monter le prix. Pour la logis tu pourras en trouver un a ce prix si 99 98 force et 345+ vit, ou meme une perf si tu as de la chance et une et deja faite- il y en as juste tellement de 3% logis en vente a <10M dans hdv. Mais si tu veux vraiment que un jet full perf ca va etre dur a trouver et sans doute + cher comme les autres l'ont dit
Ce sont les stats qui sont modulable, par exemple quand je demande 10 max ca peut etre 390/400 80/80 50/50 ou alors 398/78/48 ou alors 400/79/47 tu vois ? le reste des carac comme les esquive ou %res ne sont absolument pas discutable xD

Pour le R'ture je vais du coup augmenter le prix !
Citation :
Publié par Lilifou
J'en ai trouvé un jet similaire mais en 19do neutre/20 do terre comme mentionné par mon VDD, à 20M. Donc je me disais que 25M pour du 20/20 était raisonnable, mais peut-être que je me trompe et qu'il va falloir viser un peu plus haut. Qui sait? Cela dépendra sûrement si tu es patient ou pressé et la disponibilité d'un vendeur.
N'oublions pas que le timing peut toujours faire varier le prix, que ce soit à la hausse ou à la baisse.
Je vais voir pour monter un peu, mais bon j'trouve ca cher quand meme ya pas énormément de demande pour de tel jet mais bon si je trouve j'augmenterais du coup ça marche merci !
Salut Maxo,

J'apporte ma contribution sur le corrompu, ça me paraît vraiment peu pour un jet de ce calibre (hors news runes toussa évidemment) ; pour info, j'en ai vendu un en 68/40 perf (hors pp) 2% feu pour 25M il y a 1-2 mois.
Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec les suggestions de mes VDD.

Bonne recherche !
Citation :
Publié par Arcarum
Salut Maxo,

J'apporte ma contribution sur le corrompu, ça me paraît vraiment peu pour un jet de ce calibre (hors news runes toussa évidemment) ; pour info, j'en ai vendu un en 68/40 perf (hors pp) 2% feu pour 25M il y a 1-2 mois.
Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec les suggestions de mes VDD.

Bonne recherche !
Justement elles seront intégré donc c'est a prendre en compte, autant acheter un sans exo et mettre une rune a 5m dans ce cas ca me coûtera largement moins chère

Mais sinon yep merci de ton avis ! J'ai pris pour aide les derniers vendus ici et tout ceux que j'ai pu voir mais t'as surement raison sur le prix (avant new rune) car il est horrible a FM x)
Capuche Attentif : 15-20M
Masque FM : Si jamais j'ai un 403/78/47 qui traine sur Ush que je ne souhaite pas vraiment garder (48 Sa mini !).
Koutoulou Perf 3% : Je suis sûre que pour le coter perf tu peux le faire partir à 15M en un clin d'oeil (+ avec de la patience), donc un peu léger.
Logis Perf 3% : Comme le Masque mais en pire, je pense que tu peux add 5/10M pour le perf.
Diondin 4% : Pour du no soin je pense que le prix est très bon. Je suis pratiquement sûre dans avoir déjà vu pour moins que ça d'ailleurs.
Amulette Attentif 3% : J'ai encore vu aucun jet de ce genre sur cette item (très certainement car peu use et peu fm). C'est peut être un peu léger du coup, à ce prix je buy aussi en tout cas.
Sangle Ouare 3% : Correct, J'avais buy ma 25/25 à 13/14m de mémoire. Le 24/24 laisse une marge confortable.
Sandales FM 4%, Ardentes 3% : Correct.
Innommables 3% : Il n'y a pas une si grande différence entre du soin et no soin. J'ai déjà vendu des jets moins bon pour plus cher que ça. Je dirais ~12M5
Rapière 2% : Beaucoup trop bas. J'ai vendu mes précédentes 1% pour ce prix. (J'ai même réussie le coup de poker dans vendre une 1% pas FM Eau, réaliser sur une bourde à 6M ahah)
Corrompu 2% : Idem. Je vend mes 1% à ce prix et les 2% à 20M pas moins en général.
Heaume, Solution, Tourthon : Le prix est un poil bas surtout pour le tourthon mais honnêtement vu que tu recherches un % Res très inhabituelle, c'est le genre d'item que tu retrouves dans les invendables pour pdc + 3m.
Bottes CS 3%, Sceptre RJ, Rture : Les prix sont plus ou moins dans la norme, pas cher les CS quand même. Après bon courage si les jets min en question "pop" sur ush, ça fait longtemps que je cherche ces items aussi. Je risque de mordre
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Capuche Attentif : 15-20M
Masque FM : Si jamais j'ai un 403/78/47 qui traine sur Ush que je ne souhaite pas vraiment garder (48 Sa mini !).
Koutoulou Perf 3% : Je suis sûre que pour le coter perf tu peux le faire partir à 15M en un clin d'oeil (+ avec de la patience), donc un peu léger.
Logis Perf 3% : Comme le Masque mais en pire, je pense que tu peux add 5/10M pour le perf.
Diondin 4% : Pour du no soin je pense que le prix est très bon. Je suis pratiquement sûre dans avoir déjà vu pour moins que ça d'ailleurs.
Amulette Attentif 3% : J'ai encore vu aucun jet de ce genre sur cette item (très certainement car peu use et peu fm). C'est peut être un peu léger du coup, à ce prix je buy aussi en tout cas.
Sangle Ouare 3% : Correct, J'avais buy ma 25/25 à 13/14m de mémoire. Le 24/24 laisse une marge confortable.
Sandales FM 4%, Ardentes 3% : Correct.
Innommables 3% : Il n'y a pas une si grande différence entre du soin et no soin. J'ai déjà vendu des jets moins bon pour plus cher que ça. Je dirais ~12M5
Rapière 2% : Beaucoup trop bas. J'ai vendu mes précédentes 1% pour ce prix. (J'ai même réussie le coup de poker dans vendre une 1% pas FM Eau, réaliser sur une bourde à 6M ahah)
Corrompu 2% : Idem. Je vend mes 1% à ce prix et les 2% à 20M pas moins en général.
Heaume, Solution, Tourthon : Le prix est un poil bas surtout pour le tourthon mais honnêtement vu que tu recherches un % Res très inhabituelle, c'est le genre d'item que tu retrouves dans les invendables pour pdc + 3m.
Bottes CS 3%, Sceptre RJ, Rture : Les prix sont plus ou moins dans la norme, pas cher les CS quand même. Après bon courage si les jets min en question "pop" sur ush, ça fait longtemps que je cherche ces items aussi. Je risque de mordre
Comme d'habitude merci de ton temps et de tes conseils ! Du coup j'ai essayé de mixer entre tout vos conseils, est-ce que le post actuellement les prix vous paraissent bon du coup ?
Citation :
Publié par -Maxo-
J'ai craqué pour le corrompu que je trouve un peu chère, mais d'après vos conseils ici et celui d'un pote guildeux c'est pas si mal du coup je cherche toujours le reste !

arc corrompu.jpg
J'ai chopé un jet avec -6 vitæ , -3 int et 1 de salsa en plus pour 11m.

Je penses que tu l'as payé un poil cher


PS : tes prix sont globalement très juste ! Bonne recherche
Citation :
Publié par Solar-Impulse
J'ai chopé un jet avec -6 vitæ , -3 int et 1 de salsa en plus pour 11m.

Je penses que tu l'as payé un poil cher


PS : tes prix sont globalement très juste ! Bonne recherche
Nan c'est juste moi qui brade tout ce que j'fm pour ça que tu l'as eu 11m je ne savais pas que ça valait autant mdr
Citation :
Publié par wilblack-killer
Salut, j'ai un masque fond marin 399/77/48, +1 hp -1 cha comparé à ce que tu veux, ça t'intéresserais ?
Salut oui, possible de m’ajouter sur discord ou de passer par mp ? Que j’y pense car je me co souvent le soir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés