Une bien triste nouvelle (sans rire)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous,

voilà, je savais pas trop quoi mettre comme titre, vous m'excuserez s'il semble inapproprié.

Allons droit au but.

Certains d'entre vous ont dû connaitre Le Nonce, qui fût pendant un long moment actif sur cette section, en tant que rédac, puis rédac chef, puis RDS... j'ai d'ailleurs pris à l'époque sa succession suite à son éloignement de JoL et d'UO.
Il est malheureusement décédé le 30 septembre dernier.

Je viens seulement de l'apprendre. Je l'avais régulièrement au téléphone, il s'était retrouvé à l'hôpital pour un cancer, et pourtant, ça progressait pas mal (dans le bon sens).
Et un jour, je n'ai plus eu de nouvelles, sans trop savoir vers qui me tourner pour en prendre, ne connaissant pas sa famille.

J'ai finalement réussi à joindre sa fille ce matin par un coup du hasard, qui m'a appris cette terriblement triste nouvelle.

C'était un sacré bonhomme, un darron pour moi, il m'a appris toutes les ficelles sur cette section (et bien plus encore), et je suis un peu vachement dévasté sur le coup.

Une énorme pensée à ce bon vieux salopard aujourd'hui. Repose en paix mon pote.
Ma réponse parvient bien tard, je ne passe plus très souvent.

J'ai un peu aussi connu Le Nonce, c'était lui qui m'avait "engagé" comme rédacteur quand je l'ai été ici pour UO JoL.

Je l'aimais bien, il était très motivant. On a eu de longues conversations sur ICQ à l'époque, je m'en souviens bien.

Je suis triste d'apprendre ça, merci d'avoir fait suivre Alaster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés