[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cryt
Coucou,

Les enclos privés sont-ils instanciés comme les publics ?
Par guilde uniquement, oui.

Des mecs d'une même guilde verront le même enclos s'il leur appartient, sinon c'est du random parmi ceux possédés pour l'affichage et que l'enclos ne leur appartient pas.
Ah donc si dans notre guilde on possède 1 enclo, tout le monde va devoir se battre pour y poser ses dindes et ses objets ? Pourquoi c'est pas instancié comme les publics ?
Bonjour

J'ai retrouvé plusieurs muldo sauvage dans mon enclos. Peut-on encore les utiliser pour purifier une lignée ?

Si non, quelle est leur utilité ? Comment expliquer un prix de 1M5 par muldo sauvage en hdv ? Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par Dialga ; 18/04/2019 à 16h38.
Citation :
Publié par Morh-Aile
Du coup avec la dernière MAJ, la potion de destination inconnue n'est plus aussi intéressante pour up les DD du coup des pistes de solution(s) à proposer ? ^^'
J'ai failli abandonner mes élevages à cause de ça (j'étais très tilt quand j'ai vu que le taux reset pas après une anomalie, oui).

En bossant un peu plus sur le stuff de mon feca (qui n'est tjr pas 200) j'arrive a priori a up même sans chall (en gros parcho, points en sagesse, nébu, et vraie compo d'idoles)

Stuff

8FqkKMp.png
Citation :
Publié par Yukizuri
J'ai failli abandonner mes élevages à cause de ça (j'étais très tilt quand j'ai vu que le taux reset pas après une anomalie, oui).

En bossant un peu plus sur le stuff de mon feca (qui n'est tjr pas 200) j'arrive a priori a up même sans chall (en gros parcho, points en sagesse, nébu, et vraie compo d'idoles)

Stuff

8FqkKMp.png
OH okay merci pour le conseil mais malheureusement je ne possède pas encore de féca donc je les up au village zoth (même si c'est clairement moins opti) cela aura le mérite de les faire passer niveau 5!
Citation :
Publié par jedroptout
Hey
On peut échanger qqpart les certifs de muldo invalides?
Je ne trouve pas le PNJ...
Il y a un PNJ à l'entrée des abysses (juste avant d'entrée dans l'eau) si tu as fait les quêtes de la zones jusqu'à lui normalement.
Met ta dinde dans l'étable et elle accouchera.
Tant qu'elle est dans l'enclos, tant que tu la montes, elle n'accouchera pas et son temps de gestation augmentera.
Bonjour,

J'ai beau avoir un peu cherché je n'ai pas trouvé mes réponses. Combien de pods y a t'il dans l'inventaire des muldos ? Et des Volkornes ? Et deuxième question, une monture ayant deux capacités (camé et porteuse) peut-elle obtenir en plus la capacité autopilote ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Aka-Viandox
Bonjour,

J'ai beau avoir un peu cherché je n'ai pas trouvé mes réponses. Combien de pods y a t'il dans l'inventaire des muldos ? Et des Volkornes ? Et deuxième question, une monture ayant deux capacités (camé et porteuse) peut-elle obtenir en plus la capacité autopilote ?

Merci d'avance
3000 pods au lvl 100 pour les Muldos et Volkornes.
Et pour la deuxième question ça marche :
Capture.PNG
Hello,

Petite question. Si je monte les statistiques de plusieurs dindes en même temps et que certaines d'entre elles deviennent fécondes en même temps, y'a t il un risque pour que les dindes s'accouplent entre elles de manière aléatoire ou bien les dindes s'accouplent uniquement lorsqu'elles sont seulement 2 dans un enclo ?

Merci
Citation :
Publié par Cryt
Hello,

Petite question. Si je monte les statistiques de plusieurs dindes en même temps et que certaines d'entre elles deviennent fécondes en même temps, y'a t il un risque pour que les dindes s'accouplent entre elles de manière aléatoire ou bien les dindes s'accouplent uniquement lorsqu'elles sont seulement 2 dans un enclo ?

Merci
Si deux dindes peuvent s'accoupler, alors elles le feront, devant toi et tous leurs amis dans l'enclos !
Donc toujours bien séparer les mâles et les femelles dans ces moments la pour pas de mauvaises surprises
Citation :
Publié par Aka-Viandox
Si deux dindes peuvent s'accoupler, alors elles le feront, devant toi et tous leurs amis dans l'enclos !
Donc toujours bien séparer les mâles et les femelles dans ces moments la pour pas de mauvaises surprises
Ou monter les femelles tant qu’elles sont encore fécondées.
Hello, a on une idée de ou en sont les éléveurs les plus avancés en volkorne? je veux un volkorne jade mais y'a pas encore sur mon serv, une idée du temps que ca va mettre ?
Citation :
Publié par Muchfun
Hello, a on une idée de ou en sont les éléveurs les plus avancés en volkorne? je veux un volkorne jade mais y'a pas encore sur mon serv, une idée du temps que ca va mettre ?
La dernière génération a été atteinte cette semaine
J'ai entendu dire que les montures, en se déplaçant contre les objets d'élevage, baissaient la résistance de tous les objets touchés mais ne prenaient les bonus que d'un objet, c'est vrai ? Rassurez-moi c'était pas comme ça en 2013 ?
Du coup faudrait apparemment mettre des objets à 0 de résistance dans l'enclos...
Citation :
Publié par Wayzor
J'ai entendu dire que les montures, en se déplaçant contre les objets d'élevage, baissaient la résistance de tous les objets touchés mais ne prenaient les bonus que d'un objet, c'est vrai ? Rassurez-moi c'était pas comme ça en 2013 ?
Du coup faudrait apparemment mettre des objets à 0 de résistance dans l'enclos...
Si tu parles de Dofus Touch, la dinde prend bien les bonus de tous les objets lors d’un déplacement.
Citation :
Publié par Wayzor
J'ai entendu dire que les montures, en se déplaçant contre les objets d'élevage, baissaient la résistance de tous les objets touchés mais ne prenaient les bonus que d'un objet, c'est vrai ? Rassurez-moi c'était pas comme ça en 2013 ?
Du coup faudrait apparemment mettre des objets à 0 de résistance dans l'enclos...
Sur des volkornes, je ne constate pas ça, non. Après ça arrive peut-être épisodiquement, y'a pas mal de bugs bizarres sur l'élevage.
Bonjour à tous,

J'ai repris il y a peu et je vois que les enclos sont uniques au niveau du compte. Avant j'avais une mule qui stocker dans son étable toutes les dindes lvl 100 que je voulais garder, maintenant ce n'est plus vraiment possible. Il y a-t-il une astuce pour faire du stockage de long termes d'un bon nombre de dinde ? Un système à l'instar des cautions de familier ?

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés