[Wiki] Thread Général : Skyrim

Répondre
Partager Rechercher
J'avais torché le jeu à sa sortie, malheureusement je ne pouvais le faire tourner qu'en low. Ça fait très plaisir de s'y remettre et d'y jouer avec une qualité décente.

Du coup je me suis lancé pour la première fois dans un build bourrin, je jouais essentiellement mage/archer/fufu avant, ça fait bizarre, je me prends moins la tête niveau combat.

Côté graphismes je suis en high, mais vu que ça chauffe pas trop je pense augmenter quelques trucs ou compléter avec des mods.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-11-19_00002.jpg
Taille : 1200x675
Poids : 646,0 Ko
ID : 257090   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-11-19_00009.jpg
Taille : 1200x657
Poids : 872,0 Ko
ID : 257091   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2015-11-19_00001.jpg
Taille : 1200x675
Poids : 860,1 Ko
ID : 257092  
Citation :
Publié par Xelus
Je cherche surtout le skin en fait avec le casque sur la tête et tout ^^
Pour le casque, ce doit être celui là. Il en existe un autre du même auteur sur le site.
Pour l'armure de cuir version bikini je te laisse chercher dans le site. Le choix est trop vaste.
Ok ça avance ^^

Le corps c'est le cbbe (vu au dessus)
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/2666/?

L'animation de la poitrine c'est le bbp
https://www.youtube.com/watch?v=EWmZ7p6xTmY

le casque donc c'est celui la
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24456/?

l'armure c'est ça
http://mitakusaner.blog.fc2.com/blog-entry-650.html

les épaulettes je présume que c'est un skin du jeu

reste le plus important, la blonde

Dernière modification par Xelus ; 30/12/2017 à 05h01.
Citation :
Publié par Xelus
les épaulettes je présume que c'est un skin du jeu
Il n'y a aucun modèle du jeu de base (même complètement retexturé) qui m'évoque ça.
Citation :
Publié par Xelus
Ok ça avance ^^

Le corps c'est le cbbe (vu au dessus)
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/2666/?

L'animation de la poitrine c'est le bbp
https://www.youtube.com/watch?v=EWmZ7p6xTmY

le casque donc c'est celui la
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24456/?

l'armure c'est ça
http://mitakusaner.blog.fc2.com/blog-entry-650.html

les épaulettes je présume que c'est un skin du jeu

reste le plus important, la blonde
Pour l’animation je ne crois pas que cela vienne de bbp mais de FNIS sexy move

les épaules me disent rien.

Les cheveux cela doit être Apachi SkyHair


Pour le visage soit XME ou un équivalent.

Le gif tu l'as trouvé où ? suivant d'où il vient cela pourrait peut être restreindre la recherche si tu désires les épaules.
Vidéo
Enchantements visuels Omniprésents
Bon je poste sur ce thread pour expliquer mon envie de créer un mod avec plusieurs idées maîtresses non abouties pour des raisons simplement explicatives sur base des principaux intérêts et à qui cela s'adresse.
Une vraie envie de changer le 'gameplay' m'a souvent fais défaut dans ce jeu et je voulais marquer le coup lorsque j'ai décidé de partager mon idée et toutes les envies sont optionnelles et les quelques retours des utilisateurs toujours appréciés.
Ce n'est pas destiné aux chevronnés mais je vais tâcher d'attirer le plus de monde pour demander leur avis s'ils se sentent concernés.
Vous devriez vous sentir à l'aise avec le vocabulaire et l'envie de changer l'aspect général du jeu dans toute sa diversité si vous entrez dans ces conditions:


-Vous jouez pour plus de la première fois et souhaitez faire un changement car vous avez reconnu et apprécié grandement d'autres parties à des personnes d'ailleurs.


-Vous avez écumé les principaux lieux et seriez en mesure de reconnaître une ville, un personnage, un mod car vous en avez installé beaucoup.


-Vous aimeriez découvrir une toute autre aventure totalement similaire ne fusse qu'un instant ou bien vous n'avez pas joué à Skyrim depuis longtemps car cela nuirait à votre temps de jeu journalier autorisé.


-Vous avez essayé 2 patchers, 3 load orders, 4 lanceurs, 5 editeurs et 6 logiciels voire encore plus de mods issus de toute organisation ou groupement de joueurs aux travers du monde et vous aimeriez voir ce qui est soudainement faisable avec de l’intérêt dévoué.


Alors vous répondez aux conditions pour essayer et tenter d'apporter vos convictions en matière de fonctionnalité soit vous paressant utile soit par raison personnelle.


Pour clarifier en français ici en simple je crée un changement dans le jeu permettant de profiter de plus de variétés(sans inventer ni hasard):


+Un patcher compatible tentant de réunifier le maximum de diversité parcourant vos mods pour en tirer bénéfice plus tard de la meilleure façon exploitable mais extrêment limité par l'usage.


+Apporter un gain pour les npc puisqu'ils ne sont pas aussi proche d'un enfant de dragon et j'aimerais bien que cela arrive sans que j'intervienne constament même à l'aide raccourcis car ils deviennent trop peu nombreux ou trop peu réutilisables.


+Un des point faible le moins éprouvé et le moins bien recherché parce qu'il est soit peu présent soit trop personnalisé par les moddeurs, l'apport d'une constante implication du choix des effets magiques, sans tenir compte les un contre les autres, l'affichage des effets en permanence avec un rendu reconnaissable de loin en ajoutant une certaine méfiance lors de rencontres d'un ennemi.


-Pas énormément de cohérences flagrantes dans les effets sans pouvoir modifier directement le mod qui configure ceux-ci mais il donne une large choix de presets tout en sélectionnant quelques parties de ceux-ci en fonction de l'arme en elle même, du type d'arme, gestion des outfits, divers sous effets et options.


-Une faiblesse dans le choix de la réunification des personnages puisque leur chances de loot ne sont pas synchronisées ni adaptées et on peut qu'intervenir soit sur les leveled lists à l'avance avec plus ou moins certaines chances à savoir qu'on prédispose celle-ci afin de privilégier les armes enchantées pour en voir les effets un peu partout, soit sur le npc lui même.


+Nombreuses options pour afficher et procéder sur uniquement certains items,types d'items,types d'armes, mods,fonctionnalités, tout est très modulaire et permettrait soit de trouver le mod coupable en cas de problème de chargement de la liste, ou bien de choisir d'agir par mots-clés en liste blanche et noire et d'agir en liste noire sur les id des objets pour les cibler directement depuis l'interface les listant par mods.


-J'ai beaucoup joué et je dois cumuler pas loin des 150 niveaux depuis toutes mes parties, je voulais retrouver un certain challenge et une vraie nouveauté qui apporte un gain visuel important même en dehors de combats sans passer par des installations énormes et me soucier de problèmes de compatibilités importants pour finalement pas grand chose, j'ai remarqué après utilisation la parcimonie des distribution est toujours
plus présente et imposée dans les milieux intérieurs, l'idéal serait de pouvoir parcourir chaque types d'enregistrements mais là n'est pas le but ultime, il faudrait les avoir a dispositions dans d'autres formats pour les retravailler ou aux moins utiliser des formats tel que xml ou des structures de classe assez importante et en java.


Autres exemples de manipulation:
+Remanier les enregistrements de bashed patch afin d'associer le plus de diversification dans les choix finaux opérés par toutes les opérations précédentes, en effet en triant vos mods la plupart des choix s'effectuerons sur le dernier mod écrasant les mêmes entrées au même point, je pourrais intervenir pour empêcher une entrée identique à skyrim de base et prise en compte final par un autre mod alors que
d'autres mods ajoutent de toutes autres valeurs relevées ou d'items non en concurrence les uns avec les autres,voire reprendre les valeurs les plus hautes.
Je dénombre très souvent ce genre de cas même par des mods correcteurs tel que USKP qui reflète des changements entre les mods et entre le vanilla.
Tandis que le bashed patch a tendance à réunir les conflits il ne le fait pas systématiquement pour tous les types d'enregistrements, cela demande de bien meilleures connaissances mais ne devrait pas poser beaucoup de dilemmes ni d'hésitations.


Une autre raison qui m'a poussé a faire tant de changements en une seule fois, c'est de constater en entrant dans les méandres du côté développeur du jeu sans rentrer dans les détails, la réelle possibilité d'évolution du personnage pourtant si conditionnée mais soit peu appréciée ou connue des joueurs voire parce-que on doit réinstaller le jeu ou recommencer un personnage différent, finalement très peu de changement s'opèrent et la magie disparaît peu à peu laissant place à des scènes bien nouvelles mais souvent lassantes quant aux choix judicieux, je ne prétend pas conceptualiser quoi que ce soit de vanilla(un petit clin d’œil à pillards of eternity ?) mais forcer les aléas et un peu l'impression d'avant le combat.


Je voudrais connaitre votre impression sur ce petit projet, avez vous déjà rencontré ce type de changement flagrant de la part d'autres mods ou cela vous est arrivé occasionnellement ou peut-être jamais?

SurroundingWeaponsAndRings

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/88826
Un petit up de ce sujet pour vous prévenir que la nouvelle version d'Ultimate Skyrim vient de sortir (4.0.2)
https://ultimateskyrim.squarespace.com/

Ultimate skyrim c'est un gros pack de mod qui revamp absolument tout sur Skyrim, incluant Requiem 3 & l'enb Frostfall entre autre.
Il y a un installer automatique qui permet de dl & d'installer les mods tout seul si on prends 1 mois de premium chez nexus.
En partant de Skyrim vanilla, j'ai pu installer le pack en 20mn de configuration (sans compter le temps de dl/install par l'installer automatique donc).

Faut savoir que le pack apporte plus de 150 mods, et que le nouveau gameplay est bien plus dur que Vanilla. Il y a un mod de permadeath intégré, soit en mode tu meurt la save est détruite, soit un peu comme sur DS, tu te retrouve a poil dans le dernier lit ou tu as dormis et il faut recup ton stuff sur ton cadavre.
Les mobs sont à niveau fixe, c'est à dire que jusqu'au niveau 10-15 on se fait découper par n'importe quoi qui n'est pas un bandit ou un loup/ours.

Enfin bref, je partage ici parce que vraiment, cette nouvelle version est facile à installé si on est prêt a lacher 4e pour le premium. C'est très stable (c'est fait pour) et le jeu tourne facilement a 60fps. En terme de graphisme c'est pas extra il faut dire, ils ont privilégié la stabilité.
Un autre guide pour ceux qui veulent amélioré les textures : https://roderick.tech/ultimate-skyrim/v4-build
Citation :
Publié par NarDz
Un petit up de ce sujet pour vous prévenir que la nouvelle version d'Ultimate Skyrim vient de sortir (4.0.2)
https://ultimateskyrim.squarespace.com/

Ultimate skyrim c'est un gros pack de mod qui revamp absolument tout sur Skyrim, incluant Requiem 3 & l'enb Frostfall entre autre.
Il y a un installer automatique qui permet de dl & d'installer les mods tout seul si on prends 1 mois de premium chez nexus.
En partant de Skyrim vanilla, j'ai pu installer le pack en 20mn de configuration (sans compter le temps de dl/install par l'installer automatique donc).

Faut savoir que le pack apporte plus de 150 mods, et que le nouveau gameplay est bien plus dur que Vanilla. Il y a un mod de permadeath intégré, soit en mode tu meurt la save est détruite, soit un peu comme sur DS, tu te retrouve a poil dans le dernier lit ou tu as dormis et il faut recup ton stuff sur ton cadavre.
Les mobs sont à niveau fixe, c'est à dire que jusqu'au niveau 10-15 on se fait découper par n'importe quoi qui n'est pas un bandit ou un loup/ours.

Enfin bref, je partage ici parce que vraiment, cette nouvelle version est facile à installé si on est prêt a lacher 4e pour le premium. C'est très stable (c'est fait pour) et le jeu tourne facilement a 60fps. En terme de graphisme c'est pas extra il faut dire, ils ont privilégié la stabilité.
Un autre guide pour ceux qui veulent amélioré les textures : https://roderick.tech/ultimate-skyrim/v4-build
Non mais il faut arrêter de me mettre des liens comme ça, je vais encore craquer pendant des heures et des heures. Je ne te remercie pas
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Non mais il faut arrêter de me mettre des liens comme ça, je vais encore craquer pendant des heures et des heures. Je ne te remercie pas
La même, c'est férié en alsace vendredi et lundi, du coup, hop on va faire ça je crois
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
D'ailleurs la version graphismes améliorés que tu as link, doit s'installer après l'autre ou elle la remplace ?
Après, c'est des ajouts.
Mon plus gros conseil c'est de prendre un mois de premium histoire de moins se faire chier, et de bien suivre le guide d'install.

Et bonne chance pour commencer si c'est votre première fois sur Requiem
Je dois avoir 30h, level20, je viens de commencer mon premier donjon Draugr, ca prends du temps quand on joue à la régulière et non spam F5/F9.
D'ailleurs Bleak Falls Barrow, superbe surprise sur la dernière salle, je m'attendais a 4-5 draugr, ben non, y'en avais bien une vingtaine, obligé de le faire en 2 fois avec pause smithing pour refaire des flèches d'argent.
Citation :
Publié par NarDz
Special Edition?
Non
Ca c'est bien dommage. Je me serai bien refait un build sous SE mais la flemme d'aller tout chercher à droite à gauche. Y'a pas un équivalent sous SE ?
Citation :
Publié par Damaelyon
Ca c'est bien dommage. Je me serai bien refait un build sous SE mais la flemme d'aller tout chercher à droite à gauche. Y'a pas un équivalent sous SE ?
Des packs préfait aussi poussé? Non. Je crois qu même Requiem n'est pas dispo sur SE.
Après le but c'est justement de ne rien rajouter par dessus, ou le moins possible.
Express yep.
Le patreon c'est encore dessus, il n'y a pas d'avantage autre que récompenser le/les créateurs du modpacks.
Par contre l'installer automatique fait polémique chez les developpeurs des mods du package.
https://www.reddit.com/r/ultimatesky...matonultimate/

En gros quelques mods sont passé en caché sur le nexus, ce qui rends l'install auto un peu plus compliqué.
https://www.reddit.com/r/ultimatesky...ptions_on_the/

Je suis passé pile a temps on dirait. J'aurais pensé qu'il avait bien eu les autorisations pour cette nouvelle version tho.
Citation :
Publié par NarDz
Express yep.
Le patreon c'est encore dessus, il n'y a pas d'avantage autre que récompenser le/les créateurs du modpacks.
Par contre l'installer automatique fait polémique chez les developpeurs des mods du package.
https://www.reddit.com/r/ultimatesky...matonultimate/

En gros quelques mods sont passé en caché sur le nexus, ce qui rends l'install auto un peu plus compliqué.
https://www.reddit.com/r/ultimatesky...ptions_on_the/

Je suis passé pile a temps on dirait. J'aurais pensé qu'il avait bien eu les autorisations pour cette nouvelle version tho.
Voilà c'est fait ! Ouf ! et ça a l'air de bien fonctionner.

On est d'accord, je suis pas obligé de tout me tartiner dans le MCM menu du jeu, je peux configurer au fur et a mesure non ? y'a tellement de trucs dont j'ai aucune idée de l'effet ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés