[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waifuist
Square vient de confirmer que Octopath sort bien sur steam! (et pas sur l'autre store)


ça fera un ptit rpg indé de plus sur pc ^^
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte
Citation :
Publié par Peredur
Un indé, c'est lorsqu'il n'y a pas d'éditeur au dessus.
SquareEnix, y a pas d'éditeur au dessus.
CQFD.
Ouais, enfin... on en avait parlé avec @Alandring il y a quelques mois... c'est un peu biaisé comme situation... car de fait tous les grosses boites qui s'auto éditent seraient des indé ?

C'est pas vraiment la définition du terme indé dans le milieu du gaming quoi...
D'après les reviews que j'ai lu, il est beau mais le scénario est bien naze. Sans moi.
Si je veux me faire un bon RPG old school, il en reste pas mal, époque 16/32 bit que j'ai pas encore fait.
Citation :
Publié par Borh
D'après les reviews que j'ai lu, il est beau mais le scénario est bien naze.
Et le gameplay est un peu foireux également.
Mais on se faisait agresser à une époque si on n'appréciait pas le jeu. :/
Pour un premier coup d'essai, ce n'est pas trop mal dans le sens où cela reste mieux qu'un I am Setsuna ou Lost Sphear du studio Tokyo RPG. Maintenant, j'espère qu'il y aura un nouvel épisode qui corrigera les défauts du premier, parce qu'il y a du potentiel derrière ce jeu. Il a pas mal de défauts, dont certains assez gênants, mais il a une identité assez unique et il manque peu de chose pour que cela devienne vraiment bon. Rien qu'une meilleure gestion des différents scénarios et la manière dont ils s'imbriquent ainsi qu'un ré équilibrage du système de combat et ils auront déjà fait un grand pas en avant.

Autant je ne veux plus voir d'I am Setsuna ou Lost Sphear en espérant que le nouveau jeu de tokyo RPG sera différent, autant j'aimerais voir un nouveau Octopath Traveler.
Citation :
Publié par Peredur
Un indé, c'est lorsqu'il n'y a pas d'éditeur au dessus.
SquareEnix, y a pas d'éditeur au dessus.
CQFD.
Depuis quand un éditeur aurait besoin d'un autre éditeur au dessus, tu dis juste n'importe quoi...
Citation :
Publié par Lianai
@Kafka_Datura, @Erindhill, @Seiei vous n'avez jamais imaginé que @Peredur faisait dans le sarcasme comme c'est le cas assez souvent avec lui ?
La prochaine fois, je leur mettrais un panneau car, objectivement, ce n'était pas assez explicite que ce n'était pas du premier degré.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seiei
suffit de lancer uplay et cliquer sur l'actu ^^ plus facile
DSO

EDIT je n'avais pas vu qu'ils ont réalisé une seconde actu qui elle permet de récupérer le jeu sans passer par le store.

Dernière modification par Erindhill ; 17/04/2019 à 18h40.
Bah sur Uplay, j'ai cliqué sur Acheter, un pop-up s'ouvre façon panier. Je valide la commande, là il me demande d'entrer mon adresse de facturation. Alors que j'ai déjà acheté des jeux sur Uplay. (mais ça date un peu). Je le fais, je clique Valider et payer. Et là la 3e étape c'est donc soit 404 avec la moitié des choses pas affiché, soit le message d'erreur.
Je réessaierais plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés