DOFUS 2.51 - Eliocalypse chapitre 1 : Résonance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floudeur
Donc, tu serais ban pour 3j pour avoir triché... Wouhouuuu tremblez mortellllssss...

A priori, la durée semble graduelle, mais monter une team 200 en 1 nuit vs même 1 semaine de ban, franchement, ça vaut clairement le coup de tricher...
Encore plus si on parle d'un Ban par compte et non par IP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
Vu que tu montes une team en 3 jours pas vraiment même si une semaine c'est limite peu. Un bon mois.
Tout le monde ne monte pas une team en 3 jours... ce n'est pas une logique VALABLE je trouve pour "garder" les personnages illégaux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Je suis sur le lien d'Arranson, faut avouer qu'il faut pas boire un verre d'eau en même temps...

Des "bans defs" de 3 jours... ralala



Arranson, t'as pas une tronche d’innocent d'après Ankama... fait attention à tes fesses
Ils m'ont déban moins d'une heure après, je touche du bois pour le moment.
Citation :
Publié par Floudeur
Je suis sur le lien d'Arranson, faut avouer qu'il faut pas boire un verre d'eau en même temps...

Des "bans defs" de 3 jours... ralala



Arranson, t'as pas une tronche d’innocent d'après Ankama... fait attention à tes fesses
Des bans def sont tombés si on lit ce qui se dit sur l'officiel ^^
Concrètement ils l'ont complètement patché le jeu là ou il subsiste encore des failles connues ? Parce que j'ai pas envie de continuer à jouer pour risquer de me reprendre une fameuse "sanction préventive"...
Message supprimé par son auteur.
Et les challenges sur les monstres débloque le succès monstre en songes. Je sais pas si c'est voulu mais on risque rien pour ça j'pense. Après c'est un bug pas une faille.
Citation :
Publié par Enixot-Euqilutob
Les songes, faille de 'duo' de classe apparemment
Si y-a encore une faille sur cette maj, j'rigole ^^




Par contre, bien content que ça commence à bann pour exploitation de bann, ils nous ont fait mentir chez Ankama, c'est plutôt cool


Si vraiment t'as rien fait, t'envoie un message au support, logiquement ils étudient ton cas, 'fin à ce niveau là j'ai jamais eu de soucis perso (j'me suis déjà fait bann de manière préventive 2 fois, les 2 fois dans l'heure c'était réglé)





EDIT : https://www.dofus.com/fr/forum/1115-...lication-items à voir s'il s'agit d'un fake ^^

Dernière modification par Kawougature ; 13/04/2019 à 17h37.
Quelqu'un a une explication au fait que le prix des ressources 200 de récolte ont explosé? (x20 pour la poiskaille par ex), je sais qu'il en faut pour les familier mais a 8m de reflet les autres ressource je doute que y'en ai tant besoin?

En faut il dans une nouvelle quete ptet?
Citation :
Publié par Muchfun
Quelqu'un a une explication au fait que le prix des ressources 200 de récolte ont explosé? (x20 pour la poiskaille par ex), je sais qu'il en faut pour les familier mais a 8m de reflet les autres ressource je doute que y'en ai tant besoin?

En faut il dans une nouvelle quete ptet?
Oui, il faut 9 lots (de 100 pour frostiz, perce-neige, poiskaille OU de 750 pour le tremble et l'obsidienne) pour les nouvelles quêtes des anomalies par personnage.

Ça peut se répartir en 9 fois le lot de la même ressources ou X lots de la ressource A, y lors de la ressources B et z lots de la ressources C où x + y + z = 9.

Donc 750 obsidienne * 9 ça peut faire très mal^^
Citation :
Publié par Aaronson
Le problème c'est qu'ils refusent de reconnaitre leurs erreurs en général, vu que c'est tellement plus simple.

https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...ur-2-51?page=1

La charrette des sanctions injustifiées va s'agrandir, je vais voir si mon pote qui faisait les quêtes avec moi a lui aussi été puni pour avoir eu l'audace de jouer.

EDIT : Ah visiblement ils ont fait sauter mon ban.

EDIT 2 : tranche de rire offerte par notre COMMUNITY manager https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...#entry12434889
Oui ça me fait rire parce que j'ai arrêté le jeu il y a bien longtemps. Mais comment les joueurs peuvent-ils encore admettre des bans préventifs suite à leurs erreurs ? Jamais ils ne pensent à faire des tests préventifs sur leur jeu ?

Bientôt dix ans de Dofus 2.0 et toujours autant d'amateurisme.
Est ce que d'autres personnes ont des problèmes suite aux "optimisations" du jeu ?

C'était niquel chez moi et d'autres guildeux quand la màj est sortie Mardi mais plus on avance dans le temps plus on a de problèmes avec notre jeu.


1555333863-fps.png

Histoire d'imager un peu la catastrophe, mon jeu est ouvert depuis une heure à peine et je n'ai rien fais d'inhabituelle. À chaque fois qu'il y a la moindre action sur la map, tu as un pic vers le haut (en gros un drop fps de malade).
Message supprimé par son auteur.
Alors pour les performances, il faut (a priori) forcer le rendu sur le CPU pour que ça fonctionne correctement. J'avais laissé la carte graphique travailler au début et étrangement la RAM montait beaucoup (trop) à mon goût et le jeu n'était absolument pas fluide en combat. Depuis le changement sur le CPU uniquement plus rien à signaler en consommation ou fluidité.

edit : une 1070 et un i5 7ème gen, ça me semble pas si naze pour du dofous

Dernière modification par Salakiss ; 15/04/2019 à 20h26.
Message supprimé par son auteur.
Mais ne cherchez pas, ça ne vient pas de vos config ..

J'ai successivement dans le même tour, fait la grosse erreur de vouloir lancé une retraite puis un TOR, pour finir le combat normal.... j'ai même pas eu le temps de lâcher le TOR, la retraite m'a fait crash.


J'ai du reco 3 fois en forçant le bordel pour enfin arriver à lancer ma retraite sans crash (mais avec un énorme coup de lag des enfers ofc) et ça a été pareil pour le TOR.


La news sur l'optimisation du jeu clairement, elle repassera, c'est encore pire qu'avant et le drop de fdp (oups hihi, fps) à chaque changement de map est H A L L U C I N A N T.


C'est grave.

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés