[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2019 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Kenja no Mago (Wise man's Grand Child) c'est un Isekai qui démarre en suivant les clichés du genre.
Le MC meurt comme une merde et se réincarne en mage surpuissant du genre Onii-sama tier par rapport au commun des mortels.
Et tout simple indiquer que ça se dirige sur la voie du harem une fois entré dans l'école.

Bref, ça m'a l'air bien je vais regarder https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Lael ; 10/04/2019 à 22h52.
Citation :
Publié par Lael
Kenja no Mago (Wise man's Grand Child) c'est un Isekai qui démarre en suivant les clichés du genre.
Le MC meurt comme une merde et se réincarne en mage surpuissant du genre Onii-sama tier par rapport au commun des mortels.
Et tout simple indiquer que ça se dirige sur la voie du harem une fois entré dans l'école.

Bref, ça m'a l'air bien je vais regarder https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Sans trop te spoil, no harem. Plutôt genre Kirito kun ou Oni sama.

J'aime bien le manga, dans la moyenne haute des Isekai, même si trop gnangnan par moments.
Carol & Tuesday 01: Aïe.
Bon, les personnages et l'histoire qui se laisse entrevoir, ça m'a pas transcendé mais c'est encore trop tôt pour juger, par contre visuellement :/. Ils ont fait sous-traité l'anime par Deen, je vois que ça ... (et si c'est comme ça pour le 1er épisode, c'est pas très encourageant pour la suite)
J'espère à minima que l'histoire et la musique sera de qualité.

Sarazanmai 01: Au top.
sans surprise c'est tanponé Ikuhara, on est dans le même esprit que Mawaru Penguindrum ou Yuri Kuma Arashi, mais merde, ça a l'air encore plus barré.
C'est d'ailleurs pas vraiment comme ça que j'imaginais le mythe du Kappa, et pourtant apres quelques recherches, il semblerait effectivement que cette creature aurait un goût prononcé pour les shirikodama .
L’ending de Carole & Tuesday

Sinon comme dit au dessus l’animation est pas top, et va falloir confirmer sur les prochains épisodes au niveau scenaristique.
Citation :
Publié par Flûte.
RobiHachi, why not, sans être à mourir de rire le plot à l'air sympatoche
Merci. Tu m'as invité à le regarder. Il est dans la lignée des Cowboy Bebop, quoi.
J'ai beaucoup apprécié le coup des enceintes !
J'ai essayé RobiHachi et j'ai bien kiffé, ça me rappelle un peu Space Dandy.

J'ai aussi regardé le premier épisode de Gunjou no Magmel, c'est plutôt sympa, je m'attendais pas à ce que ce soit aussi "sombre". J'attends de voir comment ça va évoluer.
Je suis pas en avance mais Moi réincarné en slime c'est vraiment très très sympa, j'ai engloutis la série en quelques jours la. Le début est vraiment cool, par contre le personnage de Millim ils ont oublié de dessiner 75% de son pti short moulant j'ai l’impression ou c'était une restriction de budget, en tout cas je me suis dis dommage. Mais sinon le reste passe crème.

Et sinon aussi j'ai vu Okko et les fantômes, il me disait rien de base à cause de son style graphique un peu banale mais c'est une aussi bonne surprise que silent voice dans son genre. Très touchant.

Citation :
Publié par Caniveau Royal
Fruits Basket, épisode 3, mouaiff.
De mémoire déjà la première série animé d'il y a quelques années c'était un slice of life tout ce qu'il a de plus tranquille, j'ai pas souvenir que c'était du plot twist à chaque épisode. Ca se laisse regarder en tout cas.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Demon Slayer, épisode 3, envoie du bois. Vraiment sympa à suivre cet épisode-là.
Pour l'instant l'anime tient toutes ses promesses, clairement.

Sinon Bungou stray dogs s3, toujours aussi plaisant à regarder, ce petit focus de début de saison sur Dazai + port mafia m'a fait bien plaisir.
D'ailleurs je ne serais pas contre une saison uniquement sur son passé, suicid man c'est quand même l'atout numéro 1 de l'anime.

Sarazanmai ep 2: De plus en plus barré, la scène des deux sexy cops en chanson était bien stylé, et au vu du plan post ending on sent quand même une volonté de flirter avec le Yaoi. À voir jusqu'où ça ira .

Fairy gone ep 2: Le 1er épisode m'avait laisse sceptique mais why not, ça reste divertissant, à voir.

Carole & Tuesday ep2 : ma plus grosse attente mais ça sera sûrement ma déception de la saison. Je trouve le tout pas du tout inspiré, la chanson, au demeurant sympatoche casse pas trois pattes à un canard, et l'ost dans son ensemble est ultra générique.
C'est quand même dommage pour un anime sur la musique.
Le pire c'est qu'il a repris un truc de cowboy bebop, en utilisant des classiques du rock/jazz comme nom d'épisode, sauf que quand l'épisode s'appelle "Born to run", et qu'il groove à peu près autant qu'une chanson de Mireille Mathieu, bah ça me fait un peu chié.
avec 2 ou 3 ans de retard... viens de me faire les 50 épisodes de Gundam Tekketsu no Orphans...


Bordel cette série relève du génie, les 10 derniers épisodes sont tellement intenses. Et ce final, complètement dingue...
Je me dis depuis toujours que Gundam Seed ne pourrait jamais être détrôné dans mon coeur... loupé, Tekketsu est passé au dessus !

La vache ! Un de meilleurs anime que j'ai pu voir. Suis trop triste d'avoir tout vu !!! snif ^^
C'est un peu comme l'histoire de l'horloge, à force d'essayer toutes les variations possibles sur le Gundam, il y en a forcément au moins deux qui donnent l'heure juste.
Demon Slayer c'est TROP bien de ce que j'ai vu



Fruit Basket ..... mais j'aime trop ! Ca parait culcul mais je trouve qu'il se dégage quelque chose de vraiment bien. Pour moi c'est une oeuvre qui parle très bien de l'adolescence. J'en suis à l'épisode 3 et je trouve que c'est assez fin et subtil. Là on en est qu'au début mais de mémoire ça ne fait que s'accentuer. Alors ouai c'est pas très original, c'est pétri de bons sentiments ... mais c'est pas facile de faire dans les bons sentiments (pour ne pas dire dans le pathos) sans que ce soit niais. Et je trouve que Fruit Basket c'est jamais niais. Je me suis retrouvé repris dans le truc. Je trouve que Fruit Basket dis en fait beaucoup plus de choses sur l'adolescence que les séries américaine ssur ce sujet.
Citation :
Publié par Lagh
Demon Slayer c'est TROP bien de ce que j'ai vu



Fruit Basket ..... mais j'aime trop ! Ca parait culcul mais je trouve qu'il se dégage quelque chose de vraiment bien. Pour moi c'est une oeuvre qui parle très bien de l'adolescence. J'en suis à l'épisode 3 et je trouve que c'est assez fin et subtil. Là on en est qu'au début mais de mémoire ça ne fait que s'accentuer. Alors ouai c'est pas très original, c'est pétri de bons sentiments ... mais c'est pas facile de faire dans les bons sentiments (pour ne pas dire dans le pathos) sans que ce soit niais. Et je trouve que Fruit Basket c'est jamais niais. Je me suis retrouvé repris dans le truc. Je trouve que Fruit Basket dis en fait beaucoup plus de choses sur l'adolescence que les séries américaine ssur ce sujet.
Je n'ai trouvé aucun truc sur l'adolescence ou de profond quand je l'avais vu. C'était une série comique, aigre douce par moments, mais hilarante a d'autres.
surtout pour ça, dont je me sers a profusion quand je fait une erreur

Citation :
Publié par Hellraise
Je n'ai trouvé aucun truc sur l'adolescence ou de profond quand je l'avais vu. C'était une série comique, aigre douce par moments, mais hilarante a d'autres.
surtout pour ça, dont je me sers a profusion quand je fait une erreur
C'est parce qu'ils se sont arrêtés avant que ça devienne un peu moins comique
Bonjour à tous,

j'suis tombé par hasard sur l'info qu'une suite à Sword Art Online était sortie,

Sword Art Online Alicization avec pas mal d'arc & co

Adorant cette série, j'aurais bien repris ça mais ...

vous savez ou on peut visionner ça (plateformes légales), je ne vois pas ça sur netflix ou prime video?

Merci d'avance pour votre secours

edit: si ya quelque chose accessible via une app ce serait cool^^ mon PC est Hs en ce moment, je matte sur smartphone / tablette (bon ça se fait sur par le biais d'un site mais moins pratique)
C'est sur Wakanim.tv
Mais sans abonnement je crois que la qualité de la vidéo est réduite et pas sûr que tous les épisodes soient accessibles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés