[EST/VEND] Items beaux jets (bottes inno 5%, diondin 3%invo, rture 3% etc...)

 
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterais estimer/vendre certains items :



kpxl.png


30ax.png


es8f.png


z27o.png




Marteau Rture : 50m
Cape Diondin : 80m
Bottes innommables : vendues 120m (avec le Pendentif affamé)
Bracelet des fonds marins : vendu 50m
Cape indescriptible : 30m
Menoture : 30m
Palmes trithons : vendues 55m
Gant VV : vendu 35m
Bague instable : vendue 25m
Anneau brouce : 30m
Pendentif affamé : Vendu
Amu stri : 25m
Manthache : 15m
Amu coeur vaillant : vendue 10m
Amu shokkoth (vita) : vendue 15m
Baguette malléfisk : vendue 9m
Cadran d'eau : vendu vendu 12
Marteau R'ture 1% : vendu 9m
Bouclier taverne : 4m
Bottes trithon : vendues 9m
Poulpagne : vendu 13m
Cape de mantaze : 8m
Amu shokkoth 3% : vendue 5m
Collier valet veinard : vendu 9m
Pelle de la cour sombre : vendue 9m
Dagues erhy : vendues 1m5




Les items sont actuellement en vente sur Nidas, je peux prendre en charge 50% d'une migration si la somme est conséquente/achat de plusieurs items.
En attente d'estimations/ offres (que je me réserve le droit de refuser si le prix me parait trop bas quitte à prendre mon temps).
Merci d'avance pour vos estimations, pour me mp sur dofus /w To-ni sur Nidas ou bien mp Jol ou encore à la suite du post.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : r8lh.png
Taille : 1766x817
Poids : 707,4 Ko
ID : 621050   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dmyz.png
Taille : 1343x682
Poids : 526,4 Ko
ID : 621051  

Dernière modification par to-ni ; 28/04/2019 à 00h59.
Hello, je vais essayer d'estimer ça au mieux, ça dépendra ensuite du serveur et de l'offre / demande

Marteau Rture : 50 millions minimum, il est insane !
Cape Diondin : 100 millions
Bottes innommables : 60 millions (manque de soin pour décoller)
Bracelet des fonds marins : 50 millions (avec une Pa supplémentaire de chaque le double je pense)
Cape indescriptible : 30 millions ? (la sagesse bloque le prix et je trouve que la martegel la surpasse beaucoup trop)
Menoture : 25 millions
Palmes trithons : 70 millions (dommage l'agilité yep)
Gant VV : 40 millions
Bague instable : 20 millions
Anneau brouce : 35 millions
Pendentif affamé : 30-35 millions
Amu stri : 25 millions (vendu une 396/40/68 a ce prix super rapidement)
Manthache : 30 millions (même chose vendu une quasiment identique a ce prix)


Bonne vente
Citation :
Publié par Maxo
Hello, je vais essayer d'estimer ça au mieux, ça dépendra ensuite du serveur et de l'offre / demande

Marteau Rture : 50 millions minimum, il est insane !
Cape Diondin : 100 millions
Bottes innommables : 60 millions (manque de soin pour décoller)
Bracelet des fonds marins : 50 millions (avec une Pa supplémentaire de chaque le double je pense)
Cape indescriptible : 30 millions ? (la sagesse bloque le prix et je trouve que la martegel la surpasse beaucoup trop)
Menoture : 25 millions
Palmes trithons : 70 millions (dommage l'agilité yep)
Gant VV : 40 millions
Bague instable : 20 millions
Anneau brouce : 35 millions
Pendentif affamé : 30-35 millions
Amu stri : 25 millions (vendu une 396/40/68 a ce prix super rapidement)
Manthache : 30 millions (même chose vendu une quasiment identique a ce prix)


Bonne vente
C'est à peu près ce que je pense, avec quelques prix plus hauts et d'autres plus bas (bottes innommables jamais je vend à ce prix quitte à les garder). En attente d'autres estis / propositions; merci de ta réponse
Vendeur serieux, merci pour le pendentif + bottes, si j'etais toujours sur Nidas je serais surement interesser pour d'autres items.

Je suis pas sur si tu pourras vendre le Marteau Rture pour 50M, le jet est tres fat (3%!!) et gros stats mais la vita et le ral pm ont des manques et les nouvelles rune vita vont arriver bientot et ca va devenir la base sur les items sans PA/PM/PO sans doute. Moi perso je viens d'acheter un marteau jet Perf -1 sasa pour 30M et je vais mettre une rune 100 vita quand ils sortent.
Citation :
Publié par Silversky
Vendeur serieux, merci pour le pendentif + bottes, si j'etais toujours sur Nidas je serais surement interesser pour d'autres items.

Je suis pas sur si tu pourras vendre le Marteau Rture pour 50M, le jet est tres fat (3%!!) et gros stats mais la vita et le ral pm ont des manques et les nouvelles rune vita vont arriver bientot et ca va devenir la base sur les items sans PA/PM/PO sans doute. Moi perso je viens d'acheter un marteau jet Perf -1 sasa pour 30M et je vais mettre une rune 100 vita quand ils sortent.
Les runes 100 vita sur le r'ture ca passera pas hein
Citation :
Publié par clementrichou
Les runes 100 vita sur le r'ture ca passera pas hein
Tu peux m'expliquer pourquoi? Je sais vraiment pas comment ca fonctionne, mais si tu as raison donc j'ai tord sur la rture 3%.
Les runes de transcendance ont un poids différents des runes normales, par exemple, une rune 2% res ne pèserait pas 12, et de ce qu'on aurai compris, parce qu'il n'y a pas d'explication officielle, la Rata Vi pèserait 80, du coup elle ne peut passer que sur des items qui ont une vitalité inférieure à 105
Citation :
Publié par Zho
Les runes de transcendance ont un poids différents des runes normales, par exemple, une rune 2% res ne pèserait pas 12, et de ce qu'on aurai compris, parce qu'il n'y a pas d'explication officielle, la Rata Vi pèserait 80, du coup elle ne peut passer que sur des items qui ont une vitalité inférieure à 105
Merci Zho! Donc a ton avis c'est quoi la meilleur rune a mettre sur ma Rture perf? Une 2% res dans un element pas present?
Par habitude, j'aurai dit une Ta Ré Terre, vu que c'est généralement l'élement manquant sur les stuffs terre, après c'est selon tes besoins, une Ta Ré Neutre ou une Pata Ré Cri peuvent être intéressantes aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés