[Vidéo] Plains of Eidolon Remaster : aperçu de la refonte graphique des Plaines d'Eidolon de Warframe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kleorius
Non c'est juste que je n'aime pas le jeu. Je prends mon pieds sur Anthem par exemple que je trouve plus abouti et intéressant. Comme quoi.
Dans le dictionnaire à "perte de crédibilité" on devrait mettre cette phrase en définition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kleorius
Donc prouve moi que je m'amuse moins sur anthem que sur warframe. Bon courage sinon il sera de bon ton d'appliquer ton expression "perte de crédibilité" à toi même. Il faut accepter qu'il existe des gens qui n'aiment pas ce que tu aimes toi.
T'as totalement le droit de pas aimer Warframe et de t'eclater sur Anthem ... Jusqu'as ce qu'il ferme du moins...
Par contre t'as aussi le droit d'arreter de venir vomir ton fiel de kéké frustré qu'Anthem soit une énorme bouse raté.

@Afaifizz fallais pas le nourrir le troll
ok j'avoue j'ai passé +1300 heures sur ce jeu car je suis du genre collectionneur...
des devs au dessus du lot tout simplement et un jeu merveilleux
j'ai croisé un type avec +6000 heures lol
le challenge est la
et puis coté gameplay tu as de tout, c'est speed, violent et original
tu prends un frame comme Nidus, tu tentes de la difficulté et la c'est du jamais depuis diabloII, des hordes de mobs sur toi et,
en fait nidus il adore ça la foule aggressive donc epic fight (épileptiques danger)
aucun fps ne donne une telle décharge d'adrénaline
sur mes 1300 heures la moitié c'est Nidus

Dernière modification par ZeBu ; 03/05/2019 à 20h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés