Star Wars IX: The Rise of Skywalker

Répondre
Partager Rechercher
Pour la fin j'hésite (je mets en spoil le temps que tout le monde voit la vidéo) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
est-ce le rire de JJ Abrams, jubilant de son troll ultime à la face sonnée de son public devant le générique final du film et de cette postlogie ?

Ou bel et bien, plus sérieusement, celui de Palpatine. Du coup, appeau à réseaux sociaux générateur de hype pour pétard mouillé au final, ou véritable twist comme le semble indiquer (ou pas) le titre
Putain je suis tellement content de voir que tu vas avoir du matériel pour te plaindre pendant facilement deux nouvelles années

Plus sérieusement :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai du mal à croire qu'ils vont jouer la fausse hype après ce qu'il s'est passé avec le VIII. Mais dans le même temps c'est un peu rapide de révéler ça dès le premier trailer. Bref mystère.

Perso c'est surtout le titre qui m'intrigue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tchrek
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso c'est surtout le titre qui m'intrigue.
Bah c'est vu j'ai envie de dire :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rey Skywalker
Mais ça va être compliqué à rendre cela crédible vu comment les deux premiers films s’emboîtent assez mal.
Bah pour le titre, le véritable héros du 8 c'était finalement bel et bien Luke, alors soit on continue dans la même veine dans le 9 et Rey n'est finalement qu'une espèce de filigrane et rien de plus à cette suite de films, soit c'est une Skywalker comme tout le monde le dit depuis le début et voilà.

C'est censé définitivement clore la saga Skywalker, donc ils sont centraux dans ce dernier film, donc ou Luke revient ou Rey en est. C'est tout.
Sur fond de manipulation cf fin de vidéo.
ouai.. j'ai qu'une envie que ça se termine et qu'on passe à autre chose pour repartir sur de bonne base. Parce que je vois pas comment à la suite du 7 et du8, le 9 pourrait être un bon cru. Sauf à faire l'impasse sur les 2 précédents mais bon Abrams le retour donc....

Par contre le titre est assez surprenant et j'irais même jusqu'à dire assez en contradiction avec le 8. En fait c'est comme ci Abrams disait "je fais l'impasse sur ce qu'on a vu dans le 8".
Enfin j'attendrais la sortie TV, Disney n'aura plus un centime de moi

Citation :
Bah pour le titre, le véritable héros du 8 c'était finalement bel et bien Luke, alors soit on continue dans la même veine dans le 9 et Rey n'est finalement qu'une espèce de filigrane et rien de plus à cette suite de films, soit c'est une Skywalker comme tout le monde le dit depuis le début et voilà.
Je me suis fait la même réflexion en fait.
Pas forcément.
Dans le 8 on assiste à la "chute" de Luke (vu qu'il crève comme un SDF un soir de grand froid).
Pourquoi pas un Ghost Luke tout le long du 9, apaisé et majestueux, qui à la fin du film quand les gentils gagnent et les méchants perdent, ne fait plus qu'1 avec la Force (Rise) et qu'avec lui disparait le dernier des purs Skywalker ? (surtout si Ben crève, le faire redevenir gentil serait vraiment trop cliché disn... oh wait).

Le truc intrigant c'est vraiment Palpatine. On fout pas un tel personnage sur la table comme ça de nulle part, donc lui aussi devait déjà être présent sur les 2 précédents, on devrait découvrir de quelle manière.
Je serais aussi déçu si le titre annonce juste une Rey Skywalker. J'espère vraiment que ça sera pas le cas et qu'il y aura un truc plus créatif. Le coup du ghost luke je suis pas contre !
Les fans hardcore ils en ont plein le cul des planètes de sable et des chasseurs Tie qui volent en rase motte sur la terre ferme, donc tkt.

Faut pas oublier que 8 c'est un peu le Thor Ragnarok de Star Wars (sauf que lui, c'est devenu le meilleur de la trilogie). On sait maintenant que le réal voulait vraiment faire péter toute l'image et tous les clichés de la saga, déconstruire le mythe. JJA va t il continuer dans cette voie ou reprendre ses rails bien lisses et quand même moins casse/foutage de gueule, on verra.
Bon en tout cas c'est confirmé, c'est Palpy Putain ce que c'est qu'avoir une excellente mémoire auditive comême.

Citation :
“Roll it again,” McDiarmid commanded, in character, as the trailer re-played and a livestream audience was shown the reactions of cast members Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac and others.
https://www.polygon.com/2019/4/12/18...tine-episode-9

Ca a dû hurler comme des petites pucelles bien chaudes à cette projection
Citation :
Publié par Tchrek
Je serais aussi déçu si le titre annonce juste une Rey Skywalker. J'espère vraiment que ça sera pas le cas et qu'il y aura un truc plus créatif. Le coup du ghost luke je suis pas contre !
Je pense plutôt que le Skywalker du titre est Luke, ou éventuellement Kylo Ren mais il est nommé Ben Solo ... Et pourquoi pas Anakin ?

Le ghost Luke c'est obligé qu'il soit là.

La présence de Palpatine révélée si tôt m'étonne, à moins qu'ils aient eu peur de fuites, en tout cas l'apparition de McDiarmid sur scène à la fin du trailer et son "Roll it again" étaient magiques.

Je laisse les surinterprétations du genre "olol il répare le casque, JJ fucks RJ" à ceux qui n'ont que ça à foutre. C'est un teaser trailer, qui ne révèle probablement rien de l'intrigue et qui vu les réseaux sociaux joue très bien son rôle.
Après avoir regardé une seconde voir le trailer, ça risque d'être un bordel innommable :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le VII est une copie du IV tout en essayant de mettre quelques trucs sur la table.

Rian Johnson fait un gros fuck à Abrams avec le VIII et défonce tout ce qui a été mis en place dans le VII.

Et pour le IX, Abrams semble vouloir défoncer ce qu'a fait Johnson dans le VIII et reprendre la structure qu'il avait imaginé (Rey qui redevient le focus principale, restauration du casque de Kylo, retour du "Jedi Blanc" j'ai l'impression) puis le titre du film qui suggère fortement que Rey est une Skywalker. J'ai également peur que le retour du Palpatine vienne du fait que Johnson ai tué son boss dans le VIII.

Au final cette trilogie n'aura eu aucune cohérence interne.
Ouais, à croire que les twists ne sont plus possibles dans cette génération d'hyperconnexion et d'impératif de tout connaître d'un film avant d'aller le voir.

A moins que ça soit amené comme une merde (ce qui est donc hautement probable) voir Palpy sortir de nulle part en plein film m'aurait mis agréablement sur le cul, comme beaucoup de spectateurs. Pas loin du choc que pouvait apporter The Usual Suspects, 6e Sens et consorts.

Tristesse.


Dernière modification par THX ; 12/04/2019 à 20h17. Motif: Auto-fusion
Et bien c'est le soufflet le plus plat du monde.
C'est insensé d'avoir abouti à une trilogie aussi décousu avec chaque réal tirant à bout portant dans les plans de l'autre.
Au final c'est véritablement scandaleux d'avoir attaqué le 7 sans plan pour une trilogie en bonne et due forme.

le rire final est la cerise sur le gâteau mdr. /soupir. Au moins c’est pas snoke, mais c'est tout de même aberrant de continuer le recyclage comme ça, à quoi bon passer deux films à buter l'ancienne garde si c'est pour en ramener encore d'autres l'épisode suivant?
Et ça ne peut pas qu'être juste pour les tuer tous une bonne fois pour toute vu qu'ils en rez carrément un mdr.
Alala.

Vivement que ça soit terminé cette histoire qu'ils puissent s'attaquer à du neuf.
Citation :
Publié par Anthodev
Après avoir regardé une seconde voir le trailer, ça risque d'être un bordel innommable :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le VII est une copie du IV tout en essayant de mettre quelques trucs sur la table.

Rian Johnson fait un gros fuck à Abrams avec le VIII et défonce tout ce qui a été mis en place dans le VII.

Et pour le IX, Abrams semble vouloir défoncer ce qu'a fait Johnson dans le VIII et reprendre la structure qu'il avait imaginé (Rey qui redevient le focus principale, restauration du casque de Kylo, retour du "Jedi Blanc" j'ai l'impression) puis le titre du film qui suggère fortement que Rey est une Skywalker. J'ai également peur que le retour du Palpatine vienne du fait que Johnson ai tué son boss dans le VIII.

Au final cette trilogie n'aura eu aucune cohérence interne.
C'est hallucinant de voir qu'un projet aussi gros qu'une trilogie Star Wars ai pu être aussi mal gérer. Au final j'ai l'impression que JJ fait du dommage control pour cet épisode et va chercher les derniers personnages cultes de la série qui restaient (Palapatine, Lando) pour re-hypé les gens à retourner au cinema après l'ep 8 et le flop de Solo.
Ce trailer teaser je le trouve assez fort quand même, il montre pas grand chose et suffisamment en même temps. En tout cas on reverra les chevaliers de Ren teasé dans l'ep 7 (le shot de Kilo dans la neige)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D3-DZ1yWAAI7Y67.jpg

Bon en vrai, c'est surtout le titre qui me pose probleme, parce que si jayjay fout en l'air ce que rian a posé, tout s'effondre, tout ce qui etait de bien dans la derniere trilogie on lui doit directement.

J'espere fortement qu'on aura kylo qui s'assume skywalker en tant que mechant, pas de virage soudain inexpliqué a la episode 3 comme george nous a fait et qui a ruiné tout le film.
Meme palpat je dirai rien si il respecte l'evolution des personnages.
Mais si rey deviens skywalker (meme spirituellement), c'est mort.

Jvais tellement le voir dayone ce truc.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Quelqu'un peut me faire un résumé du 8, malgré l'avoir vu le bon goût de ma mémoire m'empêche de me souvenir de cette daube :/
Bah c'est simple, c'etait le meilleur film.
Voila c'est resumé.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Quelqu'un peut me faire un résumé du 8, malgré l'avoir vu le bon goût de ma mémoire m'empêche de me souvenir de cette daube :/
Bah c'est simple, c'était de la merde, dans la droite lignée du 7.
Voilà c'est résumé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés