Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epidemie
Je déteste la direction artistique d'ultraman, cette 3d cell shading m'est insupportable, j'sais pas quoi mais vraiment j'y arrive pas.
Y a un coté un peut inégale avec ce rendu qui fait qu'on aime ou on aime pas, perso j'aurais préférer un animé plus classique en 2d avec un peut de cgi pour les armure et les kaiju
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Personne n'a pensé à "Métal Hurlant" en voyant Love death and Robots ?

J'ai trouvé ça vraiment totalement identique dans la démarche.
Totalement, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Personne n'a pensé à "Métal Hurlant" en voyant Love death and Robots ?

J'ai trouvé ça vraiment totalement identique dans la démarche.
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
En fait, c'est complètement raccord avec ce qu'est la série, à savoir une relecture des Metal Hurlant/Heavy Metal de l'époque (fin 70s/début 80s, même si pour la plupart on ne les a vus que vers le début des années 90)...série qui était très trash et gore (et c'est en partie ce qui faisait son attrait à l'époque). Et avec des relents d'Aeon Flux (la série d'MTV, pas le remake tout pourri complètement aseptisé avec Charlize Theron), qui était déjà très inspiré d'Heavy Metal.
Ca présente une forme de logique vu que Love, Death+Robots est précisément le résultat d'une tentative de reboot de Heavy Metal
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Ca présente une forme de logique vu que Love, Death+Robots est précisément le résultat d'une tentative de reboot de Heavy Metal
Je l'ignorais. C'est officiel ?
En tout cas c'est une réussite. La diversité des styles graphiques et le ton général sont parfaitement restitués.
Citation :
Publié par Veru
Black summer sortie hier sur netflix, j'en suis a 4 épisodes et ça enterre bien Walking dead de très loin. Pourvu que ça continue dans cette voie
En meme temps il y a quoi qui enterre pas walking dead
Citation :
Publié par Wedge
Black Summer c'était pas un spin-off de Z Nation à la base? C'était tout pourri ça, d'ailleurs, ou je confonds?
Rien à voir.

C'est une version plus réaliste et pas du tout comique des séries de Zombis.

C'est à mon avis la meilleurs sérieux de Z que j'ai vu depuis bien longtemps et qui à un petit coté 28 jours après.
C'est marqué nul part que c'est une préquel : The series is produced by The Asylum, the same production company behind Z Nation, and will be written and directed primarily by Hyams. Jaime King stars in the lead role as Rose, a mother who is separated from her daughter during the earliest and most deadly days of a zombie apocalypse.

Bref c'est pas du tout lié et c'est pas du tout serie B comme a l 'air d'être Z nation. La on est avec des gens normaux qui en chient constamment sans avoir une romance de 30mns par épisode. Vraiment une bonne surprise.

edit : my bad ils disent bien : On July 19, 2018, it was reported that Netflix had given an 8-episode, straight-to-series order for a "spin-off" prequel series to Syfy's Z Nation, titled Black Summer. The series was created by Z Nation co-creator and executive producer Karl Schaefer alongside the flagship series' co-executive producer John Hyams. Schaefer and Hyams also serve as showrunners for the prequel series.

Je vois pas du tout le lien entre les deux séries vu le changement d'ambiance, mais bon j'ai maté qu'un épisode de Z nation.
Citation :
How does Black Summer connect with Z Nation?

It’s similar to how The Walking Dead and Fear The Walking Dead works together. They share a single universe but are set at different time periods.

Black Summer starts at the beginning of the zombie outbreak so we’ll be given an insight into the chaos and destruction of the first few weeks. The story of Black Summer would need to last of at least three years for it to tie in with the story of Z Nation as that series began three years into the outbreak.
https://www.whats-on-netflix.com/new...prequel-04-19/
Je viens de terminer la série BS et c'est clairement le jour et la nuit entre celui-ci et Z Nation.

On est très loin de l'image idéalisée du survivalisme en milieux zombies.

Clairement une bonne surprise vivement un seconde saison.
Je viens de finir aussi c'est vraiment du très bon jusqu'a la fin! Très intense, aucun temps mort ou moment ouinouin pour le groupe, pas le temps! J'ai adoré
Bordel, je viens enfin de terminer "Reign", et comment dire, j'ai l'impression de m'être fait arnaqué comme jamais...

Comment ils ont torché la fin quoi... Je me plaignais de la fin de Battlestar Galactica, qui à mes yeux aurait mérité plus d'approfondissement, mais ici c'est vraiment du foutage de gueule...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu avant la fin, Marie fait la paix avec Elisabeth, en remerciement cette dernière l'enferme pendant 20 ans et la décapite au moment de céder son règne à son fils... lol

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sébastien qui se barre chez les druides et qui promet de venir aider Marie quand elle en aura besoin? Que dalle, hormis quand il envoie l'Italien... super son aide. C'est limite la dernière intrigue que j'attendais avant la fin, qu'il réapparaisse pour changer x choses, ben non, même pas...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nox (je sais pas comment ca s'écrit), qui se fait torturer par Narcisse, mais qui reviens à la fin tranquilou pour arrêter Marie... A l'époque tu crevais d'un bête rhume, ici le gars s'est fait castrer à la barbare mais no soucis...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On vois Marie et Elisabeth 20 ans plus tard, ben je savais pas que le botox existait déjà, sérieux ils auraient pu faire un petit effort pour les vieillir un minimum...




Je passe toutes les incohérences, même sans prendre en compte la réalité historique. Mais déjà rien que les intriques c'est nawak, à l'avant dernier épisode on nous fous 2 intrigues
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Catherine et la sorcière, Charles et Henry qui s'apprêtent à affronter l'Espagne)
, et tout est torché en 10 minutes par après... On dirais vraiment que les scénaristes en avaient la dose et voulaient finir au plus vite.

Et cette fin, mon dieu !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On vois Marie qui retrouve François, ils gambadent dans les prés...


Cette série avait du potentiel pourtant, jusqu'au milieu de la saison 2 en gros, des acteurs charismatiques, pas mal d'intrigues bien montées, un jeu d'acteurs très inégal mais avec certains qui étaient très bons (Catherine, Narcisse, etc...), mais sérieux, je regarderais plus jamais de séries faites par cette chaîne (pas Netflix, la chaîne US qui a produit Reign).

On m'avais prévenu pourtant, mais j'espérais au moins avoir un final bien fichu...

Sinon, j'ai embrayé direct avec le premier épisode de "The Crown", et comment dire... c'est mou de chez mou, ca donne vraiment pas envie de continuer.

Vous avez une info concernant la sortie de la saison 2 de "Perdus dans l'Espace"? C'est pas une référence mais j'avais bien accroché à la première saison. Et ca sera pas pire que les 2 mois que j'ai perdu avec Reign...

Dernière modification par Agurargin ; 13/04/2019 à 09h58.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Ce moment où t'en as absolument rien à foutre des balises spoiler
Merde, me suis dit que vu que la série était déjà assez ancienne, ça ne poserait pas de soucis.

Sinon ouais, j'ai bien détruit le suspens lol, je corrige ça
Citation :
Publié par sinernor
Personne pour parler de la nouvelle saison de Sabrina, encore plus glauque que la première ou la sortie de l'espèce d'imitation sans budget de Walking dead?
Sabrina saison2 j'ai même pas fini l'épisode 1 tellement c'était propagande féministe.... La meuf qui veut aller dans l'équipe basket des hommes parceque c'est cool, qui sait pas jouer etc et qui réussit uniquement grâce au pouvoir de Sabrina.... Cela dessert plus le message qu'autre chose...

Coté Black summer, c'est de la merde. J'ai fini les 8 épisodes mais le nbr de facepalm sérieux. C'est dommage il y a des trucs sympas mais le manque de budget se fait pas mal ressentir, des acteurs bien nazes, la caméra épaule pour les scenes de cache cache c'est idiot car du coup cela ferme jamais les portes. Par contre la goutte d'eau c'est le 8eme épisode qui est n'importe quoi
La saison 2 est pas mal, mais je suis entièrement d'accord que cette espèce de propagande féministo-lesbiano partouzeuse de gauche est vraiment lourde, ça nuit au rythme et à l'intérêt de la série.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés