Ajout d'une CG pour photoshop

Répondre
Partager Rechercher
Hello a tous!

J'ai monté une petite config a mon grand père il y a 3ans de cela et il en est toujours très content, il fait du montage photo 3d, photoshop et Adobe audition si je dis pas de bêtises plus d'autres soft a côté.

Quelle CG pouvez vous le conseiller pour 200€ environ et 150w max ?

Voici la config actuelle :

_20190411_110307.JPG
Et l'alimentation est : be quiet! BN220 Pure Power L8 300W 80 Plus Bronze

Merci d'avance !
Comme ça je dirai une GTX 1050Ti 4Go
Sinon AMD RX 560 4Go mais il me semble que les logiciels adobe préfèrent les Nvidia.

Ou attendre la sortie des GTX 1650 qui doit remplacer la 1050 mais vu les prix de la nouvelle génération Nvidia je ne m'attends à un prix en dessous de 200€. Et le gain de puissance n'a pas forcément grand intérêt puisque ce n'est pas pour jouer, ni utiliser les logiciels en pro.
Citation :
Publié par aziraphale
Comme ça je dirai une GTX 1050Ti 4Go
Sinon AMD RX 560 4Go mais il me semble que les logiciels adobe préfèrent les Nvidia.

Ou attendre la sortie des GTX 1650 qui doit remplacer la 1050 mais vu les prix de la nouvelle génération Nvidia je ne m'attends à un prix en dessous de 200€. Et le gain de puissance n'a pas forcément grand intérêt puisque ce n'est pas pour jouer, ni utiliser les logiciels en pro.
Super je pensais aussi m'orienter vers un 1050Ti !

Merci pour la confirmation !
Citation :
Publié par Kriis
Super je pensais aussi m'orienter vers un 1050Ti !

Merci pour la confirmation !
Les 1050ti sont hors de prix actuellement. 140/150 euros, ça ne vaut absulument pas son prix.

Citation :
Ou attendre la sortie des GTX 1650 qui doit remplacer la 1050 mais vu les prix de la nouvelle génération Nvidia je ne m'attends à un prix en dessous de 200€. Et le gain de puissance n'a pas forcément grand intérêt puisque ce n'est pas pour jouer, ni utiliser les logiciels en pro.
Les 1660 sont à 220 euros, donc elle seront forcément sous les 200.
Citation :
Publié par Vautour
C'est vrai que 300W c'est très serré. Du coup ça veut dire une GT 1030, ou se tourner vers l'occase.
Jusqu'à la 1050Ti il n'y aura pas de soucis et peut être que la 1650 sera sans alimentation supplémentaire aussi (elle devrait sortir ce mois-ci).

Après pour Photoshop, il ne faut pas un monstre de puissance surtout que c'est le processeur qui sera le goulot d'étranglement ici (voir la RAM) avant d’être limité par la carte graphique si l'usage est lourd.

Ensuite si il y a plus d'animation/photo en 3D qu'autre chose sur Photoshop, en effet il vaudrait peut être mieux attendre la 1650.
Le soucis c'est que j'ai besoin d'avoir la CG pour avant Pâques au plus tard :/

Avec les calculs j'ai plus ou moins 220W d'utilisation donc la 300W suffit avec la 1050Ti ou j'ai oublié quelque chose ?

Après tant pis si le rapport q/p n'est pas ouf, c'est pas moi qui paye lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés