[S12 D1] Journée 3

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Nains%20duc%20petit.gifPedr'OneamasN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Elfes%20Sylvains%20petit.gifFier de HacheSmaugounetOrques%20minus.gif
Bas%20fond%20petit.gifMorkarumordecaïnNains%20petit.png
Elfe%20noir%20petit.pngkhellendornAegnor2Nains%20petit.png


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire
Vous avez jusqu'au Mardi 16 avril inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 09/04/2019 à 23h17.
@Aegnor2 mes dispos sont quelque peu chaotiques en ce moment.

Je suis sur d'être dispo ce soir, demain soir (jeudi) ça devrait être bon aussi, et après je ne peux pas répondre pour le moment.

Donc si tu es dispo ce soir ou demain ce serait top, sinon donne moi tes dispos je verrais si je peux m'adapter !
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Fier de Hache,

Je suis disponible ce soir, demain soir, vendredi soir. Ensuite mardi 16.
Bisous
Pas beaucoup de dispos, partons sur mardi à l'heure de ta convenance.

P.S. : Bisous?!
Défaite 2-0 face aux elfes noirs de Khellen.

Un match qui avait bien commencé : 7 blocks, 7 flashs, 7 passages d'armure sur les deux premiers tours. Bon un seul KO et 6 sonnés mais on ne peut pas tout avoir.

Puis ensuite, tout bascule coté Khellen : la furie s'infiltre malgré les tacleurs, bloque à 2D contre et avec la frénésie arrive à pousser en touche le porteur nain (même pas un petit skull sur les 4 dés). Et comme d'hab, sur le renvoi, le ballon tombe aux pieds d'un elfe. S'ensuit le classique passe-réception-TD.

En deuxième, malgré la supériorité numérique naine, je cours après le ballon. J'ai beau enfermer le porteur, une longue série de flash à 1D permet à chaque fois de le dégager. Arrive forcément le turnover sur un gfi coté nain (pourtant relancé) qui permet à Khellen de marquer le 2-0.
Une émeute ensuite à l'engagement me fait perdre le tour qui m'aurait peut-être permis de sauver l'honneur.

Bref un match classique elfe-nain, avec une fin classique...
Citation :
Publié par Mordecaïn
@Morkaru,
Pour cette semaine mes dispos sont très légères (vorace oblige) donc il me reste soit jeudi 18h/18h15 ou 21h soit mardi 21h
salut, va pour mardi 21h alors.
Citation :
Publié par Castor
Smaug il fait toujours des bisous c'est son côté orc affectueux. Faut pas être étonné comme ça !
C'est bien ce qui me faisait réagir, l'association mots doux et peaux-vertes.
Citation :
Publié par Fier de Hache
C'est bien ce qui me faisait réagir, l'association mots doux et peaux-vertes.
Ça doit être un TOC de peau verte, moi aussi je fais des.bises et des câlins.
On ne sait jamais. Tu vas peut être venir me faire un calin et coller tous tes joueurs.
Ok pour mardi. 21h ?

(Je n'ai plus internet jusqu'à durée indéterminée. Je suis en partage de connexion ce qui est bien galère mais normalement suffisant pour mardi)
Citation :
Publié par Smaugounet
(Je suis en partage de connexion ce qui est bien galère mais normalement suffisant pour mardi)
Si ça peut te rassurer ça fait plusieurs années que je joue à BB en partage de connexion depuis le milieu d'une forêt à 1700 m d'altitude, ben ça passe crème
Citation :
Publié par Smaugounet
On ne sait jamais. Tu vas peut être venir me faire un calin et coller tous tes joueurs.
Ok pour mardi. 21h ?

(Je n'ai plus internet jusqu'à durée indéterminée. Je suis en partage de connexion ce qui est bien galère mais normalement suffisant pour mardi)
Ok pour mardi. Câlins si tes joueurs prennent des gants en mousse.
Citation :
Publié par Morkaru
salut, va pour mardi 21h alors.
Je suis en déplacement pour le boulot cette semaine, et hier internet marchait du tonnerre a l'hôtel mais ce soir je n'arrive a rien, j'essaye autant que possible de choper la connexion mais je risque fort de te poser un lapin désolé :s
Citation :
Publié par Smaugounet
Mais bien sur Fier de Hache ! Je ne maltraiterais aucun de tes joueurs. Tu peux baser ta stratégie la dessus sans problème.
Smaug est un homme de parole.

Nul 1-1. Les orques en attaque se prennent trois blessures en première alors que mes sylvains restent intacts. Je loupe le touchdown sur une erreur très bête - gourmand de taper avec mon nouvel homme-arbre alors que le turnover (deux au sol/attaquant au sol) ouvre le passage à un blitz sur mon porteur.

Je marque en quatre tours, Smaug réussira une magnifique action pour le nul tour 16. Ce n'est pas volé.
C'est toujours sympa de jouer contre toi. En plus tu fais pleins de compliments, c'est super chouette. J'ai bien chouiné ce match entre les "Regarde l'infirmerie" et les "Je veux ma maman".

Je rajouterai à ton résumé.
- J'ai senti que tu savais utiliser le sorcier. Inutile de le claquer des le départ. Tu as su attendre pour mettre une pression permanente sur mon jeu. Ton homme-arbre m'a offert 2 turn-over appréciables et appréciés. Cela dit le troll a été nul également (avec 7 gros débile sur 13 tours). Ecrasator n'a pas écrasé de la mi-temps. J'ai eu peur de me faire piétiner (mon seul tacle, t'as des solitaires,etc) J'ai eu tort ?
- Tu m'as remonté le moral en seconde ! C'était trop gentil ! Je chatte les armures sur les tours 11 et 12 avec 100% de sorties en 2 blitz et 2 agressions. Quand au mouvement "joli": 2D contre du gob pour le porteur au sol, rebonds dans tous les sens, on aurait dit Houdini avec des gobelets, ramassage 3+, transmission 4+, esquive 3+, double gfi... J'ai chatté au bon moment .
C'était un match difficile contre un adversaire agréable. Mais Khellen m'avait alerté sur mes armures en piétinant à 10+ tour 1 et en me mettant en infériorité numérique sur 16 tours. Contrairement à lui, ton jeu était construit et réfléchi.
Bonne suite à toi

Dernière modification par Smaugounet ; 17/04/2019 à 19h34. Motif: orthographe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés