[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Ayé il est là
938
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pendant que c'est la chasse aux alliés de Kozuki, le seul truc qu'on apprend vraiment c'est que la courtisane est la soeur de Momo. Ma foi


Et pas de chapitre la semaine prochaine.
Mdr en fait je me rends compte que j'en ai rien à branler de l'histoire de Wano. Comme l'île des hommes poissons, c'est quelque chose qui vient beaucoup trop tard. La hype sur cette île qui existait avant Marine-ford est morte y'a des années et clairement c'est là qu'aurait dû être envoyé Zoro par Kuma au lieu de l'incohérence de l'île de Mihawk et avec un mini Arc pour éventuellement ne pas se taper toute l'introduction de l'île et son fonctionnement une fois que Luffy et les autres y auraient foutu les pieds.

Bref, là je veux du clash, du Kaido, du Big Mom, de l'armée révolutionnaire, de l'Amiral du background avec Robin (le seul dont la hype a été correctement entretenu par Oda) mais pitié qu'est ce que je m'en cogne de Momosuke, des Samouraïs et du BG de Wano... pls10.png
JE dois bien avouer que l'arc Wano ne me passionne pas non plus. On est loin de l'arc Alabasta, je trouve, niveau tension. Y a juste Kaido qui attire mon attention, mais Momo, sa soeur, le shogun etc... rien a kicker :/

Comme toi j'attends juste les clashs... voir comment Luffy va se dégager de la, ce que Zoro va pouvoir faire et quels sabres il va dénicher, et comment les Empereurs vont être gérés dans ce bordel.
Je dois avouer que je lis en diagonale depuis quelques chapitres. Je pense m'arrêter là et attendre que l'arc se termine avant de reprendre. J'aurais bien plus de plaisir. L'arc des hommes poissons semaine par semaine je l'ai trouvé hyper chiant et long, mais quand je l'ai lu en tome relié j'ai trouvé ça très cool.

Parce qu'en vrai je pense que wano c'est super cool et que Oda nous réserve un final extraordinaire sur cet arc.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr en fait je me rends compte que j'en ai rien à branler de l'histoire de Wano. Comme l'île des hommes poissons, c'est quelque chose qui vient beaucoup trop tard. La hype sur cette île qui existait avant Marine-ford est morte y'a des années et clairement c'est là qu'aurait dû être envoyé Zoro par Kuma au lieu de l'incohérence de l'île de Mihawk et avec un mini Arc pour éventuellement ne pas se taper toute l'introduction de l'île et son fonctionnement une fois que Luffy et les autres y auraient foutu les pieds.

Bref, là je veux du clash, du Kaido, du Big Mom, de l'armée révolutionnaire, de l'Amiral du background avec Robin (le seul dont la hype a été correctement entretenu par Oda) mais pitié qu'est ce que je m'en cogne de Momosuke, des Samouraïs et du BG de Wano... pls10.png
Citation :
Publié par Seiei
JE dois bien avouer que l'arc Wano ne me passionne pas non plus. On est loin de l'arc Alabasta, je trouve, niveau tension. Y a juste Kaido qui attire mon attention, mais Momo, sa soeur, le shogun etc... rien a kicker :/

Comme toi j'attends juste les clashs... voir comment Luffy va se dégager de la, ce que Zoro va pouvoir faire et quels sabres il va dénicher, et comment les Empereurs vont être gérés dans ce bordel.
C'est marrant, moi c'est le contraire. Le BG de Wano ne me passionne pas, mais l'ambiance, le rythme général, je le trouve beaucoup plus intéressant. Les fights sont expédiées, ce qui n'est pas pour me déplaire.
939

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nouvelle technique pour Luffy, par contre, pourquoi Rayleigh lui aurait pas appris desuite?
vraiment hyper cool ce chapitre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
raylight s'est concentré sur le Haki et encore il ne lui a appris uniquement les bases. j'imagine qu'il n'avait pas le temps pour toutes ces techniques
Citation :
Publié par Melodida
939

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nouvelle technique pour Luffy, par contre, pourquoi Rayleigh lui aurait pas appris desuite?
Je me suis posé la même question. WTF?

En tous cas, j'aime beaucoup cet arc!! Je ne ressens pas de longueur, contrairement aux autres où je ne comprenais plus jamais rien aux gens qui passent leur temps à courir/se battre à 10 endroits en simultané.
Pour la technique en question
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chap 597 : Rayleigh lui montre cette technique (en repoussant l'éléphant) mais lui dit qu'il doit d'abord commencer par maîtriser la base : le haki de l'armement. Vers la fin du chapitre il dit aussi qu'il ferait tout son possible pour lui enseigner les bases des 3 hakis sur les 2 ans, et qu'il en ferait plus s'il apprenait plus vite. Du coup, ça ne m'étonne pas qu'il ne l'ait pas apprise avant


Et sinon, ouais chapitre très cool ! Moi aussi j'aime bien le déroulé ^^
Au stade où on en est, si on en est à la moitié, j'ai peur d'une fin bâclée.
J'espère plutôt Fin de l'Arc Wano : 2022, semi victoire contre Kaidou
Fin de Rêverie : 2025
2030 Victoire contre Big Mum
2035 Victoire contre Kaidou
2040 Victoire contre Shanks
2045 Victoire contre Teach
2055 Raftel
2060 Epilogue, New Age

Si y'a bien une chose dont je suis presque convaincu c'est que le clash final avec Teach se fera à Raftel. D'ailleurs je ne vois pas Big Mom être vaincu par Luffy et l'histoire de son amnésie qui l'amène à aider les héros sert d'excuse pour un début d'alliance "cordiale". Quand elle récupérera la mémoire je suis prêt à parier qu'elle ne sera plus aussi hostile qu'avant. Kaido sera probablement vaincu par l'alliance Kidd/Luffy/Law (les seuls de la génération à ne pas avoir courbé l'échine) et Shanks se fera défoncer par Teach à un moment de l'histoire pour entériner le fait que Luffy doive lui péter la tronche.

Akainu restera intouchable et va probablement se faire backstab par le roi inconnu du gouvernement mondial. 410.png
Citation :
Publié par Ryu Seiken
941
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moi ou Zoro s'est trouvé une waifu ?
Je suis impatient de voir la réaction de Sanji quand il apprendra ce qui est arrivé.
Citation :
Publié par Kuldar
Je suis impatient de voir la réaction de Sanji quand il apprendra ce qui est arrivé.
Déjà qu'ils sont sur le qui-vive, là Sanji va lui en faire baver !
Au pain sec et à l'eau, en plus de se taper dessus !
J'ai même cru qu'il y aurait pas de chapitre aujourd'hui. Je trouve ça un peu lourd d'attendre à ce point, surtout qu'on est vraiment dans la période un peu molle de l'arc. M'enfin, il doit y avoir des raisons à cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés