[EST] [ACH] Runes de Transcendance 2%

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je cherche à acquérir des runes de transcendances sur le serveur Ush.
Je post en interserveur car je peux me débrouiller pour la migra si vous possédez la totalité des runes

Je recherche donc 4 runes ta ré eau (2%res eau) et 2 runes ta ré air (2%res air).

Vous pouvez me contacter via JoL ou ig sur Ush /w Syow pour discuter du prix !

Bonne soirée à vous !
J'ai acheté 5 Ta Ré Air pour 4M4/u et 1 Ta Ré Feu pour 10M, si ça peut t'aider

D'après ce que m'a dit la personne qui m'a vendu la Ta Ré Feu, les Air sont les plus communes car elles se chopent sur le Nidas, les Feu s'obtiennent sur le Vortex donc risque d'être les plus rares/chères


Cela dit, avec l'activation des runes la semaine prochaine, la demande risque d'augmenter alors que l'offre est extrêmement faible, le fait que les prix montent ne m'étonnerai pas du tout
Citation :
Publié par Zho
Les Ta Ré Air ça se trouve, les autres c'est assez compliqué, j'ai croisé aucune Ta Ré Eau en vente à part sur Ilyzaelle
Les ta ré eau & terre s'obtiennent comment (vs quel boss)?

Les neutre sont sur Solar (seul boss les donnant que j'ai croisé pour le moment)
Si mes souvenirs sont bons, les Ta Ré Eau se trouvent sur la RDV, et les Ta Ré Terre sur le Chaloeil


Si c'est pas ça, c'est l'inverse
pour moi la rune air% va tourner dans les 10-15m les autres sa sera bcp plus, j'ai des runes %terre et feu et je les lâcherai pas comme ça car chaloeil ou vortex en songe avec des mobs et cauchemar relou c'est pas tjs évident.
Le pire c'est la rune eau tu dois croisé la reine qui donne la récompenses et en plus t'est pas assurer d'avoir une map gérable
Citation :
Publié par Alex no Escape
pour moi la rune air% va tourner dans les 10-15m les autres sa sera bcp plus, j'ai des runes %terre et feu et je les lâcherai pas comme ça car chaloeil ou vortex en songe avec des mobs et cauchemar relou c'est pas tjs évident.
Le pire c'est la rune eau tu dois croisé la reine qui donne la récompenses et en plus t'est pas assurer d'avoir une map gérable
Sauf que ça se croise sur des bas étages, donc des combats vraiment gérables. 10/15m c'est le prix des feu/terre/eau et 5m pour la air. Faut pas oublier que ça coute que 500.000 reflets, a 10/15m la rune x4 dans un combat on paye deja bien assez la diffculté, sachant que ça coute rien en reflets, ya que la difficulté de prise en compte dans le prix. Et encore la difficulté c'est relatif, comme dis, les runes se croisent même sur les bas étages.
yep suite a la derniere MaJ les runes ce trouve etre n'importe ou maintenant, plus comme avant sur certain boss a partir d'un certain level, donc plus accesible pour l'ensemble, idem pour les relique legendaire
Citation :
Publié par Farmeur
yep suite a la derniere MaJ les runes ce trouve etre n'importe ou maintenant, plus comme avant sur certain boss a partir d'un certain level, donc plus accesible pour l'ensemble, idem pour les relique legendaire
Ah bah tu vois je le savais même pas ça. Si depuis la Maj elles sont sur tout les mobs, elles valent toutes moins de 5m/u.
Bon beh je cherche un vendeur du lot (ou au détail).
Il me faut donc 4 runes 2%eau (les 2 runes 2%air ont été achetées).

J'achète au prix de 7m/u

Dernière modification par Pikouzz ; 11/04/2019 à 17h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Farmeur
yep suite a la derniere MaJ les runes ce trouve etre n'importe ou maintenant, plus comme avant sur certain boss a partir d'un certain level, donc plus accesible pour l'ensemble, idem pour les relique legendaire
Petite question tu as vu marqué cela ou? tu as une image?
Citation :
Publié par Alex no Escape
Petite question tu as vu marqué cela ou? tu as une image?
Idem bien curieux de voir une info officielle car j'ai pas du tout remarqué ca dans mes songes actuellement
ankama l'a dit dans le live, il change le systeme de songe pour qu'il sois plus agreable de faire 50 salle et de reboot son songe , tout en gardant les meme avantage et en tombant sur les objet plus facilement que de faire 250 salle d'afillé pour try hard, c'etait pas leur idée initial, et sera donc changer, a voir si c'est passé a cet maj la ou pas
c'est pas passé sur cette maj, j'ai croisé nidas et vortex avec les meme rune% que d'habitude et c'est sur que ankama en a dit des choses en live, comme le vulbis durant l'été ou je ne sais quelle autre annonce. Pour autant, avec eux tant qu'il n'y aura pas de chancelog ou autre vrai annonce(sur leur site) c'est que rien n'est encore fait.
Citation :
Publié par Alex no Escape
c'est pas passé sur cette maj, j'ai croisé nidas et vortex avec les meme rune% que d'habitude et c'est sur que ankama en a dit des choses en live, comme le vulbis durant l'été ou je ne sais quelle autre annonce. Pour autant, avec eux tant qu'il n'y aura pas de chancelog ou autre vrai annonce(sur leur site) c'est que rien n'est encore fait.
Idem j'ai fait une rdv hier runes 2% eau dessus x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés