[S12 D2A] Journée 3

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT
#payetonbakchich

MATCHS


Race Coach Score Score Coach Race
Pièce jointe 623282 Gilian bulot Pièce jointe 623281
Pièce jointe 623285 Unnonaveugle Hamok Pièce jointe 623283
Bas%20fond%20petit.gif Duda Mawort Pièce jointe 623284
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Endae Gorbruk Orques%20minus.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 16 avril inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Smaugounet ; 10/04/2019 à 16h51.
Je compte sur Gilian ce coup-ci. Pleins de pensée positives et de 6 pour toi. (Ps: 1 match nul égal une défaite contre les minus).

Dernière modification par Smaugounet ; 08/04/2019 à 21h24.
Citation :
Publié par Gorbruk
Salut @Endae,

Tu serais dispo quand ?
Moi, généralement le soir après 21h30 sauf vendredi et samedi.

PS: J'aime pas les cabots avec les ongles mals coupés...
Hello @Gorbruk ,

J'avoue que je suis un peu perturbé avec ces prises de r-v alors que la journée précédente n'est pas terminée , la lfbb ne gère plus que des rondes suisses du coup ce n'est pas possible d'anticiper. Je n'ai pas vu ou reçu la notif, d'où ma réponse "tardive"

En général je joue vers 21h-21h15. En tenant compte de tes possibilités, j'aurais donc tendance à dire le plus tôt possible

Je suis dispo ce jeudi, dimanche ou mardi (avec une préférence pour ce soir)

Je peux intercaler un match en journée si besoin
Citation :
Publié par Mawort
Salut Duda!

Ouch c'est tard… et en journée? ou ce week-end?
Ah mince...

En journée dans la semaine, c'est juste impossible pour des raisons professionnelles.

Je peux te proposer éventuellement ce soir, vers 20h30-45... Mais faudrait qu'on traine pas trop.

Sinon, ce week-end, uniquement le samedi soir. Tard aussi...
Citation :
Publié par -endae-
Hello @Gorbruk ,

J'avoue que je suis un peu perturbé avec ces prises de r-v alors que la journée précédente n'est pas terminée , la lfbb ne gère plus que des rondes suisses du coup ce n'est pas possible d'anticiper. Je n'ai pas vu ou reçu la notif, d'où ma réponse "tardive"

En général je joue vers 21h-21h15. En tenant compte de tes possibilités, j'aurais donc tendance à dire le plus tôt possible

Je suis dispo ce jeudi, dimanche ou mardi (avec une préférence pour ce soir)

Je peux intercaler un match en journée si besoin
Salut @-endae-,

Pas de souci, je pense que c'est parce que j'ai pas mis les tirets de ton pseudo dans le @.

Ce soir c'est un peu court j'ai prévu des choses, dimanche je vais rentrer claqué du week-end, disons mardi, normalement je dis 21h30 mais si les petits orcs dorment plus tôt ça peut être 21h. Je te MP dès que je suis prêt !

(Si tu préfères ça peur être lundi ou mardi matin, moi ça me va très bien !).

Je suis pressé de faire la fête avec tes toutous, tu peux ramener celui avec son manteau en fourrure, j'ai pas eu le temps de lui faire un câlin la dernière fois que je l'ai vu dans l'équipe de @Neamas

Biz
Citation :
Publié par gilian
salut bulot tu es dispo quand?
salut mon petit gigi,

bon est ce que mardi 21H ca t irai ? parceque ce week end c est mort.... lundi overdose de bb du coup il reste mardi.
dsl que cette semaine compliqué tombe sur toi.
Citation :
Publié par bulot
salut mon petit gigi,

bon est ce que mardi 21H ca t irai ? parceque ce week end c est mort.... lundi overdose de bb du coup il reste mardi.
dsl que cette semaine compliqué tombe sur toi.
Ok c'est bon pour moi pour mardi
Citation :
Publié par Duda
Ah mince...

En journée dans la semaine, c'est juste impossible pour des raisons professionnelles.

Je peux te proposer éventuellement ce soir, vers 20h30-45... Mais faudrait qu'on traine pas trop.

Sinon, ce week-end, uniquement le samedi soir. Tard aussi...
C'est bon pour samedi soir Duda ! Quelle heure ?
Citation :
Publié par Gorbruk
.../...
disons mardi, normalement je dis 21h30 mais si les petits orcs dorment plus tôt ça peut être 21h. Je te MP dès que je suis prêt !

(Si tu préfères ça peur être lundi ou mardi matin, moi ça me va très bien !).
@Gorbruk

On peut prévoir mardi soir ds ce cas, niveau matinée c'est compliqué: mon planning fluctue, je risque d'être occupé. En journée je peux, en général, jouer vers 13h/14h, histoire d'avoir le temps d'organiser ma journée de travail.

Je suis joignable via steam ou discord, si tu me mp via le forum ce n'ets psa gagné que je trouve le msg dans les temps
Citation :
Publié par Gorbruk
tu peux ramener celui avec son manteau en fourrure, j'ai pas eu le temps de lui faire un câlin la dernière fois que je l'ai vu dans l'équipe de @Neamas
Non mais tu lui as écrasé la gueule tour 16 si je me rappelle bien
Citation :
Publié par -endae-
@Gorbruk

On peut prévoir mardi soir ds ce cas, niveau matinée c'est compliqué: mon planning fluctue, je risque d'être occupé. En journée je peux, en général, jouer vers 13h/14h, histoire d'avoir le temps d'organiser ma journée de travail.

Je suis joignable via steam ou discord, si tu me mp via le forum ce n'ets psa gagné que je trouve le msg dans les temps
On va dire mardi soir tranquillement alors. Tu peux me MP le chan discord sur lequel tu trouves ? Comme ça on pourra papoter pendant le match

Citation :
Publié par Neamas
Non mais tu lui as écrasé la gueule tour 16 si je me rappelle bien
Ah putain, oui c'est vrai ! Quelle mémoire de Troll... Je l'ai envoyé à l’infirmerie d'ailleurs. Mais quand même, je lui ai pas donné assez d'amour

Dernière modification par Gorbruk ; 11/04/2019 à 23h32. Motif: Auto-fusion
Je suis, entre autre, sur le channel JOL, je suis online de façon quasi permanente: je bosse en télétravail.

Par contre niveau voix, je ne suis dispo que de manière très exceptionnelle, en journée: le micro est réservé à des fins professionnelles, en soirée madame étant là et mon pc étant dans une pièce de vie: j'évite . Madame n'apprécie pas de m'entendre papoter avec des "gens" qu'elle ne connait pas et ne voit pas (alors qu'elle est là dans la pièce et que je ne lui parle pas...blablablabla ), si on ajoute le bruit de fond concurrençant le son de la télé, mon "mutisme" niveau discussion est lié à la paix du ménage
1-1 entre mes nains et les BF de Duda !

Le match a commencé très fort! J'attaque en premier et je me prends (c'est habituel en ce moment) un blitz…
Je suis tout de suite en difficulté mais j'arrive à cager. Derrière la boule de feu affaiblit bien ma cage mais je parviens à m'en sortir et surtout mon écraseur sort le troll griffe/châtaigne adverse :-)
Je marque tranquillement tour 8 mais je prends sur la mi-temps 3 sorties…. je n'ai pas de bol avec les armures… mais bon Duda a agressé comme un sagouin aussi…


En seconde, je tiens bien la barque et sort les joueurs BF jusqu'à une double boulette :
1) j'envoie mon TDT sortir le gob AG 4 qui peut marquer mais il manque une case et la frénésie ne se déclenche pas
2) au tour suivant, y'a une barrière de joueurs devant le gob et le jeu me dit qu'il manque une case pour qu'il aille marquer même avec 2 paquets! Je suis confiant sauf qu'en réalité le TD était à 7 cases… c'est un peu abusé… d'autant que, je me plante peut-être, mais si l'ordi avait compté la barrière de joueurs alors il n'aurait pas dit qu'il s'arrêtait devant la ligne de TD avec ses paquets… faire le tour de 5 joueurs ça le laissait beaucoup plus loin que juste une case de la ligne… bref… 1-1....

Bien joué Duda et bonne continuation!
;-)
Oui, Mawort, sacré match que c'était, plein de violence mêlée de férocité.

Franchement, quand tu me sors mon troll T2, j'me dis que j'vais passer un très sale moment. Mais du genre TRES sale.

Et puis, finalement, miracle, les armures des gobs ne passent plus, alors que de mon côté, je réussis de sacrés coups de chance : agression sur ton coureur (qui part à la poubelle du coup), puis le block à 1 dé sur ton longue barbe COTOREP qui part en blessure et on rééquilibre la game T8 !

Puis, deuxième mi-temps, un nouveau block anodin de ma part, et un autre nain tacle s'en va dans la fosse... Mais que demande le peuple !

A partir de là, mon attaque peut se construire, et même si tu me mets bien la pression, mes deux gobs magiques font des merveilles !

J'prends très cher au niveau des sorties, car tu commences à passer les armures (mon vermine griffe avec persistante, ça a fait vraiment très mal), et faut que je score vite.


Citation :
1) j'envoie mon TDT sortir le gob AG 4 qui peut marquer mais il manque une case et la frénésie ne se déclenche pas
Ah mais je l'avais placé exprès ce gob à 6 cases de ton tueur de troll, pour qu'il ne puisse pas enclencher son 2e block. Je comptais un peu là dessus pour que tu te jettes sur lui



Citation :
2) au tour suivant, y'a une barrière de joueurs devant le gob et le jeu me dit qu'il manque une case pour qu'il aille marquer même avec 2 paquets! Je suis confiant sauf qu'en réalité le TD était à 7 cases… c'est un peu abusé…

Petit conseil, ne jamais laisser l'ordi compter les cases pour toi. Le jeu avait bien calculé les cases, car le passage pour mon gob était bloqué par mon vermine au sol et tes deux nains qui étaient sur la même ligne que ce dernier.
Mais une fois la vermine relevée, elle a pu blitzer et ça a ouvert le passage pour le gob
Ne jamais oublier qu'un joueur au sol peut blitzer.

A noter qu'il te restait encore 2 tours pour marquer, ce qui, au vu de mes effectifs très réduits ne devait pas poser trop de problèmes. Mais c'était sans compter sur le ramassage 1 RR 1 de ta part...

Bien joué en tout cas, match très sympa qui, encore une fois, m'a bien fait réfléchir et m'a forcé à trouver des solutions sur des situations qui paraissaient désespérées. Très bon training cérébral !
Les imposants orques de Gorbruk vs mes frêles nécros, sur papier: on risque de prendre cher

Les ingrédients de la partie:

  • Suite à qq décès "prématurés" une équipe de nécros montée à la 6-4-2,
  • 270k d'inducement en poche,
  • une fausse bonne idée en tête
  • un coach à la ramasse totale pendant les 15-20 premières minutes du match
en face: des orques sévèrement burnés et un coach éveillé


  • Une fausse bonne idée: tiens...pour changer je vais prendre une tronçonneuse au lieu de Chaney
  • Un coach pas aware, qq exemples:
    • j'ai une tronçonneuse, il me faut un pot de vin...je l'achète, et hop, il va prendre cher ! tiens... pourquoi j'ai une RR et pas un pot de vin dans la liste des achats
    • tour1: bon ok j'ai une tronçonneuse pour un drive, on va maxer son utilisation...un gros norc noir avec garde & blocage en face il va prendre, puis je me barre vite fait: loupage sur la tronçonneuse, RR, il encaisse...absence: je reste au contact, tour1 des orques: bûcheron out. tiesn ? J'avais des "inducements" moi...ça c'était avant le tour 1
    • Les orques jouent la défense, ils tentent d'enliser la partie, va falloir faire qqchose, un loup level 1 et un loup chatagriffe/blocage, il va devoir servir: plusieurs scénarios dans la tête, je me vois attaquer 2d un blitzer gardeux, frénésie donc push machin etc... wep ça a l'air bien, voyons autre chose...non la première idée est sympa !
      • le loup go !
      • les 2d sont lancés et là, kilé mon skill de blocage ? et ma châtaigne? trompage de loup,
      • RR..wee ça passe, push...euh push pas, l orc a stabilité..voilà mon loup level 1 à portée de mandale d'un orc noir 2x plus gros que lui: nice
Bref un début de match pourri, un manque de focus évident: on esprit était occupé à autre chose

Les orques ont cadenassé le jeu niveau du milieu du terrain, mes nécros souffrent, aucune "garde" dans l'équipe a été le problème majeur de mes gars sur ce match. Tour 7, il va falloir tenter le tout pour le tout sinon c'est le 0-0 à la mi temps: 2 possibilités:

  • soit je balance la goule "blodge" porteuse du ballon entre les lignes en espérant que les esquives passent et qu'elle survive au blitz qui va suivre
  • soit aller transmettre le ballon à un revenant esseulé sur l'autre aile (son vis à vis ayant décidé de se barrer sur une esquive au tour 14), le revenant ira courir le long de la ligne, tout blitz se fera avec 2 gfi, dans le meilleur des cas à 1d, mais un push ou mieux et bye le revenant...

La 2eme solution me semble plus viable, la transmission se fera bien, le blitzer loupera un gfi: 1-0 à la mi temps

2eme mi temps, coup de pied précis, je décide de tenter de jouer au plus fin, en tentant de mettre le ballon à portée de loup: un tour blitz est si vite arrivé, si pas il va devoir s'adapter, son placement de base risque de le gêner. Coup de pied, mieux qu'espéré le ballon arrive sur une aile à la limite de ma zone de jeu. "Malheureusement", pas de tour blitz et les orcs parviennent à s'emparer de la balle, 2gfi qd même

La 2eme mi-temps a été équivalente à la première, les nécros ont contrôlé les débats, les orques n'ont pour ainsi dit pas pu passer le milieu de terrain, l'illumination est arrivée tour16, tant bien que mal un blitzer orc s'est retrouvé dans la zone de TD necro, le lanceur a pu s'extirper, il loupe sa passe mais la 2eme tentative sera la bonne

1-1, résultat à la fois logique et un peu décevant pour mon équipe

Toutes compétitions confondues, pour ma part ça a été probablement le match le moins "samba" de 2019
Merci pour le résumé, j'avais la flemme.

1er mi-temps bien maîtrisée en défense de mon côté sauf au dernier tour où j'arrive pas à dégager un Orc Noir pour coller le revenant à cause d'un double skull (donc relance perdue). Je ne sais plus si je lance le blitz 2 gfi pour éviter un TO avant la tentative où si j'ai échoué à libérer l'ON après la relance. En tout cas, probablement quelques mauvais choix de ma part.

2ème, assez dur me mettre l'équipe en ordre de marche à cause du bottage sur la LOS et je fais quelques que conneries de positionnement. Du coup, j'ai pas le momentum de l'attaque, et je mise sur la multiplication des candidats à la passe pour le TD. Le plan fonctionne bien car mon adversaire est obligé d'utiliser le blitz sur le gob, et je peux dégager le blitzer pour l'envoyer sur la zone de TD (3 gfi, bloc 2D, une relance, et une passe). C'était pas scandaleux mais un peu couillu comme le TD de mon adversaire en 1er mi-temps.

Voilà, un nul qui reflète assez bien le match et qui appelle un match retour

Finalement, ne pas prendre le PDV n'était pas si mauvais, tu vois en marquant au dernier tour, tu aurais gaspillé ton PDV pour mon tour 8 (sauf évidement si tu l'utilisais avant pour fauter). Du coup, tu as eu la relance pour sauver (temporairement le Gob) et tu as gagné une relance pour la 2ème mi-temps. (Par contre lancer le joueurs l'Orc Noir c'était pas très futé ).

Keep focus Endae
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés