[Actu] Le MMORPG Albion Online se (re)lance en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 10 avril 2019 cette actualité sur le site Albion Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/2/129872-240.jpg
À compter d'aujourd'hui, Albion Online opte pour un modèle free-to-play : le MMORPG peut maintenant être téléchargé gratuitement pour accéder à l'intégralité de son contenu, sans restriction.

Que ce soit dans le cadre de l’accès anticipé, ou ensuite lors du lancement commercial d’Albion Online en 2017, le studio Sandbox Interactive avait fait le choix d’un modèle économique buy-to-play – impliquant l’achat d’une copie du jeu pour accéder aux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Dallarion
Le f2p était prévu il y a 2 ans mais ils ont changés de cap entre temps.
Oui ils ont changé de cap, au départ Albion Online était censé proposer un vrai monde entièrement occupé, et pas un central hub avec des instances comme dans tous les thème park moisies.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Par contre s'ils pouvaient faire de la pub a de vrais jeux ce serait mieux nan ?
N'en déplaise à tes goûts, Albion Online est un vrai jeu, un MMORPG, sandbox et hardcore de surcroît.
Il a son public et mérite de se faire connaître un peu plus. C'est un jeu qui correspond parfaitement à la ligne éditorial de JoL.
Citation :
Publié par Cräxiüm
J'ajouterai qu'il y a une file d'attente pour entrer en jeu de 7000 personnes à 18h30.
Super optimisé les serveurs alors ,ça me rappelle les lancements d'Aion ou Rift
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cräxiüm
J'ajouterai qu'il y a une file d'attente pour entrer en jeu de 7000 personnes à 18h30.
oui normale c'est la hype, mais attend 1 ou 2 mois
Message supprimé par son auteur.
Franchement , c'est un jeu qui me parait solide même si le gameplay va vous dérouter à cause de sa simili ressemblance avec un MOBA. Ah vrai dire je voudrais (a ceux qui connaissent le jeu) votre avis : Est-ce que le manque de lore présenté explicitement vous a bloqué ? Et surtout est-ce que sa proposition de contenu depuis sa sorti était si grande que ça. J'ai acheté le jeu et ces deux questions on résonné dans ma tête quand j'avais quitté le jeu la première fois.
Citation :
Publié par Cräxiüm
N'en déplaise à tes goûts, Albion Online est un vrai jeu, un MMORPG, sandbox et hardcore de surcroît.
Il a son public et mérite de se faire connaître un peu plus. C'est un jeu qui correspond parfaitement à la ligne éditorial de JoL.
Je confirme. J'y ai jouer pendant plusieurs mois, il est ce que beaucoup recherche ... malheureusement, le bashing à mort n'est plus pour moi maintenant ... Mais il reste un excellent jeu sandbox. Je conseil vivement à ce qui n'ont jamais joué.

Lokido Duo-Fuong
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
mdr ouais c'est le jeu que tout le monde veut mais personne n'y joue ... Ok les gars, merci !

J'ai bien vu qu'on était sur un article sponsorisé mais quand meme évitez ce genre de propos ....
Détrompe toi, il y a énormément de joueur. Et je n'ai jamais dis que tout le monde veut, j'ai dis énormément, d'où sa communauté. Ce qui a lassé beaucoup de joueurs à mon époque sont pour la plupart le bashing intensif et le côté GvG qui était trop axé sur les guildes de très grandes envergures.

Lokido Duo-Fuong
Message supprimé par son auteur.
On peut jouer gratuit pour test, mais si on'accroche, on est obligé de payer et pas qu'un peu. Faudra tout se payer en argent réel, parce que tout bash c'est impossible ! On peu pvp ou spéculer ou bash a mort pour tenter de se faire quelques po, mais dès qu'on se trouve a sec de silver, c'est terminé, tu payes ou tu delete.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés