[ACHAT][COMMANDE][EST] Bonnet ko 500 vita et cadran terre 120 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais faire estimer ce ko en commande, car il n'en existe qu'un à ma connaissance.

Pour ma part entre 150 et 200m ( en commande je parle bien ).

fs7w.png
Et le cadran je sais pas trop justement. 50m?

Bref, je suis intéressé par ces deux items, si vous avez des estis à donner je suis chaud.

Merci d'avance

Cdt
Celui qui sort ce jet ,apres les 100 vita faut faire deux crit sur la ra vi gl a ceux qui testeront
Niveau prix j'en est aucune idée. En tant que forgemage je peux dire que ca donne quand même envie de try

Dernière modification par Tripotelenus ; 10/04/2019 à 12h11.
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Sans doute mieux de lâcher un exo vita et exo pm sur le ko, j'avais un 3% terre exo pm le over + exo est super intéressant
Clairement, le PM pesant que 45 en malus laisse la possibilité d'over 100-150 Vita + PM et d'over vita ton item qui avait un PM à la base^^
Citation :
Publié par monsi447
Exactement


Voulu, j'en demande déja assez ^^
C'était plus pour savoir si c'est un impératif, si tu souhaites 8 exclusivement ou 8 au minimum
Citation :
Publié par monsi447
J'étudie les propositions ko 450 vita+

n'hésitez pas
J’ai en ma possession un bonnet ko 450 vita avec un jet plutôt clean! Je suis dans l’impossibilité de t’envoyer un screen dans l’immédiat mais je t’en enverrai un demain certainement.

D’ailleurs, est-ce que tu cherches d’autres items pvp lv 150-177-180? J’ai énormément d’items avec des jets très fat si jamais tu es intéressé!
Citation :
Publié par naga-zaki
J’ai en ma possession un bonnet ko 450 vita avec un jet plutôt clean! Je suis dans l’impossibilité de t’envoyer un screen dans l’immédiat mais je t’en enverrai un demain certainement.

D’ailleurs, est-ce que tu cherches d’autres items pvp lv 150-177-180? J’ai énormément d’items avec des jets très fat si jamais tu es intéressé!
Mp moi on pourra voire tout ça
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés