Riders of Imbéciles? Le jeu qui banni ses nouveaux joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Salut
comme de nombreuses personnes, mon compte à été banni après la première connexion.
Non, pas de bug exploit, de cheat, de gold selling, de spam ou autre truc louche, juste une déco classique après avoir joué.

On dit souvent que les éditeurs sont nuls, que les devs codent avec le cul, ... mais là on touche à l'absurde.
Tu crées ton compte pour jouer et tu es ban sans explication. On te demande d'aller sur un site pour poser une réclamation.

Vu la quantité de jeux dispo en F2P, je me suis pas fait chier: Désinstallation du jeu et je suis passé à autre chose.
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP

Dernière modification par Arkeed ; 07/04/2019 à 09h23.
Citation :
Publié par Arkeed
Salut
comme de nombreuses personnes, mon compte à été banni après la première connexion.
Non, pas de bug exploit, de cheat, de gold selling, de spam ou autre truc louche, juste une déco classique après avoir joué.

On dit souvent que les éditeurs sont nuls, que les devs codent avec le cul, ... mais là on touche à l'absurde.
Tu crées ton compte pour jouer et tu es ban sans explication. On te demande d'aller sur un site pour poser une réclamation.

Vu la quantité de jeux dispo en F2P, je me suis pas fait chier: Désinstallation du jeu et je suis passé à autre chose.
Coucou t'as rien raté c'est tout pourri ! Bisou
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés