[escroc d'items rares]

 
Partager Rechercher
Bonjour, je poste ce sujet dans la catégorie commerce puisqu'il s'agit là d'une personne se faisant passée pour un commerçant d'items rares.
Cette personne s'amuse à proposer toutes sortes de choses, boucliers perfido, coiffe ombre, d'autres codes, j'en passe et des meilleurs.

Actuellement, il y a plusieurs victimes à déplorées, et, tout ce petit stratagème est bien ficelé, puisque la personne possède réellement les cartes, vous envoie des photos de la carte, devant son écran, avec en arrière plan votre personnage dans le groupe, ou votre conversation discord avec celui-ci.

Je poste un trade ici ainsi que sur d'autres forums non pas pour pleurer, ou demander sanction, mais uniquement pour que les joueurs ne tombent pas dans son petit piège, et nuire le plus possible à la réputation de ce joueur, il compte passer de serveur en serveur, et est actuellement sur Mériana. Je compte donc sur vous pour essayer de faire tourner le mot au maximum.

Ce que j'ai pu récoler de lui sont ces informations : Pseudo discord - KrOk00#2361
- Identifiant DS : 279189829428969482
-Page perso IG Dofus : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/comm...75700205-mille
-Pseudo IG actuel : Dans-le-mille
-/whois : Ivar-the-bonelesss

Merci de votre soutient, et surtout, ne laissez pas de telles choses se reproduire, cette personne ne mérite aucune confiance, ni faveur, ni gentillesse, et absolument aucun respect.

Kroko.pngarnaque.png
Si c'est le gars que je pense il était sur fury un moment il spamé vend hispa perdido ombre ect et quand tu lui demander le prix de l'hispa il disait c'est en code, et forcer quand je lui disais que ça existe pas les code hispa x) et quand je le dénonce il fait le mec à dire c'est pas vrai ect c'était pas le même nom mais il doit rename souvent, en tout cas il avait un hispa lié sur lui et il arnaquer c'est sûr je sais plus le nom car j'ai stop depuis un bon 8 mois mais possible que ça soit le même gars x) C'était un zobal il me semble
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
Si c'est le gars que je pense il était sur fury un moment il spamé vend hispa perdido ombre ect et quand tu lui demander le prix de l'hispa il disait c'est en code, et forcer quand je lui disais que ça existe pas les code hispa x) et quand je le dénonce il fait le mec à dire c'est pas vrai ect c'était pas le même nom mais il doit rename souvent, en tout cas il avait un hispa lié sur lui et il arnaquer c'est sûr je sais plus le nom car j'ai stop depuis un bon 8 mois mais possible que ça soit le même gars x) C'était un zobal il me semble
Y avais un panda comme ça sur Pandore au début de la fusion, il s'appellait genre Kuidad ou quelque chose comme ça, exactement même mode, il avait un hispa lié sur lui et prétendant vendre des tonnes d'items à skin en code, même des items où y a pas de codes

Je crois pas que ça soit le même gars par contre, j'ai vu Dans-Le-Mille sur Mériana, et il "vend" seulement un casque d'ombre
Citation :
Publié par Zho
Y avais un panda comme ça sur Pandore au début de la fusion, il s'appellait genre Kuidad ou quelque chose comme ça, exactement même mode, il avait un hispa lié sur lui et prétendant vendre des tonnes d'items à skin en code, même des items où y a pas de codes

Je crois pas que ça soit le même gars par contre, j'ai vu Dans-Le-Mille sur Mériana, et il "vend" seulement un casque d'ombre
Yes c'était un nom dans ce style la x) après il a peut être compris que les gens sont pas si con et il a arrêté de vendre des codes d'items qui sont pas obtenable en code aha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés