[PC/X1/PS4] Assassin's Creed : Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Mais carrément, le oneshot est très vite arrivé en stuff assassin, pas droit à l'erreur, surtout contre les flèches de feu, j'ai l'impression d'être enduit d'essence. je suis lv 74.C'est pour ça que j'ai un deuxième set, en guerrier, pour le combat ouvert, quand j'ai pas trop envie de jouer l'infiltration ou quand le jeu ne te laisse pas l'opportunité de le faire.
Ca fait 24h que je DL le jeu, pris à 25€ grâce à la promo Gamesplanet, j'espère qu'il en vaut vraiment la peine Vu que je joue aussi par touchettes à Origins que j'aime beaucoup. Le rendu du terrain/nature/civilisation est vraiment devenu la carte maîtresse d'ubisoft, ils ne devraient plus faire que ce genre de truc. Ils ont vraiment moyen de faire des RPG d'un nouveau genre, quel dommage qu'ils se cantonnent à faire du jeu d'action vaguement rpg.
Citation :
Publié par Jihui
Mais carrément, le oneshot est très vite arrivé en stuff assassin, pas droit à l'erreur, surtout contre les flèches de feu, j'ai l'impression d'être enduit d'essence. je suis lv 74.C'est pour ça que j'ai un deuxième set, en guerrier, pour le combat ouvert, quand j'ai pas trop envie de jouer l'infiltration ou quand le jeu ne te laisse pas l'opportunité de le faire.
J'ai fait pareil, j'utilise le set Armures du héros grec qui donne 30 % à toutes les résistes au niveau 80 (peut être plus au niveau 99 ?) j'ai rajouté sur 2 pièces une gravure à + 60% d'armure et mis un % dégâts rendu en PV, réduction de 1 segment d'adrénaline pour la surpuissance, en cas de manque d’adrénaline un coup de "fureur de la lignée".
On peut même pas troller sur le marché nord-américain pour qui n'importe quelle langue autre que l'anglais ferait l'affaire, vu que l'espagnol c'est leur 2e langue parlée (voire 1ere selon les Etats).
Citation :
Publié par THX
Ca fait 24h que je DL le jeu, pris à 25€ grâce à la promo Gamesplanet, j'espère qu'il en vaut vraiment la peine Vu que je joue aussi par touchettes à Origins que j'aime beaucoup. Le rendu du terrain/nature/civilisation est vraiment devenu la carte maîtresse d'ubisoft, ils ne devraient plus faire que ce genre de truc. Ils ont vraiment moyen de faire des RPG d'un nouveau genre, quel dommage qu'ils se cantonnent à faire du jeu d'action vaguement rpg.
Bah imagine genre un elder scroll mais avec le genre d'open world de assassin creed et sa gestion des combat / relation sociale etc...j'achete de suite 🤣

@Italic

Je trouve que c'est une bonne idée bien que je l'utilise pas. Je suis toujours arc / lance et lance de leonidas + une épée (pas de double dague )
D'ailleurs, sans doute que les rumeurs de AC chez les Romains étaient bidons (rip le rêve la rome antique). Par contre de nouvelles rumeurs pointent vers le nord de l'europe, les Vikings et sans doutes leurs raids en Grande Bretagne ? Nom de projet d'après un des artistes: AC Kingdom.
Je crois ça apparait comme référence dans Division 2 avec un tableau qui montre un viking tenant une pomme d'eden. Et un magasine appelé Valhala.

Bref on vera bien, si c'est pas dévoilé durant l'e3, ça sera sans doute à celui de l'an prochain. J'imagine que ça serait la team d'Origins pour le coup, derrière. J'espère que les éléments RPG de Odyssey seront toujours présent. Même si les vieux de la vieille seront furax, c'est juste que pour un délire viking ça collerait bien.

Mais je sais pas, j'aimais bien l'idée d'un épisode toujours dans l'antiquité. Rome c'est une époque assez vaste avec pleins de personnages interessants (qui certes on voit deja dans Origins pour certains)
Citation :
Publié par Sance
D'ailleurs, sans doute que les rumeurs de AC chez les Romains étaient bidons (rip le rêve la rome antique). Par contre de nouvelles rumeurs pointent vers le nord de l'europe, les Vikings et sans doutes leurs raids en Grande Bretagne ? Nom de projet d'après un des artistes: AC Kingdom.
Je crois ça apparait comme référence dans Division 2 avec un tableau qui montre un viking tenant une pomme d'eden. Et un magasine appelé Valhala.

Bref on vera bien, si c'est pas dévoilé durant l'e3, ça sera sans doute à celui de l'an prochain. J'imagine que ça serait la team d'Origins pour le coup, derrière. J'espère que les éléments RPG de Odyssey seront toujours présent. Même si les vieux de la vieille seront furax, c'est juste que pour un délire viking ça collerait bien.

Mais je sais pas, j'aimais bien l'idée d'un épisode toujours dans l'antiquité. Rome c'est une époque assez vaste avec pleins de personnages interessants (qui certes on voit deja dans Origins pour certains)
les rumeurs pour les vikings ont l'air vraiment fondées d'après plusieurs sources très sérieuses.
Citation :
Publié par Italic
J'ai fait pareil, j'utilise le set Armures du héros grec qui donne 30 % à toutes les résistes au niveau 80 (peut être plus au niveau 99 ?) j'ai rajouté sur 2 pièces une gravure à + 60% d'armure et mis un % dégâts rendu en PV, réduction de 1 segment d'adrénaline pour la surpuissance, en cas de manque d’adrénaline un coup de "fureur de la lignée".
En assassin j'utilise le stuff pirate sur lequel je max le crit et puissance crit et un petit 40% sur invisibilité du stuff pelerin ( ça peut aidé mais je l'utilise rarement en fait) + 2 épée avec bonus rué, attaque dans le dos, bonus élites.
En infiltration en difficile je one shot tous sauf dans les rare cas ou je crit pas.
Par contre c'est un canon de verre, si je me foire c'est la merde, pas du tout droit à l'erreur.

En guerrier, pour les batailles par exemple, je suis en set Achille sur le quel j'ai fait un patchwork de crit, 20 % bonus vie et armure, dégât feu+ élémentaire 50%bonus brûlure avec epée et arc de feu et la hache du minotaure avec bonus élites.
Je suis donc quand même plus résistant qu'en assassin mais je suis plus un dps qu'un tank, il faut que je fasse quand même gaffe.
Par contre j'ai un seul set aptitudes donc avec les point repartis sur les 2 branches + le multicibleX 8 du chasseur.
Autant on peut changer de fringue, autant désapprendre des aptitudes pour en apprendre d'autres à la volé je trouve ça naze mais ça n'engage que moi, chacun joue comme il veut.

Dernière modification par Jihui ; 08/04/2019 à 20h46.
Citation :
Publié par THX
Ca fait 24h que je DL le jeu, pris à 25€ grâce à la promo Gamesplanet, j'espère qu'il en vaut vraiment la peine Vu que je joue aussi par touchettes à Origins que j'aime beaucoup. Le rendu du terrain/nature/civilisation est vraiment devenu la carte maîtresse d'ubisoft, ils ne devraient plus faire que ce genre de truc. Ils ont vraiment moyen de faire des RPG d'un nouveau genre, quel dommage qu'ils se cantonnent à faire du jeu d'action vaguement rpg
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
les rumeurs pour les vikings ont l'air vraiment fondées d'après plusieurs sources très sérieuses.
Viking ca pourrait être sympa va juste falloir bien assombrir l'environnement 😇
Citation :
Publié par Jihui
yen a qui vont râler parce que il n' y a pas de canon sur les drakkar
Y a toujours des râleurs de toutes manières.
Regarde combien sont resté crochés sur TES Morrowind et on toujours refusé de voir les opus d'après.
Pour les sources sur les vikings :

https://www.gamekult.com/actualite/a...box=1554730605


Citation :
En ce sens, pour commencer avec Assassin's Creed, les joueurs de The Division 2 ont découvert dans le Potomac Event Center une affiche pour un opéra fictif, Valhalla, représentant un homme d'un autre temps peint en tenue nordique. Pas de quoi sauter sur quelconque conclusion jusqu'ici, seulement, notre compère tient dans sa main droite ce qui ressemble fortement à une Pomme d'Éden, objet central du lore d'Assassin's Creed. Pour couronner le tout, Jason Schreier de Kotaku, régulièrement doté de sérieuses informations, confirme la localisation du prochain titre chez les Vikings selon ses sources, et lui donne le nom de code "Kingdom". Rappelons qu'Ubisoft entend patienter jusqu'à l'année prochaine pour servir son nouveau chapitre.
D'ailleurs le prochain Watch Dogs à Londres à priori
Citation :
Publié par Jihui
En guerrier, pour les batailles par exemple, je suis en set Achille sur le quel j'ai fait un patchwork de crit, 20 % bonus vie et armure, dégât feu+ élémentaire 50%bonus brûlure avec epée et arc de feu et la hache du minotaure avec bonus élites.
Je suis donc quand même plus résistant qu'en assassin mais je suis plus un dps qu'un tank, il faut que je fasse quand même gaffe.
Mon build est orienté DSP et je n'y touche plus beaucoup trop chiant à changer , je fais la différence DSP Assassin / Tank que par le stuff et les gravure dessus
La première fois que j’ai tué la Gorgone au niveau 50 en stuff assassin même en normal ça avait été compliqué
Hier (lvl 81, partie +) avec mon stuff Tank, je l'ai bourriné au cac sans parade sans éviter les rayons à la brutasse sans précaution, ma vie n’est jamais descendue en dessous 80%, même ses attaques spéciales ne me faisaient presque rien, bon c'était en normal, ce soir, je vais tester en augmentant le niveau de difficulté pour voir
Citation :
Publié par Hark²
Pour les sources sur les vikings :

https://www.gamekult.com/actualite/a...box=1554730605




D'ailleurs le prochain Watch Dogs à Londres à priori
J'espère qu'ils ne vont pas précipiter la sortie de ces 2 jeux. Ubi enchaîne les promo actuellement, on dirait qu'ils ne vont pas bien et qu'ils ont besoin grave de tune.
Citation :
Publié par Jihui
J'espère qu'ils ne vont pas précipiter la sortie de ces 2 jeux. Ubi enchaîne les promo actuellement, on dirait qu'ils ne vont pas bien et qu'ils ont besoin grave de tune.
Tu plaisante j'espère, au contraire UBI ne c'est jamais bien mieux porter qu'aujourd'hui , TD2 est un succès sans compter les deux derniers assassin s'creed et l'épée de Damocles de Bolloré qui as disparue , sans compter l'annonce d'un ASC Ragnarok .
Citation :
Publié par Italic
Mon build est orienté DSP et je n'y touche plus beaucoup trop chiant à changer , je fais la différence DSP Assassin / Tank que par le stuff et les gravure dessus
La première fois que j’ai tué la Gorgone au niveau 50 en stuff assassin même en normal ça avait été compliqué
Hier (lvl 81, partie +) avec mon stuff Tank, je l'ai bourriné au cac sans parade sans éviter les rayons à la brutasse sans précaution, ma vie n’est jamais descendue en dessous 80%, même ses attaques spéciales ne me faisaient presque rien, bon c'était en normal, ce soir, je vais tester en augmentant le niveau de difficulté pour voir
Niveau difficulté j'ai trouvé la quête des filles d'artemise plus hard que les 4 légendes
Entre le lion de Nemée et le sanglier puant....ce dernier la première fois que je l'ai fait, j'ai du m'y reprendre bien 4x.

Hier avec le stuff full tank level 99 en partie + du premier coup.
Citation :
Publié par Rosenblood
Niveau difficulté j'ai trouvé la quête des filles d'artemise plus hard que les 4 légendes
Entre le lion de Nemée et le sanglier puant....ce dernier la première fois que je l'ai fait, j'ai du m'y reprendre bien 4x.

Hier avec le stuff full tank level 99 en partie + du premier coup.
c'est clair que cette quête du style les 12 travaux d'Hercules c'est abusé genre difficulté.
Citation :
Publié par Sance
D'ailleurs, sans doute que les rumeurs de AC chez les Romains étaient bidons (rip le rêve la rome antique). Par contre de nouvelles rumeurs pointent vers le nord de l'europe, les Vikings et sans doutes leurs raids en Grande Bretagne ? Nom de projet d'après un des artistes: AC Kingdom.
Je crois ça apparait comme référence dans Division 2 avec un tableau qui montre un viking tenant une pomme d'eden. Et un magasine appelé Valhala.

Bref on vera bien, si c'est pas dévoilé durant l'e3, ça sera sans doute à celui de l'an prochain. J'imagine que ça serait la team d'Origins pour le coup, derrière. J'espère que les éléments RPG de Odyssey seront toujours présent. Même si les vieux de la vieille seront furax, c'est juste que pour un délire viking ça collerait bien.

Mais je sais pas, j'aimais bien l'idée d'un épisode toujours dans l'antiquité. Rome c'est une époque assez vaste avec pleins de personnages interessants (qui certes on voit deja dans Origins pour certains)
Pour ce qui est de l'équipe j'avais lu je ne sais plus où qu'il s'agirait d'une collaboration entre l'équipe d'Origins et celle d'Odyssey (Ubi Montréal et Ubi Quebec si je dis pas de conneries). Si ils fusionnent les qualités des deux, on tient un GOTY d'avance <3

J'aimerais beaucoup sur les Vikings, bon je le prendrais probablement peu importe la région/période choisie, mais j'avoue que les rumeurs sur Rome m'enthousiasmaient pas plus que ça, c'est vu et revu comme époque.

@Crowzer: T'as pas un logiciel qui règle les paramètres de tes jeux style GeForce Experience?
Citation :
Publié par Rosenblood
Entre le lion de Nemée et le sanglier puant....ce dernier la première fois que je l'ai fait, j'ai du m'y reprendre bien 4x.
hahaha le sanglier il est puant certes mais surtout péteur, il te fait des pets qui t'empoisonne et te tue, la première fois que je l'ai combattu, j'étais plié de rire, mais au bout de ma 5eme mort je rigolais moins, pas encore retenter ...

Sur qu'un ASC chez les vikings ça pourrait être très dépaysant, plus que Rome qui aurait une air de déjà vu.
Citation :
Publié par Italic
hahaha le sanglier il est puant certes mais surtout péteur, il te fait des pets qui t'empoisonne et te tue, la première fois que je l'ai combattu, j'étais plié de rire, mais au bout de ma 5eme mort je rigolais moins, pas encore retenter ...

Sur qu'un ASC chez les vikings ça pourrait être très dépaysant, plus que Rome qui aurait une air de déjà vu.
Ce qui m'as surtout fait chier avec ces gros Cochons d'inde , c'est les bumps en série...une plaie, et si tu sort de la zone c'est repartis pour un reset...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés