[EST/VENTE] Pagne du rykaon near perf (-1 vita, -6prospection, -2 do cri )

 
Partager Rechercher
J'ai déjà fm des 2% sans trop de problème mais c'est vrai que je négligeais les do crit, n’empêche ça vaut pas grand chose, garde le pour passé un rune transcendante oui
J'ai fm cette ceinture plusieur fois et le seul truc ouf c'est garder une vita perf. Pour faire un 2% via les new runes. Passer de 18 a 20 via runes c'est inutile...
L'item est clairement dans le top 10 des items les plus cancer a FM du jeu pour ceux qui n'y ont jamais touché, vraiment

Par contre justement la ou réside la vraie difficulté, c'est en ayant ton jet avec le 20/20 do crit, la ça va être très compliqué à vendre ça à un bon prix car elle est surtout joué pour ça.

Bon courage je te souhaite d'en tirer le plus possible !
Citation :
Publié par Bliizaard
ouais c'est dommage mais tu peux mettre une rune de transcendance pour avoir les 20/20 et là il serait bien mais bon faut qu'elles soient activées xD
On peut pas over une ligne déjà présente sur un item ou pas d'autant malheureusement donc non dans ton cas ca ne marche pas

Et même si ca aurait pu marcher, comme j'ai dit l'item est surtout joué pour les do crit qui ne sont pas maxés dans ton cas, on préférera un jet un peu inférieur en stats et le 20/20 puis mettre une rune 2% ou autre plutôt que de combler le trou
Même si l'item est difficile à FM avec -2Do Cri le prix ne s'envolera pas. En l'état j'ai aucune idée du prix.

Question bête mais qui utilise cette item (par simple curiosité), c'est vachement situationnel avec un tel malus d'esquive non ? x)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Même si l'item est difficile à FM avec -2Do Cri le prix ne s'envolera pas. En l'état j'ai aucune idée du prix.

Question bête mais qui utilise cette item (par simple curiosité), c'est vachement situationnel avec un tel malus d'esquive non ? x)
Ecaflip full eau pur dégât, souvent ceux qui joue en team et qui mise tout sur les degats brut, avec un vulbis etc

Mais sinon oui c'est très situationnel le malus esquive fait trop mal déjà que ça fait mal de jouer en Ouare alors celle la et c'est -12 x)
J'ai sortis 2 jets identiques mais avec 20 do crit, clairement avoir une bonne vita c'est pas facile mais le jet n'a rien d'exceptionnel qui puisse justifier un gros prix.

Pour répondre à miss je l'utilise sur mon elio PVM par exemple, en baguette hique c'est bien plus intéressant qu'un poulpagne ou une ouare je trouve
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés