Classe compétitive vanilla.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Mage dps c'est pas la folie à MC aussi,

Mais oui il y aura bcp plus de mage que de démoniste.
C'est surtout que pas mal de gens vont faire un mage ou chasseur comme premier perso afin d'avoir un farmer.
Citation :
Publié par Free RP
Mage dps c'est pas la folie à MC aussi,

Mais oui il y aura bcp plus de mage que de démoniste.
WL c'est au fond du fond à MC mais ça sera peut être pas le cas sur Classic car on aura directement les slots de débuff supplémentaires il me semble.
Citation :
Publié par Muradin
- Démoniste c'est ultra fort en PvP, mais en spé SL (demono), or en pve tu dois faire une spé shadow bolt + sacrifice succube, ce qui fait de toi un bon dps mais un vrai Glass Canon un peu limité en PvP.
Sinon, y'a la spé SM/ruin qui est très efficace en PvE ET en PvP.

A partir du T2.5, c'est même plus efficace que du SL en PvP. Après, c'est sûr que ça demande plus de doigté que demono (pas de SL) ou destru (pas de succube) pour tirer son épingle du jeu.

Dans mes souvenirs de raid vanilla de l'époque, tu passais plus de temps à surveiller ton aggro qu'autre chose en tant que démo.
Ouais le démo a pas de talent de reduc d'aggro ...

Mais en plus demo en pvp alliance je vais me faire faire le cul par tout les UD voleur je pense (qui seront légion) ou guerrier UD.
Même si je joue avec un pote druide heal
Citation :
Publié par Aphane
Ouais le démo a pas de talent de reduc d'aggro ...

Mais en plus demo en pvp alliance je vais me faire faire le cul par tout les UD voleur je pense (qui seront légion) ou guerrier UD.
Même si je joue avec un pote druide heal
Mon soucis c'est que démoniste est Ma Classe préféré, je suis faible...je sais que je vais en refaire un First classe !
Mais tu dis vrai, on va se faire ramoner en pvp, le seul moyen de faire quelque chose c'est en spé Affli', et pour Up ce n'est pas forcément le meilleur à Vanilla, trop long, mais en Bg avec du heal au cul et sans se la jouer Rambo à être en première ligne, ça peut faire chier façon poil à gratter.
Citation :
Publié par Nathos
Pour la nostalgie, je pense que je me ferai à nouveau un prêtre heal mort vivant. Comme à l'époque. Ce n'est pas compétitif en PvP, mais ce n'est pas grave
Le rire undead, y'a que ça de vrai!
Citation :
Publié par Epidemie
Le rire undead, y'a que ça de vrai!
Yep, mais ça ne fait pas gagner XD
A l'époque, je servais plus de VH qu'autre chose en spé heal, j'avais vraiment aucune chance de survivre assez longtemps pour fuir ou m'en sortir. Mais je m'amusais quand même donc c'est bien le principal
Citation :
Publié par Aphane
Ouais le démo a pas de talent de reduc d'aggro ...

Mais en plus demo en pvp alliance je vais me faire faire le cul par tout les UD voleur je pense (qui seront légion) ou guerrier UD.
Même si je joue avec un pote druide heal
Citation :
Publié par Nathos
Yep, mais ça ne fait pas gagner XD
A l'époque, je servais plus de VH qu'autre chose en spé heal, j'avais vraiment aucune chance de survivre assez longtemps pour fuir ou m'en sortir. Mais je m'amusais quand même donc c'est bien le principal
L'avantage que tu auras, c'est que, lancement oblige, il y aura du monde en pex pour un long moment, il y aura bien des occasions où te faisant attaqué, tu auras des alliés dans le coin qui viendront t'aider, et comme tu joues Heal l'assaillant va comprendre sa douleur, il ne pourra que fuir où bien te hard focus en espérant te tomber rapidement, te laisser pour attaquer un autre joueur est le plus risqué, car tu auras tout loisir de le soigner.
Enfin, il y aura bien des situations différentes, mais tu ne seras pas souvent tout seul.
Citation :
Publié par Nathos
Yep, mais ça ne fait pas gagner XD
A l'époque, je servais plus de VH qu'autre chose en spé heal, j'avais vraiment aucune chance de survivre assez longtemps pour fuir ou m'en sortir. Mais je m'amusais quand même donc c'est bien le principal
Après l'avantage de pex en spé heal c'est que c'est safe au possible, suffit d'avoir une baguette toujours à jour et c'est parti.
Citation :
Publié par Nathos
Ho, je trouverai bien du monde pour m'aider c'est certain. Un heal c'est toujours bien utile.
Citation :
Publié par Epidemie
Après l'avantage de pex en spé heal c'est que c'est safe au possible, suffit d'avoir une baguette toujours à jour et c'est parti.
J'avais un reroll prêtre UD que je jouais avec une spé de ce genre.

Fort en leveling (avec spirit tap), très fort pour soigner en BG et j'arrivais même à tenir mon rang en raid (enfin, je n'ai emmené ce perso qu'à MC/BWL, pour aq40/naxx faut forcément optimiser).

Probablement une de mes spé préférées de vanilla avec SM/ruin pour le démo et la spé 31 fury 2H du guerrier.
Pour le leveling toute manière suffit de prendre les 5 points de la baguette, spirit tap et après c'est au feeling, la baguette en priest c'est un bazooka, le tout est de réussir à en avoir toujours une à niveau ce qui au lancement sera pas simple( pas de baguette lvl 5 puis 13 à l'hv durant les premières heures/jours).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés