EST/VDS Plume Buhorado 5%

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solcisson
c'est l'item le plus simple à fm de l'univers et tu crois qu'un jet 5% -8 agi va partir pour 190? j'ai très très hâte de voir ça tiens
N'empêche que c'est un 5% pas 4... Et ya le perf do pou. J'ai pas dis 190 mais au moins 140/150. Après faut trouver l'acheteur... Perso j'mettrai une invo
Franchement au vu du plaisir que procure cette item à fm, tente un po ou une invoc 112 agi (c'est pas ta faute) ça n'as rien d'obti sinon en l'état 110-120 m grand max et encore qui mettrait une somme pareil pour un 112 agi
L'arc prix de craft c'est 70M, la difficulté se situant entre un gelano et un anneau toriété je comprends pas pourquoi 150M xd, 100 120m ça sera déjà très très bien payé en 112 agi




[Modéré par Salakiss : DSO]

Dernière modification par Salakiss ; 09/04/2019 à 13h52.

Comme tu le dis, le prix de craft est élevé: par conséquent y'en a moins en circulation que des gelanos (donc plus dur d'aller taper du 6% dessus). C'est plus utilisé au niveau 200 qu'un gelano, et un 5% tombe pas tout les jours (malgré le 112 agi il y a quand même 30 dopou). La difficulté de fm n'est pas la même du tout (bien que pas bien compliqué je le concède, c'est pas du spam réper et ga pa succès garanti). Enfin bref, c'est pas une comparaison valable.
Quand à l'esti, je rejoins celles entre 140 et 150 millions.


[Modéré par Salakiss : DSO]

Dernière modification par Salakiss ; 09/04/2019 à 13h53.
Citation :
Publié par Spelaren (Brumen)
Yep je suis d'accord avec Eupho pour le coup ^^
Donc vous comparez un item avec une seule ligne le PA a un item avec 5 lignes?

Dont 2 qu'on peux pas over (agi et do pou) ?

Vraiment si c'est pour pondre ce genre de connerie faut arrêter on parle d'un 5% pas d'un 4..
Bonsoir

en vrai ça dépend de l'acheteur, un mec peut loucher sur le 5% et mettre 150m tranquille, surtout qu'il aura l'exclusivité, yen a encore peu en jeu.

cdt
Non mais l'exemple du gelano c'etait surtout pour accentuer la connerie des gens,
quand jvoit que des 3% askip partent à 90m alors que le pdc coute 65 70, Et que le 3% tombe sur quasi full tenta et que ca coute absolument rien à fm.Le commerce des item lég est surcoté comme celui de l'anneau volkorne pendant un certain temps ou des jets poubelles se vendait a 40-50m, ont parle d'un arc 5 lignes d'ont 1 Po et 1Pm et qui a 112/120 , qui joue ac des items -8 stats en 2019 ? pendant ce temps la y'a des dens qui farm tchat commerce vend masque koutou -1 pv -1 sa depuis 1 semaine et qui ne trouve pas preneur

Citation :
Publié par monsi447
Bonsoir

en vrai ça dépend de l'acheteur, un mec peut loucher sur le 5% et mettre 150m tranquille, surtout qu'il aura l'exclusivité, yen a encore peu en jeu.

cdt
Ce que je cherche à dire c'est qu'un 5% sur une item comme ca n'a pas du tout la meme valeur qu'une item ac une réelle difficulté à fm, d'ou l'exemple du gelano

Dernière modification par Euphoric ; 08/04/2019 à 22h04. Motif: Auto-fusion
Le prix des items légendaire est déjà complètement absurde, alors 150m pour -8 agi je vois pas comment c'est possible même pour un milliardaire qui veut s'optimiser.

Je rejoint également Eupho et Spelaren pour le coup, la double ligne qu'on ne peut pas over augmente clairement la difficulté de l'item certes, mais ce n'est en rien un gouffre a kamas ou une plaie à fm, loin de la

Tout en souhaitant au propriétaire d'en tirer le plus possible, ne soit pas trop gourmand à défaut de le vendre à peine la moitié une fois les songes un peu plus farmé et la hype terminé.

Bonne soirée !
Justement les reflets ne vont pas perdre de la valeur comme ça imo, dans la 1ère mouture des songes les mecs pouvaient limite sortir une Jahash en 1 nidas idole en triple cra alors qu'avec le up PM / PO des mobs ça a clairement cassé le délire de ces compos et en compo cac GL pour tank des boss dimensions à étage 400+ (c'était pour répondre à Maxo).

Pour ce qui est du sujet, j'trouve le prix clairement excessif pour un 112 agi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés