[EST/VEND] Dofus Ébène et Dofus Argenté Scintillant

 
Partager Rechercher
L'ébène à 90/100M me choque beaucoup plus que le débat naissant vis à vis du scintillant, mettre un prix similaire pour un dofus très facile d'obtention, et pour un dofus moins utilisé qu'un ivoire car il n'est pas utile pour tous les modes, j'avoue ne pas comprendre.

J'étais prêt à mettre 50/60M personnellement à sa sortie, et pour moi celui-ci allait descendre à 30/40M une fois stable, et finalement j'ai fait les prérequis + succès en 2j avec l'aide d'un passeur en zobal mêlée, sauf crocobur j'ai joué arc chaloeil.

100M ça me paraît vraiment énorme, alors qu'il est loin d'être comparable à son cousin l'ivoire qui est + utilisé et plus long d'obtention.
Citation :
Publié par squelette-malsain
20M tu forces à mort quand même ^^ il est bien trop fort pour que des gens acceptent de le vendre à ce prix. Comment peux tu comparer un dofus utile à une émote useless ?

On est sur un forum et il faut écouter les points de vue de tous mais la ton raisonnement n'est en rien productif même si tu as raison sur le fait que son prix va énormément diminuer quelque mois après leur sortie en /b comme tous ce qui est nouveau et sheat sur dofus
20M je force. En plus *à mort* et aussi *quand même*...

Comparer un Dofus à une émote useless??? c'est un exemple de *NOTRE ECONOMIE* de comment il s'adapte et en plus tu dis que j'ai raison à la fin ???

Mon raisonnement n'est en rien de productif mais j'ai raison? WOW
faut pas comparé le dofus ébène a l'ivoire les gars x), vous dite que l'ébène est archi cheat, mais faut pas oublier qu'il est archi facile a choper, il a pas 50 quête de prérequis, c'est assez rapide a faire, en comparaison de l'ivoire qui a une totalité de 150 160quete au total si on part de rien, donc l'ébène n'est vraiment pas difficil d'obtention hors mit les combat tactique un peu lourd pour certaine classe, il sera a 60 70M a la de liaison je pense grand max, et ce stagnera vers les 25/30 , en comparaison direct on peut prendre le nebuleux, qui demande 3 dimension complète ( environ 60 70 quête au total) a çà sorti les premier ce sont vendu 150M actuellement il stagne a 20M et encore on peut le trouver moins cher, l'ébène peut être farm comme certain on farm l'ivoire.

Pour ceux qui est du scintillant je rejoint un de mes VDD , on a déjà du mal a trouver les 6 dofus que l'on va mettre tellement il y en a d'utile, ( ivoire ocre tutu quasi obligatoire), certain rajoute beaucoup l'abysal , + l'ébène maintenant que quasi tout le monde met car il apporte vraiment un plus, sans compter qu'un fin d'année avant décembre on aura le vulbis, donc un slot en plus de prit, le scintillant vas falloir le caler quelque part, sauf si ankama up les slot, mais actuellement payé 40 ou 50M pour un dofus comme çà ? jles vend direct sans aucun soucis, comme j'ai dit plus haut, a 20/25M/u je vend mes 6 direct sans sourciller xD j'suis même prêt a te les vendre magwa
Citation :
Publié par waaeni
20M je force. En plus *à mort* et aussi *quand même*...

Comparer un Dofus à une émote useless??? c'est un exemple de *NOTRE ECONOMIE* de comment il s'adapte et en plus tu dis que j'ai raison à la fin ???

Mon raisonnement n'est en rien de productif mais j'ai raison? WOW
La critique c'est facil tu pourrais au moins developer ton raisonement si tu pense que j'ai tord histoire que je puisse comprendre pourquoi
Citation :
Publié par squelette-malsain
La critique c'est facil tu pourrais au moins developer ton raisonement si tu pense que j'ai tord histoire que je puisse comprendre pourquoi
t’es vraiment perdu. Je n’ai pas de temps à perdre pour toi. j’ai que dit 100m les premières ventes vu l’aquisition de la puissance que des gens voudront avoir du dofus et après il vont stabilisé à 20m vu notre économie avec l’offre et la demande.

tu n’as cas garder tes insultes de *tu n’es pas productif* dans ta bulle d’égocentrique.

sur ce, je stop te répondre et on verra le prix. Amuse toi à m’argumenter tout seul après de message.
scintillant useless au possible, il finira comme le forgelave (qui est déjà plus utile) à un prix ultra bas, pour l'ébène j'pense que 90-100 c'est vraiment trop pour ce qu'il y a à faire dans les quêtes c'est vraiment rapide mais l'effet de hype jouera sans doute un rôle important sur les premiers, en tout cas il baissera très vite aussi pour se stabiliser vers les 30m quelques mois après
Citation :
Publié par waaeni
t’es vraiment perdu. Je n’ai pas de temps à perdre pour toi. j’ai que dit 100m les premières ventes vu l’aquisition de la puissance que des gens voudront avoir du dofus et après il vont stabilisé à 20m vu notre économie avec l’offre et la demande.

tu n’as cas garder tes insultes de *tu n’es pas productif* dans ta bulle d’égocentrique.

sur ce, je stop te répondre et on verra le prix. Amuse toi à m’argumenter tout seul après de message.
Il est juste normal en mon sens d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.
Si un prof te dis que ton devoir est nul mais ne te dis pas pourquoi il l'est tu n'apprendras jamais. Alors excuse moi de te faire perdre ton temps, mais à partir du moment ou tu viens sur un forum c'est que tu as du temps à perdre
J'avoue ils sont relou ankama à remettre un dofus primordiale pour le pvp ! Boost dommage finaux, poison pour 3 tours et surtout 40 fuites quoi, sachant qu'une pano donne en moyenne 30-40 fuite de base + les 40 du dofus ça fait que tu es quasiment intaclable, même le wasta du panda sert plus à rien c'est nimp !

Par contre 100M le dodus Ebene stop abusé, les quêtes mettent 4 jours à faire en ayant un peu de motivation, si ça coute vraiment 100M je r'abo tous mes comptes et je le fais sur tous mes perso
Citation :
Publié par Myop
J'avoue ils sont relou ankama à remettre un dofus primordiale pour le pvp ! Boost dommage finaux, poison pour 3 tours et surtout 40 fuites quoi, sachant qu'une pano donne en moyenne 30-40 fuite de base + les 40 du dofus ça fait que tu es quasiment intaclable, même le wasta du panda sert plus à rien c'est nimp !

Par contre 100M le dodus Ebene stop abusé, les quêtes mettent 4 jours à faire en ayant un peu de motivation, si ça coute vraiment 100M je r'abo tous mes comptes et je le fais sur tous mes perso
Les gens parlent des tout premiers Dofus, pas ceux déliés dans 4 mois, ça change pas mal de choses
Citation :
Publié par Myop
J'avoue ils sont relou ankama à remettre un dofus primordiale pour le pvp ! Boost dommage finaux, poison pour 3 tours et surtout 40 fuites quoi, sachant qu'une pano donne en moyenne 30-40 fuite de base + les 40 du dofus ça fait que tu es quasiment intaclable, même le wasta du panda sert plus à rien c'est nimp !

Par contre 100M le dodus Ebene stop abusé, les quêtes mettent 4 jours à faire en ayant un peu de motivation, si ça coute vraiment 100M je r'abo tous mes comptes et je le fais sur tous mes perso
Oui comme ça il sera délié dans 4 mois et le prix aura été divisé par 2 comme avant pour l'ivoire, le nébuleux, l'abyssale, ect

C'est facile de dire j'ai qu'à abo ma team et le faire. Sauf qu'à côté de ça il y a la réalité et les gens qui l'ont fait dès le début et qu'on le veuille ou non la quantité sera limitée. Et je pense que tout ceux qui ont pu le tester sont d'accord pour dire que c'est un très bon dofus.


Sinon, pour la comparaison avec l'ivoire, il ne faut pas oublier que les premiers à avoir eu un ivoire avait déjà la plupart des quêtes alignement terminées, ce n'est pas tout sorti d'un coup, donc ça a impacté le prix du dofus au départ.

Le scintillant est pas mal pour faire un gros tour de roxx en pvm suffit de taper son perso pour lui faire proc 20% do, sinon à part ça je ne vois pas trop ce qu'il peut remplacer dans les 6 slots.

Dernière modification par fecaviolet ; 07/04/2019 à 23h20.
Citation :
Publié par Solcisson
scintillant useless au possible, il finira comme le forgelave (qui est déjà plus utile) à un prix ultra bas, pour l'ébène j'pense que 90-100 c'est vraiment trop pour ce qu'il y a à faire dans les quêtes c'est vraiment rapide mais l'effet de hype jouera sans doute un rôle important sur les premiers, en tout cas il baissera très vite aussi pour se stabiliser vers les 30m quelques mois après
Moi je dis plutôt scintillant : invendable

et 30M en quelque semaine l'ébène pas quelques mois xD les pvm n'en ont aucune utilité et les pvp même flemmard+monocompte l'ont deja (truestory)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés