[Wiki] Clan JeuxOnLine The Division 2....Les Trolls à Washington ! (PC)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lone Bear
Le seul que tu ne peux pas tuer de manière legit, un des deux stalkers qui spawn lorsque tu actives l'interrupteur dans la cache d'armes du Washington Memorial et qui se trouve sur un container pendu à une grue.

Le second hunter qui popait (oublié son nom, spectre?) est a faire spawn de manière régulière devant un grand bâtiment faisant partie d'une zone contaminée en tirant sur les fenêtres.
Pourquoi pas légit, c'est celui à oneshot? Fantôme (ghost). L'autre c'est spectre mais tu le tue près de l'obélisque aussi, il pop à divers endroits. Y'a d'autres spots à pop qui ne sont pas répertoriés dans les vidéos du net mais sans les loots de masque difficile à savoir lequel on retue.

Si c'est bien le bon, ghost pop aussi sur le toit du resto près de l'obélisque. Je l'ai retuer par hasard en le prenant pour spectre (que j'avais pas fait) sauf qu'il a rien loot du coup j'en conclu que c'est aussi ghost.
Y'en a un qui pop sur un toit de point de contrôle de l'autre côté de la ville aussi, je l'ai pas vue encore.

Dernière modification par Eronir ; 04/04/2019 à 10h44.
Citation :
Publié par Eronir
Pourquoi pas légit, c'est celui à oneshot? Fantôme (ghost). L'autre c'est spectre mais tu le tue près de l'obélisque aussi, il pop à divers endroits. Y'a d'autres spots à pop qui ne sont pas répertoriés dans les vidéos du net mais sans les loots de masque difficile à savoir lequel on retue.
Non, les hunters ne sont pas à one shot, ils sont à affronter lors d'un combat "régulier" après avoir effectué une série d’actions particulières pour les faire apparaître; ceux que tu one shot sont les "stalkers" qui effectivement pop à différents endroits de la carte sans rien avoir à faire et qui ne donnent normalement rien qu'un masque si tu ne l'as pas déjà (j'ai eu mon masque de spectre comme ça avant de le tuer de manière normale et de récupérer la 7ème clef).
Je pige pas, du coup y'a combien de stalkers? Si les stalkers sont des hunters buggés? En stalkers y'a que ceux du W mémorial donc spectre et ghost?

Du coup l'event du WM c'est juste pour faire pop 2 stalkers et ca donne rien? 2 stalkers qui sont après à battre en version hunters?

Comme pour spectre devant la zone contaminée, d'ou le fait de le tuer 2 fois, une fois timée ou il fuit et une fois en combat légit.
Pour revenir au sujet initial faudra sûrement faire le point vendredi soir et faire un peu le ménage, c'est quand même un peu naze cette limitation à 50. Après on peut bien inspecter chaque joueur pour voir qui a juste testé et a pas accroché mais c'est fastidieux.
Citation :
Publié par Sevrence
Pour revenir au sujet initial faudra sûrement faire le point vendredi soir et faire un peu le ménage, c'est quand même un peu naze cette limitation à 50. Après on peut bien inspecter chaque joueur pour voir qui a juste testé et a pas accroché mais c'est fastidieux.
La limitation c'est surtout pour évité de torcher l'exp de clan a la release avec un clan communautaire de joueurs actifs , genre un truc a 1K joueur. Sinon y'a toujours de la place chez nous (Rozen Kreuz on est une dizaine atm(pas tapé Bardy))

Dernière modification par Seak ; 04/04/2019 à 11h32.
On peut virer tous ceux qui ne sont pas en WT4, mais c'est un peu élitiste.
On peut aussi virer tous ceux qui ne sont pas identifiés ou identifiables comme joliens pour laisser la place aux joliens. C'est aussi élitiste, mais du bon élitisme.

Il manque tout de même des outils basiques de gestion de clan comme savoir qui se barre et savoir quand s'est connecté un joueur pour la dernière fois. :/
Le premier truc (bien que ca me regarde pas vraiment) ca serait que les Joliens du clan s'inscrive au moins dans la liste sur JOL. Ca éliminera tout ceux qui au final ne sont pas plus jolien qu'actif en jeu.

Parce qu'il y a 14 joliens inscris pour 50 en clan.

Dernière modification par Eronir ; 04/04/2019 à 12h01.
Citation :
Publié par KRh
Il faudrait faire 2 listes distinctes alors, ceux qui sont déjà dans le clan et ceux qui sont en attente d'une place
Fait sur base des joueurs avec qui j'ai joué / papoté / vu / mémoire défaillante proche 40aine.

A chacun de mettre à jour par la suite .

Aki est actif mais dans un autre clan, ce qui n'empêche de l'ajouter sur UPlay et grouper avec lui (excellents trips sur TD1 avec lui d'ailleurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés