Fufufu les runes

 
Partager Rechercher
Ils abusent grave, j'avais préparé une quarantaine d'items à craft pour le 1er mars et à FM perf pour pouvoir mettre des runes de corruption dessus et vu qu'ils arrivent pas à les fix ils abandonnent le chantier, tout simplement.
C'est quand même un peu ridicule de la part d'Ankama.
Citation :
Publié par tomix-x
mais du coup toute sles runes de corruption sur le amrché vont servir a rien on ets d'accord ? des M de reflets partis en fumée x)
echangeable contre un pnj pour recuperer les reflet depenser c'est ecrit noir sur blanc
Citation :
Publié par Farmeur
echangeable contre un pnj pour recuperer les reflet depenser c'est ecrit noir sur blanc
Je demande ici car je n'ai pas encore vu le post en question
Mais emrci de la réponse quand même !
C'est dans la dernière news sur le site Dofus, je suppose qu'ils arrivent pas à débug les runes du coup ils jettent l'éponge mais c'est grave de l'abus, tu proposes pas une feature pour l'abandonner après 3 mois de débug parce que t'es trop incompétent, surtout que bon techniquement c'est pas le truc le plus dur du siècle à mettre en place....
Bon bah plusieurs millions de kamas de rune 4%/-2% ou j'ai passé des semaines de recherche et payer ça au prix fort pour rien, ça m'apprendra à faire confiance à Ankama, si les transcendance fonctionnent tant mieux mais les corruption représentent le plus gros investissement pour la majorité des runes quasiment, aïe aïe aïe
Citation :
Publié par haumme
Vraiment honteux, mettre des runes en jeux et dire 3moi plus tard qu'on ne pourra pas les utiliser.

RIP mes stalak perf 100 vita
Bas non justement, la rata vi c'est rune de transcendance pas corruption
Citation :
Publié par kladizMany
Bas non justement, la rata vi c'est rune de transcendance pas corruption
My bad, je ne savais même pas qu'il y avait 2 sortes de nouvelles runes.


EDIT : et du coup les runes de transcendance sont utilisables ?
Citation :
Publié par haumme
My bad, je ne savais même pas qu'il y avait 2 sortes de nouvelles runes.


EDIT : et du coup les runes de transcendance sont utilisables ?
Pas encore mais d'après eu elles le seront soon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés