[Vidéo] Plains of Eidolon Remaster : aperçu de la refonte graphique des Plaines d'Eidolon de Warframe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'automne dernier, le studio Digital Extremes déployait la mise à jour Fortuna sur les serveurs de Warframe. La mise à jour avait été l'occasion pour le développeur de concevoir de nouveaux outils graphiques (permettant notamment une meilleure gestion des effets climatiques ou d'ombre et de lumière). Aujourd'hui, Digital Extremes utilise ces mêmes technologies pour réaliser une refonte graphique des zones ouvertes des Plaines d'Eidolon. La mise à jour est déployée sous le titre Plains of Eidolon Remaster.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Omegaton
y'a plus important à faire que retoucher une zone....
Non le but est justement de retoucher toute les zone du jeu sur le long-terme ^^

Sans oublié que le contenue actuelle est quand meme cool il on largement le temps de retoucher chaque zone avant le gros prochain patch de juin avec le nouveau raid et la nouvelle zone en fin d'année ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kleorius
Il peuvent sortir les mises à jours qu'il veulent, il y a beaucoup trop de farm dans ce jeu. Ca a rendu mon expérience détestable.
Pourtant dans le nom du jeu , il y avait bien un indice Et pis c'est pas comme ci c’était désagréable. Le jeu est tellement fun que le farm en est plaisant
En ce qui concerne la refonte, j'avoue que j'ai pas vu de différence entre avant et après.
Mais genre pas du tout. Je sais pas où est la refonte du coup. Peut-être au niveau de l'optimisation ? Car c'est vrai que leur cartes en monde ouvert sont super mal optimisées, à bouffer je sais pas combien de ressources pour rien, la faute au moteur désuet j'imagine, même s'il ont un peu amélioré ça au fil du temps.

En ce qui concerne le farm : vu que c'est in fine le seul et unique contenu du jeu (vraiment, il n'y a absolument rien d'autre), oui faut pas que ça rebute.
Warframe reste cependant très facilement le meilleur shooter looter du marché, au dessus de tous les autres. Faut dire c'est pas avec des Anthem qu'il risque de se sentir inquiété.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
En ce qui concerne la refonte, j'avoue que j'ai pas vu de différence entre avant et après.
Mais genre pas du tout. Je sais pas où est la refonte du coup. Peut-être au niveau de l'optimisation ? Car c'est vrai que leur cartes en monde ouvert sont super mal optimisées, à bouffer je sais pas combien de ressources pour rien, la faute au moteur désuet j'imagine, même s'il ont un peu amélioré ça au fil du temps.

En ce qui concerne le farm : vu que c'est in fine le seul et unique contenu du jeu (vraiment, il n'y a absolument rien d'autre), oui faut pas que ça rebute.
Warframe reste cependant très facilement le meilleur shooter looter du marché, au dessus de tous les autres. Faut dire c'est pas avec des Anthem qu'il risque de se sentir inquiété.
Tu devrait ptet voir un opticien ta juste 120 fois plus de détaille niveau végétation sur la map nouveau asset des adversaire et nouveau trash qui ne son pas mentionner sur cette vidéo sauf le gros trash ^^
Citation :
Publié par auldur
Tu devrait ptet voir un opticien ta juste 120 fois plus de détaille niveau végétation sur la map nouveau asset des adversaire et nouveau trash qui ne son pas mentionner sur cette vidéo sauf le gros trash ^^
Je parle pas de contenu, juste de qualité graphique, et non, ça m'a pas marqué.
Message supprimé par son auteur.
Pourtant le farm c'est plaisant quand le gameplay l'est. Dans Warframe le gameplay est dynamique est très plaisant donc le farm est plaisant. Et ne pas aimer le farm dans ce genre de jeux (MMORPG/MMOFPS) c'est tout simplement ne pas aimer le genre du jeu. Dans tous les MMO tu as du farm (sous forme de daily ou autre).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kleorius
Non c'est juste que je n'aime pas le jeu. Je prends mon pieds sur Anthem par exemple que je trouve plus abouti et intéressant. Comme quoi.
Ah, lol
T'es bizarre toi, le jeu a 0 contenu, face à un jeu qui a tout, opti, farm, donjon, open field, mission, tout, absolument tout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kleorius
Le jeu viens juste de sortir, faut lui laisser le temps de s'enrichir. Warframe a mis des années avant d'arriver aux plaines d'eidolon. C'est pas comparable.
Bien sur que si, c'est comparable x)
Déjà d'une , tu as un studio censé être bon derrière, tu as 6 ans de dév qui dailleur ssont passés à 1 an suite aux déclarations anonymes d'anciens employés.
Anthem est une blague, un viol du genre, une honte, je le sais, je l'ai et je suis allé jusqu'au bout.
Il n'aura pas l'oxygène pour vivre à ce rythme, regardes leurs maj, c'est chaotique, foireux, c'est les mecs chez UBI qui doivent rire.

DE est bon derrière warframe sans avoir leurs moyens
Citation :
Publié par kleorius
Non le farm n'est pas plaisant. Tu as le droit de penser le contraire mais de là a vouloir me prouver que j'ai tord, il ne faudrait pas exagérer.
Je ne cherche à rien te prouver. juste que les millions de joueurs qui sont dessus ne trouvent pas cela désagréable
Apres c'est chacun qui vois. Mais juste que dans le titre du jeu tu t'attend bien a ce genre de gameplay.
Plus amusant de s'y déplacer et bien repensé pour le k-drive avec des arbres pour le slide. Par contre, je le trouve bien lourd le tank à tourner tout le temps. Passer la nouveauté, c'est un truc qu'on finit par éviter.
Citation :
Publié par kleorius
Non c'est juste que je n'aime pas le jeu. Je prends mon pieds sur Anthem par exemple que je trouve plus abouti et intéressant. Comme quoi.
Citation :
Publié par kleorius (#30576906)
Le jeu vient juste de sortir, faut lui laisser le temps de s'enrichir. Warframe a mis des années avant d'arriver aux plaines d'eidolon. C'est pas comparable.
Lol que tu est Naif Anthem prendre du plaisir va pour le gameplay et encore on est loin des possibilité de warframe qui est surement le plus proche en terme de gameplay.
Rappelle warframe même en 2014 il proposait bien plus de feature certe répétitive mais c'est le but de ce genre de jeu ^^

Par contre niveau contenue et drop rate, quand tu voie The Division 2 sortie quelques semaine après tu te dit que Bioware on de gros soucie à ce faire.

Ce jeu c'est un Scam de Bioware/EA personne ne le mentionne par complaisance d'ailleurs çà risque de leur coûté cher quand tu voie la concurence dans le genre un des pire jeu de 2019 en terme de contenue et finition il aurait du taf 1 ans de plus pour avoir un bon jeu mais bon l'avarice d'EA à frapper une fois de plus ^^

Rappelle c'est le 2eme gros fail de ce studio en quelques année ^^ EA son vraiment gentil il on coulé des studio pour beaucoup moins...

Dernière modification par auldur ; 07/04/2019 à 12h15.
Message supprimé par son auteur.
J'aimerai bien surtout qu'un jour.. Ils commencent à faire une refonte des "cores" du jeu.

Il est très difficile pour une personne, de s'y lancer à corps perdu, si l'on a pas un ami ou autres qui nous explique les bases. De manière générale,je trouve le jeu attrayant, mais très confus.

Même les dev's ont admis que leurs jeu est pas trop accessible. Néanmoins.. Et apparemment, ils essaient d'y remédier.
Message supprimé par son auteur.
Débloquer les planètes une par une, type de mission par type de mission donne une indispensable courbe de progression pour bien comprendre les mécaniques du jeu.
Combien de joueurs qui savent à peine se déplacer se retrouvent en sortie, déluge kuva ou autre sanctuaire élite n'arrivent pas à suivre, se s'amusent pas parce qu'ils crèvent en boucle et agacent les autre joueurs qui doivent se coltiner un boulet.

Perso, je dirais exactement l'inverse que toi : non seulement il faut que les jeunes joueurs doivent débloquer les planètes une par une, mais ils ne devraient pas pouvoir accéder par eux même (c.-à-d. sans invitation dans un groupe qui le carry) dans les combats les plus difficiles.

Et je pense pas ça pour une quelconque raison débile du genre élitisme, les anciens sont passé par là donc les nouveaux le doivent aussi et autre argument minables du genre.
Je penses sincèrement que ce n'est pas aider le jeu de mélanger dans des pick up group des rang 4 et des rangs 20 dans les plus grosses missions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés