[EST/ACH] Mon retour à Dofus, need 20+ items TTBJ!!

 
Partager Rechercher
Merci Haricotrouge pour ces items merveilleux, mage sérieux et très vite.

J'ai enlever ces items et d'autres que j'ai déjà acheter. Je vais bientôt ajouter d'autres items ; un kideebonnet 5% eau cape solution 5% eau et des alliances gloursonne tbj 3% res pour en nommer quelques-uns. Verifier mon sujet si ca vous dit a faire des tentas ou si vous avez déjà ca a vendre!
Suis je le seul à pas comprendre l'intérêt de ce jet sur cette ceinture ? Qu'on néglige une stats (par exemple la chance) ainsi que les do eau ok je comprend, mais là il manque toutes les stats ??

Si on peux m'expliquer ...
Citation :
Publié par Swing-Swang
Suis je le seul à pas comprendre l'intérêt de ce jet sur cette ceinture ? Qu'on néglige une stats (par exemple la chance) ainsi que les do eau ok je comprend, mais là il manque toutes les stats ??

Si on peux m'expliquer ...
Les stats agi et les do air ayant été conservés sur les bottes, j'imagine que la ceinture n'est là que pour le bonus pano sur un perso full agi ! (Peut-être une question de régulation d'initiative aussi, mais ça j'en doute !)
Citation :
Publié par Obscuros
Les stats agi et les do air ayant été conservés sur les bottes, j'imagine que la ceinture n'est là que pour le bonus pano sur un perso full agi ! (Peut-être une question de régulation d'initiative aussi, mais ça j'en doute !)
Un build agi ré cri peut être oui...
Citation :
Publié par Weazax-TF
554109-1550937245-7076.png

intéressé ?
Oui, je suis interesser, je passe en mp, la ceinture RDV est pour un mode RDV/VV mon VVD est correct! Le mode est ni supérieur ni inférieur a un mode agi classique mais il rapporte plusieurs avantage, notament le 12 PA et les ~130 re cri. Le mode est fort en koli surtout avec 30% de res fm come je vais le faire, mais il a trop de manque pour etre jouer en tournois offi .

Dernière modification par Silversky ; 23/02/2019 à 23h47. Motif: Auto-fusion
Pour ceux qui penser que je migrer vers votre serveur cette semaine je suis desoler mais il y a eu un probleme avec les migrations et je ne vais pas etre sur vos serveurs ce mardi.

Je vais aussi mp toutes les personnes qui m'attende pour ce mardi.

Je vais essayer de trouver une personne pour faire un swap de kamas, si vous etes sur les serveurs Julith(vous) ou Merkator(vous), et vous etes interesser pour echanger contre des kamas de Ush(moi) + vous etes une personne fiable, passer moi un mp et peut etre vous pouvez m'aider en vous faisant un petit peu de benef en plus.

Deja 2 personnes qui m'arnaque pour ~2m chacun, c'est pathétique ca

Dernière modification par Silversky ; 25/02/2019 à 18h54.
UP du sujet, les reservations sur tous les items sont plus present-

Je monte également le prix de:

Anneau de Pol Ouatnos 5% Feu 25M -> 40M

Pendentif Affamé 5% Feu 60M-> 80M , je ne cherche plus un jet 4% sur cette item.
Citation :
Publié par Shepa-dofus
Je suis sur l'arc corrompu en ce moment; est-il faisable ? Je te propose de revoir le jet. (même pas le prix^^)
Non desoler je revois pas le prix par contre je vais desister sur cette item et acheter un jet 1PM 1% qui me convient.

Je rajoute que je reserve le bouclier ilyazelle a Lavabo et que l'epee nice a etait potentiellement faite(a voir avec le mage vu que le jet a -6 vita en moin)
Up, j'ai besoin d'un arc corrompu ou un gros jet 1% 1 pm desormais vu le "ghosting" d'un vendeur.... je monte le prix de cette item a 70M et d'autres sont monter aussi comme l'anneau ouatnos que je cherche en plusieurs potentielle elements EAU, FEU, TERRE, meme un vit 150 peux m'interesser.
Citation :
Publié par Silversky
Up, j'ai besoin d'un arc corrompu ou un gros jet 1% 1 pm desormais vu le "ghosting" d'un vendeur.... je monte le prix de cette item a 70M et d'autres sont monter aussi comme l'anneau ouatnos que je cherche en plusieurs potentielle elements EAU, FEU, TERRE, meme un vit 150 peux m'interesser.
Salut cherches tu toujours certains des items du debut du post?
Citation :
Publié par Silversky
Up, j'ai besoin d'un arc corrompu ou un gros jet 1% 1 pm desormais vu le "ghosting" d'un vendeur.... je monte le prix de cette item a 70M et d'autres sont monter aussi comme l'anneau ouatnos que je cherche en plusieurs potentielle elements EAU, FEU, TERRE, meme un vit 150 peux m'interesser.
Salut, j'ai ceci à vendre sur le serveur Julith :

Capture d’eÌcran 2019-04-06 aÌ€ 03.53.49.pngCape.jpg

Bien à vous

Exozus

[Modéré par Episkey :]


Et oui je suis en recherche des items sur le premier post passe en mp pour commande/vente.

Dernière modification par Episkey ; 08/04/2019 à 10h55.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés