Il n'y a absolument pas besoin de tryhard justement (on est très loin des autres combats de quête tactique du genre en terme de difficulté ). C'est même peu probable qu'un passeur soit plus rapide au final, ça pourrait même être plus lent. Le seul truc qui fait retry c'est le coter aléatoire du début de combat.
Mais soit tu fais comme tu veux après tout ! C'était juste un conseil !
Justement si tu connais le combat tu sais qu'il n'y a pas d'aléatoire et que si ta vision du combat est mauvaise tu le perds au bout de 5 mauvaise rota.
En fait le pattern eau / air est identique à chaque fois au début donc il n'y a aucun aléatoire sur ce plan, la difficulté résident surtout dans le fait de préparer correctement les feu / terre tout en faisant les eau / air au début.
D'ailleurs quand je l'avais fais passer à un gars qui m'a mp grâce au fofo j'avais mis 2 try et le 1er je l'aurais géré si j'avais mieux opti le début, rien de random la dedans.
C'est comme bolgrot, y a 0 aléatoire dedans.
Je t'ai mp JOL Kahtana avec mon discord si tu veux en discuter
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