[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anyanka
C'est chaud les noobs qui chouinent après une semaine car ils sont pas avec leur gosse et veulent abandonner. Faites pas Koh Lanta...
Une armee de psy sont la aussi pour cibler ce genre de candidats dans les castings ! Ils en veulent toujours 2-3 qui vont pleurer pour leur enfants !
Citation :
Publié par emK
Une armee de psy sont la aussi pour cibler ce genre de candidats dans les castings ! Ils en veulent toujours 2-3 qui vont pleurer pour leur enfants !
Tu me l'as ôté du clavier

Oui cela en fait de bons clients pour le confort (à fuir) téléphone
Merci Alexia Laroche-Joubert.

Depuis qu'elle est là, j'ai l'impression de suivre une émission de merde sur NRJ 12 tellement les candidats sont stupides, caricaturaux, simplets.
Mdr je regarde le replay chaud comme c'est un teubé Nicolas, le mec préfère 5 min de coup de fil (ça doit faire 2 semaines qu'ils ont pas vu leurs proches) plutôt que 3kg de riz et il continue à râler seul comme un crétin alors que tout le reste de l'équipe voulait le riz.
En plus avec l'accent belge c'est priceless. 😂
Citation :
Publié par Orald
Mdr je regarde le replay chaud comme c'est un teubé Nicolas, le mec préfère 5 min de coup de fil (ça doit faire 2 semaines qu'ils ont pas vu leurs proches) plutôt que 3kg de riz et il continue à râler seul comme un crétin alors que tout le reste de l'équipe voulait le riz.
En plus avec l'accent belge c'est priceless. 😂
Je regarde pas les teasing des épisodes suivants mais en voyant son état en mode émotion, etc... j'étais sur qu'ils allaient sortir le téléphone, j'suis presque déçu qu'il se soit repris, ça m'aurait fait marrer un abandon pour ça
Citation :
Publié par Orald
Mdr je regarde le replay chaud comme c'est un teubé Nicolas, le mec préfère 5 min de coup de fil (ça doit faire 2 semaines qu'ils ont pas vu leurs proches) plutôt que 3kg de riz et il continue à râler seul comme un crétin alors que tout le reste de l'équipe voulait le riz.
En plus avec l'accent belge c'est priceless. ��
Alors qu'il a emmerdé toute son équipe depuis début de l'aventure avec le fait qu'il avait super faim.
Episode douloureux pour les rouges... Je comprends pas trop leur logique pour le vote d'ailleurs.

Après pour la semaine prochaine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
À mon avis la futur épreuve de confort c'est l'équipe perdante (les jaunes la) qui seront dispatcher chez les bleu et rouges. Du coup est ce qu'ils repoussent la réunification ?
Citation :
Publié par Akeginu
Episode douloureux pour les rouges... Je comprends pas trop leur logique pour le vote d'ailleurs.

Après pour la semaine prochaine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
À mon avis la futur épreuve de confort c'est l'équipe perdante (les jaunes la) qui seront dispatcher chez les bleu et rouges. Du coup est ce qu'ils repoussent la réunification ?
Les rouges sont dans le suicide depuis le début grâce à la haute stratégie des 4 "sans grade" face aux 3 "élites"

Tous vont finir par disparaitre
Citation :
Publié par hoochie
Les rouges sont dans le suicide depuis le début grâce à la haute stratégie des 4 "sans grade" face aux 3 "élites"

Tous vont finir par disparaitre
C'est un truc que je ne pige pas, pourquoi s'accrocher à une pseudo alliance montée après s'être parlé quelques heures, plutôt que d'agir par rapport à leur ressenti sur 2 semaines ? Je comprends la loyauté mais là c'est complètement stupide.

Une alliance formée après la réunification basée sur les anciennes équipes et éventuellement nouvelles affinités, ça a du sens, les gens ont eu le temps de se jauger, mais là c'est du n'importe quoi o_O
Maxime c'est le meilleur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- J'ai éliminé Frédéric parce que c'est un stratège
5 minutes plus tard
- Eh les jaunes, on est 5 vous êtes 6, on s'allie pour éliminer les 3 rouges ?
Plutôt que de sortir un rouge qui ne représentent pas de danger pour le moment les bleus feraient bien de s'entendre avec les rouges pour sortir un jaune

Citation :
Publié par hoochie
Plutôt que de sortir un rouge qui ne représentent pas de danger pour le moment les bleus feraient bien de s'entendre avec les rouges pour sortir un jaune
Conclusion: les bleus sont des burnes totales!!!

Au lieu de voter Nicolas ils ont voté comme un seul homme contre Cyril
Dans la stratégie restons soudés comme des imbéciles

Dernière modification par hoochie ; 26/04/2019 à 23h47. Motif: Auto-fusion
Les bleus sont très cons pour le coup là, à ne pas comprendre qu'ils sont en infériorité par rapport aux jaunes.

Bon après, les alliances par couleur tiennent rarement jusqu'à la fin donc à voir.

J'ai bien aimé par contre le concept d'épreuve dans l'épreuve pour avoir un collier, ça rajoute un peu de piment c'est bien
Je ne suis pas d'accord avec vous. Pour inverser la tendance, les bleus ont besoin d'un rouge, pas de trois. S'ils peuvent en dégager deux, c'est tout bénef, surtout que plein de choses peuvent faire évoluer le rapport de force.
Maxime c'est vraiment un faible d'avoir craqué et fait sortir Fred, GG Momo comme il a chacalé l'épreuve.
Cyril ça sera probablement le prochain tant mieux il est insupportable.
Citation :
Publié par Galatium
Je ne suis pas d'accord avec vous. Pour inverser la tendance, les bleus ont besoin d'un rouge, pas de trois. S'ils peuvent en dégager deux, c'est tout bénef, surtout que plein de choses peuvent faire évoluer le rapport de force.
Mieux vaut tenir que courir
Certes la prochaine fois il peut y avoir une alliance ex-bleus et ex-rouges mais on ne sait pas comment peuvent tourner les choses

Là c'était le moment idéal de dégager un ex-jaune
En situation de nombre comme ca, il vaut mieux chercher l'apaisement et cibler les minorités.
Aucun intérêt de déjà lancer une guerre de blocs qui fera tomber des chefs. Ils peuvent s'offrir quelques jours de plus avec le consensus sur les rouges, c'est un choix cohérent.
Par contre, gare à qui tirera le premier.
Si les bleus s'étaient alliés aux rouges plutot qu'au jaunes, ils auraient pu dégager l'ensemble des jaunes. Ils se retrouvaient ensuite à 5 bleus, 3 rouges et ils viraient les rouges.
En s'alliant aux jaunes, ils vont tous virer une fois les rouges partis. Je sais pas si c'est le manque de bouffe qui les empechent de réfléchir mais ça semble tellement évident
Citation :
Publié par Uryell
Si les bleus s'étaient alliés aux rouges plutot qu'au jaunes, ils auraient pu dégager l'ensemble des jaunes. Ils se retrouvaient ensuite à 5 bleus, 3 rouges et ils viraient les rouges.
En s'alliant aux jaunes, ils vont tous virer une fois les rouges partis. Je sais pas si c'est le manque de bouffe qui les empechent de réfléchir mais ça semble tellement évident
Sauf que ca ne marche JAMAIS comme ca. Les alliances tiennent un conseil ou deux puis les gens changent leur fusil d'épaule ou un collier sort de nulle part.
Message supprimé par son auteur.
Oui clairement les alliances par couleur ne tiennent pas super longtemps en général, mais c'est toujours difficile à prévoir. On peut par exemple penser à la première alliance interne aux rouges qui n'avait AUCUN sens, mais qui a survécu quand même jusqu'à la réunification.

Bref, il est certes normal d'imaginer pouvoir faire bouger les lignes, surtout quand on est dans l'alliance minoritaire, mais il aurait fallu commencer à bosser dessus et présenter des arguments convaincants dès le début. Là c'était trop mou.

A noter aussi que la prod a l'art de présenter des teasers avec des coups de théâtre dedans, et où il se passe au final à peu près rien.
c'est logique qu'ils sortent les rouges en first, dans l'épisode on entend maxime dire à cindy qu'ils ont une entente avec certains jaune et prévu de finir à 8, les 5 bleus + 3 jaunes (steeve + béa + sophie) et imo ca m'étonnerai pas qu'il est sacrifié fred pour faire ce deal en compensation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés