[Vidéo] Présentation du gameplay de World War Z

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant le lancement de World War Z le 16 avril prochain, le jeu de zombie illustre son gameplay. Le jeu intègre d'une part une campagne narrative se déroulant sur quatre épisodes (à New York, Jérusalem, Moscow et Tokyo) comptant chacun trois chapitres, et qui s'adapte aux actions des joueurs (par exemple, être discret attire moins l'attention des zombies et permet donc d'économiser ses munitions). Et d'autres part, le jeu propose aussi des modes PvPvZ opposant deux équipes de quatre joueurs dans un monde infesté de hordes de zombies...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai l'impression qu'il y a des phases d'exploration assez plaisantes...je m'attendais à un jeu beaucoup plus simpliste du genre un mode survie à la L4D. Du coup ça relance l'intérêt pour ce jeu, j'ai hâte
et dire qu'il y as quelques mois je disais justement que ça ressemblait fort à l4D et qu'on me tapé dessus rahalala...

par contre il est cool je dis pas le contraire rien que les zombies en masse et le fait de se sentir surpassé à un moment ça c'est cool!
Citation :
Publié par 23 Cm
Très L4D tout ça.
Oui justement, une sorte de The Division/LD4/Killing floor sans mode ouvert, avec des graphismes tout juste limites et des mobs en masse...Beaucoup de re-sucé du coup.

Je crois qu'il sort à 40€, ce ne sera peut-être pas du vol...J'ai testé Génération Zéro dans le même type de marché et malgré les tests négatifs, je trouve qu'il vaut son prix

(/troll lorsque qu'on voit DayZ à 60 boules....)
Ennemis spéciaux copier coller de L4D mais c'est aussi indispensable pour rendre les parties difficiles, uniques, et surtout obligeant la coopération. Enfin tout dépendra si ces mobs pops aléatoirement comme son tonton L4D.
Selon moi, tous les jeux de survie sur le thème des zombies devraient fonctionner comme WWZ, être en pvp et d'un coup se bouffer une horde de zombies qui se déchaîne sur vous comme dans WWZ, ça doit être très fun.
Pour le coup, les fusils et les canons américains, tout ce pewpew réalisme me donne pas forcement envie.. en revanche le jour ou ils sortent un vermitide avec un gameplay mêlée améliorer, et bestioles, je signe direct https://www.youtube.com/user/chocoB777/videos sur ce yt, il y as un mec qui monstre comment il joue, c'est assez impressionnant aux début, laçant sur la fin.
D'ou l'intérêt d'augmenter la difficulté dès les premières parties...c'est clairement le genre de jeux à la L4D où tu prends plaisir à refaire 100 fois la même partie mais avec une team différente. Là où ça risque de rebuter assez rapidement au final c'est l'absence de PVP...au bout d'un moment tu connais par coeur l'IA.
Message supprimé par son auteur.
Ben du pvp, ca serait simple a faire: pourquoi ne pas laisser des joueurs controler des zombies?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Bon d'après la dernière vidéo de War Z il y aura bien un mode versus contre des joueurs et des campagnes narratives que du bon...par contre au niveau graphisme j'ai l'impression de retourner en 2005 avec un style très L4D voir Team Fortress 2.
Message supprimé par son auteur.
Les graphismes sont propres,jamais content ces jeunes,allez hop 3 heures de mario !
Et le côté immersif semble présent mais c'est du pompé-réchauffé...
je note une super idée cependant "Le Swarm Engine gère les hordes comme une entité mouvante "
Dommage que le moteur d'arma ne semble pouvoir faire ça,on aurait eu un dayz et pas un day...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés