[Actu] The Division 2 prépare sa première mise à jour de contenu post-lancement

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Publié par emz
J'ai également le logiciel corsair ICE et aucun problème de retour windows ou de freeze donc tu peut le mettre hors de cause, et pourtant je joue actuellement sur une config en carton chez ma copine GTX 970, 12 GO ram, 6600K.
Par contre le jeu qui fige pendant quelques secondes j'ai eu le soucis, lié a DX12 je suis passer de nouveau sur le 11 plus de freeze, alors que d'autre pote joue sans soucis en DX12
j'ai tout testé je pense, je vais installer un nwe windows et je verrai, ça m’empêchera pas de jouer ce week end
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Publié par Damaslaus
j'ai tout testé je pense, je vais installer un nwe windows et je verrai, ça m’empêchera pas de jouer ce week end
J'ai refais une clean install de windows pro avec la dernière iso dispo et rien à faire ça crash encore en dx12. Après mon jeu est très fluide en dx11 je tiens largement les 100-130fps casi perma en 1440p donc c'est pas plus gênant que ca.
Message supprimé par son auteur.
Mise à jour effectuée à l'instant.
Yeah ! Tous mes réglages à zéro !
On va voir le reste.

Déçu qu'ils aient refais les modifications d'arme.
Je trouvais ça très bien, j'étais très content de mon +30 de munitions sur les fusils d'assault malgré les malus.
Puis 2 viseurs ont exactement les mêmes bonus maintenant..

Dernière modification par Thana Khan ; 05/04/2019 à 16h59.
Un bon patch qui relance l'intérêt du jeu je trouve. Bon effectivement les mods d'armes ça a été fait un peu à l'arrache on dirait et forcément quelques bugs mineurs comme le passage des instances sur l'ancienne version de l'instance qui reste tagué Black Tusk mais sans le mode héroique.
Message supprimé par son auteur.
Le jeu est super, par contre, depuis quelques majs, j'ai de gros freezes, c'est super lourd et ça ne vient sûrement pas de ma conf/co, je n'ai aucun souci sur tous mes autres jeux dont certains bcp plus gourmands...
Cette maj n'a rien changé. >
Dites moi, il y aurait pas un petit soucis avec les munitions spéciales?
En 4 H de jeu hier j'en ai looté aucune et sur notre discord tout le monde s'accordait à dire que c'était la dèche de ce côté là.
Sinon je suis pas fan de la nouvelle version du chem launcher je préférais l'ancien système.
Citation :
Publié par Zanha
Les munitions spéciales ce n’est pas juste en ouvrant certains coffres ?
Me semble que si...

Question sur les armes exotiques:

Pour mettre à niveau à 500 il me demande des pièces exo (pas de souci) mais à chaque fois il faut l'arme en GS 250.

Mes plans de craft sont alignés sur le niveau du WT donc je ne peux les craft qu'en 490 et impossible de les upgrade à 500...

Quelqu'un a résolu ce problème?
Citation :
Publié par Lone Bear
Me semble que si...

Question sur les armes exotiques:

Pour mettre à niveau à 500 il me demande des pièces exo (pas de souci) mais à chaque fois il faut l'arme en GS 250.

Mes plans de craft sont alignés sur le niveau du WT donc je ne peux les craft qu'en 490 et impossible de les upgrade à 500...

Quelqu'un a résolu ce problème?
Même si l'arme est 490 il suffit qu'elle soit dans ton inventaire (non équipée) pour que l'upgrade fonctionne. J'ai crafté puis upgradé le liberty hier sans soucis.
Citation :
Publié par Zanha
Les munitions spéciales ce n’est pas juste en ouvrant certains coffres ?
Je parlais des munitions pour les armes de spécialisation, je me suis mal exprimé.
Citation :
Publié par Zanha
Les munitions spéciales ce n’est pas juste en ouvrant certains coffres ?
Et si tu as 6 pieces du set ongoing directive.
Citation :
Publié par Uny
Même si l'arme est 490 il suffit qu'elle soit dans ton inventaire (non équipée) pour que l'upgrade fonctionne. J'ai crafté puis upgradé le liberty hier sans soucis.
Merci Uny
Les 2 premiers sets sont d'une tristesse.... J'ai testé les deux et franchement le prix a payer est bien trop élevé (en pve) en terme de dps et de substain. Pour le moment, j'ai vraiment du mal a sortir des 2 builds que sont le full dps sniper/fusil et le build PM/fusil d’assaut. J'ai tenté a plusieurs reprises de faire des builds basés sur la puissance de compétence ou sur le fusil mitrailleur... j'arrive a rien de viable ou de plaisant a jouer. On dirait qu'il y a un gros manque de réflexion concernant les talents de la part des dev pour le moment.
Citation :
Publié par suycyco
Je parlais des munitions pour les armes de spécialisation, je me suis mal exprimé.
Je crois qu'ils ont corrigé le drop de ces munitions et que ça ne tombe plus que de la façon dont s'était prévu :
- tuer avec un headshot pour le sniper
- tuer pendant qu'une altération d'état est présente pour le surv
- tuer avec une explosion pour le démo

Forcément, en démo, ça laisse peut de possibilités d'avoir des mun.
Faut compter sur les alliés pour prendre le talent qui donne des mun au groupe en tuant un ennemi avec l'arme spéciale.
Citation :
Publié par Pit_oups
Les 2 premiers sets sont d'une tristesse.... J'ai testé les deux et franchement le prix a payer est bien trop élevé (en pve) en terme de dps et de substain. Pour le moment, j'ai vraiment du mal a sortir des 2 builds que sont le full dps sniper/fusil et le build PM/fusil d’assaut. J'ai tenté a plusieurs reprises de faire des builds basés sur la puissance de compétence ou sur le fusil mitrailleur... j'arrive a rien de viable ou de plaisant a jouer. On dirait qu'il y a un gros manque de réflexion concernant les talents de la part des dev pour le moment.
ça permet de garder un certain équilibre et de garder l'utilité des anciens sets. A la sortie des sets verts sur TD1, ces sets avaient complètement pris le dessus sur le stuff classique. Je pense que c'est aussi une vision des développeurs de ne pas rendre les sets verts trop puissants sur TD2 afin de ne pas rendre inutile 90% du stuff qui tombe.
Mon jeu est de nouveau dégueulasse à souhaits depuis cette màj, même en full low c'est pas fluide du tout.
J'ai essayé une nouvelle installe, changez 5-6 fois de drivers GPU, des configs graphiques différentes prises sur le web pour maximiser les FPS. Rien n'y fait j'ai une impression de flou permanent quand je suis en extérieur.

Je tourne sur un 2600/16go 3000hz/ GTX970 / ssd, je sais que ma CG est pas toute neuve mais bon ça devrait largement le faire quand même.

Dernière modification par Hargo ; 06/04/2019 à 16h12.
Citation :
Publié par Hargo
Mon jeu est de nouveau dégueulasse à souhaits depuis cette màj, même en full low c'est pas fluide du tout.
J'ai essayé une nouvelle installe, changez 5-6 fois de drivers GPU, des configs graphiques différentes prises sur le web pour maximiser les FPS. Rien n'y fait j'ai une impression de flou permanent quand je suis en extérieur.

Je tourne sur un 2600/16go 3000hz/ GTX970 / ssd, je sais que ma CG est pas toute neuve mais bon ça devrait largement le faire quand même.
Oui effectivement il y a un soucis quelque part, j'ai une config bien plus agée (i7 2700k overcloké, 16go de ddr3 jeux aussi sur ssd) et même si la cg est la même et je suis à 60fps constant en "élevé" j'ai quelques rare drop à 50fps mais rien de bien violent.

@Peredur, oui enfin le soucis c'est que la MAJ m'a foutu à 0 munition donc compliqué de tuer des gens avec le lance patate et faut croire que mes mates font pas beaucoup de headshot ...
D'autant que je veux bien que c'est pour favoriser les talents, mais de base quand tu te spécialises tu ne les as pas ces talents donc ils y sont peut être allé un peu fort sur le nerf .
Déjà que je l'utilisais que très occasionnellement là pour le coup c'est réglé ça ne me sert plus que pour les passifs.
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