Mentalité de Français !

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que la triche, le manque de respect d'autrui, le manque de fair-play et j'en passe... sont typiquement français???

Je finis par me le demander quand je vois que tous les problèmes de reboot intempestif, de duppli et autre sevissent sur un serveur américain alors qu'avant la fermeture de Goa ça n'y était pas...

Je sais que ce sera un coup de gueule de plus parmi tant d'autres et que les abrutis restent les abrutis
Mais la seule chose qu'on y gagnera à force c'est de perdre ce jeu que "nous" aimons...

Enfin c'est comme parler à l'oreille d'un sourd...

Alors bon jeu pour le temps qu'il reste...

LJD lassée
C'est vrai que les français sur Chaos sont des "vrai" francais.....le francais de bases quoi.

C'est vrai aussi que ca fout la honte mais au moins les étrangers garde leurs idées sur notre nation.

Ca sert pas a grand chose d'en parler surtout ici
Citation :
Provient du message de biloute
Y'a deja 3 ou 4 posts la dessus. A quoi ca sert d'en faire encore et encore hein ?

Ca aussi ca doit etre typique des français ...
Peut être espérer qu'un jour les gens seront moins bêtes et que la Paix regnera sur Terre et tout et tout...

Non tu as raison laissons les gamins s'amuser à demolir le travail de certaines personnes qui essaient de faire quelque chose de bien pour des gens qu'ils ne connaissent même pas...
Comme quoi les coupables ne sont pas ceux que l'ont croit

LJD coupable d'être gavée
Francais, Allemand, Belge, Américain, .... La nationalité n'a rien à voir la-dedans.

Je suppose que par Francais, vous vouliez dire francophone ?

Bref, c'est pareil partout, les circonstances font que la triche est possible sous différentes formes, et il y en aura toujours pour en profiter, malheureusement.
Citation :
Provient du message de Ethania Shin Qc-Jedi
Francais, Allemand, Belge, Américain, .... La nationalité n'a rien à voir la-dedans.



Désolé de te décevoir mais les fraçais sont de vrais cons dans ce domaine là!

Enfin comparé aux américains au moins... leurs serveurs étaient plutôt tranquilles tant que GOA retenait toute l'attention de nos boulets nationaux, le problème c'est que GOA a fermé donc forcément les boulets ont cherchés d'autres terres d'accueil outre-atlantique! Et voilà que les problèmes qu'on avait ici recommencent là-bas!

Je ne dis pas que tous les français sont comme ça bien sûr mais y a pas à dire on est forts...
Et dire qu'une très grande partie des français n'arrive pas à sentir les américains :baille:
Citation :
Provient du message de Kalindra Lenn
Sur Chaos les tricheurs sont pas Francais pour la majorité ...
Alors critik pas direct les francais .
Ils font peut être semblants de parler anglais?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
C'est un coup des américains du FBI


Tu veux qu on penche sur ton cas DarkJPA

------------------------

Thulsa- Brigadier-chef chez les Chinois du FBI*

*Problems with DarkJPA, contact us here
Arrow
Je sais pas si c'est typiquement francophone ce genre de comportement (la triche). Mais ce que je peux dire, c'est que sur KC, avant le mois de décembre, il n'y avait jamais eu un tel précédent (les reboots du serveur afin de dupliquer). Et quand on sait ce qui s'est passer en décembre avec Goa...



Citation :
marre des gebay
^^
Le problème n'a rien a voir avec la nationalité...

Si tu donnes le prog qui fait reboot à tout les joueurs d'un serveur US par exemple, je pense pas que les non francophones se gèneraient de l'utiliser
J'y pense là, les programmes de triche de t4c, ils ont tous été créés par des francophones non ?...

Parce que je n'ai pas de noms de programmes de triche "étrangers" qui me viennent à l'esprit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés