[Actu] Les premières offres 5G sont déployées en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 avril 2019 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1274/1/136941-240.jpg
Plusieurs grandes nations technologiques se sont lancées dans la course à la 5G. La Corée est la première à proposer des offres 5G grand public et les opérateurs locaux misent sur le jeu ou la réalité virtuelle pour la démocratiser.

Le développement technologique (et la démocratisation de ces technologies auprès du grand public) contribue évidemment à faire évoluer aussi le marché du jeu, notamment en ligne. Dans le lot, la 5G, la cinquième génération de connexion mobile à très haut débit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Faux la 5G est dispo au Vietnam également et dans certaine province du japon, chine & indes

Mais bon on va pas chipoté sur les exclu de langage commerciale
Non ce n'est pas faux.
On parle de couverture nationale et en ce terme, la Corée du Sud est la première nation du monde à le proposer.
Les autres pays n'offraient qu'une offre de test dans certaines province/régions.
Et tout ça sans équipement de chez Huawei . Y a pas à dire, quand il s'agit de technologie grand public, la Corée du Sud a toujours une longueur d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Je m'inquiète de l'augmentation des ondes électromagnétiques et j'espère que cette teneur restera assez basse. Sinon on va au devant d'une crise à grande échelle d'électro-sensibilitée.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il va y avoir une sacrée émission d'ondes...

J'avais cru lire que la 3G c'était des ondes longues mais peu puissante, et plus ça monte (4G,5G), plus ça réduit la portée des ondes au détriment d'une plus grande puissance ? (de même que certaines Ondes pouvaient passer au travers des épais murs,mais je crois que c'est pour la Wi-Fi).
Citation :
Publié par Memoris
Il va y avoir une sacrée émission d'ondes...

J'avais cru lire que la 3G c'était des ondes longues mais peu puissante, et plus ça monte (4G,5G), plus ça réduit la portée des ondes au détriment d'une plus grande puissance ? (de même que certaines Ondes pouvaient passer au travers des épais murs,mais je crois que c'est pour la Wi-Fi).
Le Wi-Fi émet à l'usage des ondes deux fois moins puissante que nos habituelles antennes GSM de portable.

J'essayerais de m'informer sur la 5G, la semaine avenir.

Au pire si il s'avère que c'est encore plus puissant que ce qu'on a en 4G, je me fabriquerais un casque anti-onde, on m'appellera magneto.
Citation :
Publié par Thorvz
5G .... et dire que j'ai même pas la fibre chez moi O_O
Et avec avec l'arrivée de la 5G il y a des grande chance que tu l'ai jamais.
Les FAI français réfléchissent a remplacer le FTTH par des box 5G a moyen terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés