Joker

Répondre
Partager Rechercher
En effet ça fait pas mal Taxi Driver, niveau vêtements, tête et décors.


Vidéo linké du tournage qui en montre d'avantage ou Arthur Fleck se moque et provoque un clown opérant à Amusement Mile.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dernière modification par Bal'E ; 17/09/2018 à 15h22.
Premier aperçu de Joaquin Phoenix maquillé en Joker !

(sans doute une proto version du joker utiliser dans une scène de spectacle ou arthur joue un clown rien de plus ils avant de devenir le joker.)

Dernière modification par Bal'E ; 22/09/2018 à 14h52.
Ce Clown driver a l’air pleins de qualités. Dommage que par flemmardise marketing et s’assurer le coup, ils l’aient associé à une licence et l’ont appelé « Joker ».
De base, il y a tellement peu d’intéret à raconter une origin story du Joker..
Waouh ça sent très très bon.
C'est fou de voir qu'un même perso, peut être interprété de manière aussi différente selon l'acteur.
A voir s'il détrône Ledger qui est mon top1, suivi de Nicholson et Monagham
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca me rappel comme j'étais hyper chaud après le premier trailer de Suicide Squad.
moi pas, ça sentait déjà mauvais et ça c'est confirmé ensuite
En tout cas, ce trailer coche dès le début tout les petites case du bon petit blockbuster.
Les deux première seconde, y'a ce son là. Je sais même pas quel nom il a. C'est le son qu'on entend dans plein de trailer.
Et puis direct un plan de survol de la ville. Toujours le même plan de merde.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca me rappel comme j'étais hyper chaud après le premier trailer de Suicide Squad.
Haha j'avoue, j'étais pareil. En tout cas, le film était mieux que justice league
Citation :
Publié par Apteis
Ce Clown driver a l’air pleins de qualités. Dommage que par flemmardise marketing et s’assurer le coup, ils l’aient associé à une licence et l’ont appelé « Joker ».
De base, il y a tellement peu d’intéret à raconter une origin story du Joker..
J'ai un peu le même sentiment, je suis assez dubitatif sur le concept du film.

Après, dans un sens, le Joker est un des personnes les plus maniables de l'univers des comics, avec chaque acteur qui a pu y mettre sa personnalité. Du coup c'est pas inintéressant en soi d'en voir une nouvelle version, surtout après "l'échec" de Leto, mais je suis clairement pas hypé plus que ça.

A la limite je suis content pour DC parce que par contre la hype a l'air de bien tourner sur internet avec que des commentaires élogieux. Tout ce qui permet à l'univers cinématographique de DC de survivre me convient
Citation :
Publié par Tchrek
A la limite je suis content pour DC parce que par contre la hype a l'air de bien tourner sur internet avec que des commentaires élogieux. Tout ce qui permet à l'univers cinématographique de DC de survivre me convient
Est ce que ce film fera partis du DCEU, ou c'est juste un standalone sans rapport avec le reste?
Citation :
Publié par Boultox
Est ce que ce film fera partis du DCEU, ou c'est juste un standalone sans rapport avec le reste?
C'est un Elseworlds indépendant du reste.


Citation :
Publié par Apteis

Ce Clown driver a l’air pleins de qualités. Dommage que par flemmardise marketing et s’assurer le coup, ils l’aient associé à une licence et l’ont appelé « Joker ».
De base, il y a tellement peu d’intéret à raconter une origin story du Joker..
Pourtant même dans les comics et autres médias il arrive de donner des origines au Joker . Ok la folie du Joker explique le mystère autour de ses origines(lui-même se rappel-il de ses origines ?) mais lui donner une origine ne lui enlèvera pas sa folie,il est pas née avec les cheveux verts et un sourire hein il chialait comme tous les bébés….
ca fera juste plaisir au fans de voir la transition de leur personnage préféré à l'écran

Dernière modification par Bal'E ; 03/04/2019 à 22h58.
Oui c'est un film à part, je parle pas forcément pour la continuité principale du DCEU mais plus pour DC de façon générale. S'ils ont du succès avec des films un peu originaux comme celui là, ça peut justement les pousser à continuer de miser sur le format stand alone ou sur des histoires un peu originales. Je serai pas contre cette orientation parce que si j'attends comme tout le monde avec impatience Endgame, le format Marvel commence à me fatiguer.

Du coup je souhaite au film de réussir dans tous les cas.
Citation :
Publié par Tchrek
Je serai pas contre cette orientation parce que si j'attends comme tout le monde avec impatience Endgame, le format Marvel commence à me fatiguer.
Pourtant c'est comme ça que Marvel a commencé, ils ont d'abord fait des films standalone pour ensuite les mettre dans la même équipe. Avec l'échec de justice league, la warner devrai faire pareil.
Même pour marvel, j'ai pas l'impression qu'ils vont continuer à faire ces gros team-up pendant un bon bout de temps. Les prochains films ca sera surtout des films solo avec un ou deux autres héros pour l'accompagner.
En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de hype pour une BA de comics, la dernière ça devait être la première BA de Batman v Superman... Le personnage sera toujours aussi kiffant, la réalisation à l'air soigné, les couleurs sont belles, et Joaquin Phoenix a l'air réellement convainquant pour ce rôle.

Content de voir aussi qu'ils ne tombent pas dans l'humour bidon à la Marvel/Aquaman/Suicide Squad, du moins dans cette BA.

Vivement le film !
Citation :
Publié par Boultox
Pourtant c'est comme ça que Marvel a commencé, ils ont d'abord fait des films standalone pour ensuite les mettre dans la même équipe. Avec l'échec de justice league, la warner devrai faire pareil.
Même pour marvel, j'ai pas l'impression qu'ils vont continuer à faire ces gros team-up pendant un bon bout de temps. Les prochains films ca sera surtout des films solo avec un ou deux autres héros pour l'accompagner.
A voir pour la suite avec Marvel alors, mais ce qui me dérange c'est l'uniformité des films, qui est justement causée par le besoin d'avoir un univers assez équilibré pour pouvoir faire des team-up ensuite. Et je doute que Marvel change de point de vue là dessus même s'ils ne prévoient pas de nouvel Avengers avant un moment.

J'espère juste que la Warner ne tombera pas dans ce piège désormais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés