Avengers : Endgame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
D'ailleurs, pourquoi s'emmerder à prendre un vaisseau quand il a le Bifrost? C'est complètement ridicule...
Parce que le Bifrost ne permet de se déplacer qu'entre les 9 royaumes.
Citation :
Publié par Episkey
Thor peut invoquer le Bifrost. Il peut venir n'importe quand.
D'ailleurs, pourquoi s'emmerder à prendre un vaisseau quand il a le Bifrost? C'est complètement ridicule...

Et j'espère qu'il va l'utiliser pour zigouiller Thanos, ça serait rigolo.
Il prend pourtant part au voyage dans le vaisseau piloté par Cap Marvel et Rocket (cf nouveau Trailer).

Le Bifrost ne permet en théorie "que" de voyager que dans les 9 Royaumes.

Mais si je parlais de "Thor qui doit revenir", c'est parce que si il y a des plans ailleurs qu'au QG, ça veut dire qu'on développe un peu l'histoire, même si c'est que deux ou trois minutes de plans.
Donc tout mis bout à bout, les 25 minutes... c'est intenable
Exactement le genre de vidéo que je vais esquiver comme la peste. J'ai eu le malheur d'aller voir celle de Captain popcorn
pour Infinity war et il avait vu juste à 90% sur ses théories (la seule étant fausse était la planète sur laquelle Stark & co se battaient contre Thanos).

Fuyez si vous voulez pas gâcher le plaisir et les twists.
Mec, si quand tu poses ton cul dans le ciné t'arrives pas en ayant vu tous les trailers, étudié toutes les théories des youteubés (genre 30 min de vidéo pour 2 min de trailer), tu vas pas voir le film dans les meilleures conditions, de nos jours
Allons y a même plus besoin de voir un film maintenant, l'analyse de ton youtuber préféré accompagné d'un résumé suffit amplement.

(Et oui on me l'a déjà sorti le plus sérieusement du monde)

-Sergorn
Citation :
Publié par (0)Draki
Dans les grandes villes c'est obligatoire de préco son billet ? Toute les séances du mercredi sont full ?

Parce que je reçois aussi plein de pub de ma chaîne de cinéma (CGR), mais je me pointe toujours a la séance du soir du mercredi et c'était jamais plein , quand on dépasse les 50% de remplissage c'est déjà ouf.
Je sais pas si en France y'a autant de hyper qu'aux US. Perso, je vais aller le matin pour prendre le billet pour l'après-midi, juste pour être sûr.

Captain Popcorn fait de très bonnes analyses, c'est pour ça que je l’esquiverai cette fois. Le film sort dans 4 semaines, c'est pas la mort non plus.
Citation :
Publié par THX
Ouais ça sert à rien de voir, jauger et ressentir par soi-même aujourd'hui, mieux vaut payer un homme-sandwich pour faire tout ça à ta place trollface.gif
Tu pensais uniquement à voir un film au ciné en écrivant ça, rassure-moi.


Je ne sais pas ce que ça va donner tant l'attente est grande autour du film mais... gros frisson avec ce trailer de voir Iron Man / Captain et Thor marcher vers Thanos qui leur dit que leur incapacité à vivre avec cet échec les ramène à lui.

Si le MCU marche autant, ce n'est pas uniquement parce que les films sont "calibrés" avec tout ce que ça implique et que certains déplorent sur le plan "artistique".

Le MCU marche fort et ce pinacle est hyper attendu, tout simplement car il crée un univers, sur la base des comics éponymes. Un univers qui alimente l'imaginaire qui sommeil en chacun de nous, ce besoin qu'on nous raconte des histoires grandioses, improbables mais grandioses.
10 ans qu'on attend le dénouement final de cette confrontation qui annonce des moments épiques, à travers des valeurs (union, sacrifice, amitié).

Si on veut faire un parallèle, ce n'est rien de plus que la forme moderne de nos petits ancêtres qui se racontaient les histoires des héros et de leurs dieux païens à travers les mythologies diverses et variés. De Gilgamesh à Siegfried en passant par Héraclès ou Thésée.
Citation :
Publié par Sergorn
Allons y a même plus besoin de voir un film maintenant, l'analyse de ton youtuber préféré accompagné d'un résumé suffit amplement.

(Et oui on me l'a déjà sorti le plus sérieusement du monde)

-Sergorn
Note que pour certains flims, ça fait effectivement gagner du temps
Citation :
Publié par Xxoi!
Tu pensais uniquement à voir un film au ciné en écrivant ça, rassure-moi.


Je ne sais pas ce que ça va donner tant l'attente est grande autour du film mais... gros frisson avec ce trailer de voir Iron Man / Captain et Thor marcher vers Thanos qui leur dit que leur incapacité à vivre avec cet échec les ramène à lui.

Si le MCU marche autant, ce n'est pas uniquement parce que les films sont "calibrés" avec tout ce que ça implique et que certains déplorent sur le plan "artistique".

Le MCU marche fort et ce pinacle est hyper attendu, tout simplement car il crée un univers, sur la base des comics éponymes. Un univers qui alimente l'imaginaire qui sommeil en chacun de nous, ce besoin qu'on nous raconte des histoires grandioses, improbables mais grandioses.
10 ans qu'on attend le dénouement final de cette confrontation qui annonce des moments épiques, à travers des valeurs (union, sacrifice, amitié).

Si on veut faire un parallèle, ce n'est rien de plus que la forme moderne de nos petits ancêtres qui se racontaient les histoires des héros et de leurs dieux païens à travers les mythologies diverses et variés. De Gilgamesh à Siegfried en passant par Héraclès ou Thésée.
J'aime beaucoup ton analyse et ta comparaison avec les mythologies. Même si les portées n'étaient pas les mêmes (Marvel n'est pas le socle d'une religion actuelle, enfin je ne crois pas), j'adhère totalement avec ce que tu as dit.
Faites gaffe en vous baladant sur internet jusqu'à la sortie.
5 minutes clés du film ont été leak sur internet, et ça spoile comme des gorets un peu partout.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Abusé que Rita crève. :/
Citation :
Publié par FiRz`
Un fake leak ca s'est déjà vu et ca serait plutôt malin de la part de Marvel.
La y'avait 5 minutes de vidéo venant du film. A moins qu'ils se soient vraiment emmerdés à faire des effets spéciaux pour ça, ça spoile effectivement une grande partie du film.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Une nouvel extrait spoilant apparemment la scène pré-générique du début vient de sortir

Attention spoilers

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
]https://dai.ly/x75ioui]
[/url]
Je vois pas trop ce que ça spoil... ils vont affronter Thanos? on aurait jamais deviné
Citation :
Publié par Palette
Je vois pas trop ce que ça spoil... ils vont affronter Thanos? on aurait jamais deviné
Oui ça on sait. Mais ce que la vidéo spoil, c'est que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les avengers ont l'intention de voyager dans le temps grâce à la pierre du même nom pour ramener tous les disparus.


On s'en doutait avec les trailers, mais rien n'avait été confirmé jusqu'ici.
Citation :
Publié par totopotter
Oui ça on sait. Mais ce que la vidéo spoil, c'est que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les avengers ont l'intention de voyager dans le temps grâce à la pierre du même nom pour ramener tous les disparus.


On s'en doutait avec les trailers, mais rien n'avait été confirmé jusqu'ici.
Moui en même temps c'est quelque chose que même moi j'avais dit à la fin d'Infinity, je vois vraiment pas ce qui est exceptionnel là
Citation :
Publié par totopotter
Oui ça on sait. Mais ce que la vidéo spoil, c'est que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les avengers ont l'intention de voyager dans le temps grâce à la pierre du même nom pour ramener tous les disparus.


On s'en doutait avec les trailers, mais rien n'avait été confirmé jusqu'ici.
Oui ok, un peu petit peu alors car il me semble que 2 ou 3 mois après la sortie du 1, on avait déjà des images du 2 avec des scènes de l'invasion de new York par loki et les aliens donc on pouvait déjà fortement suspecter cela. Après c'est peu-être un plan qui va tourner au fiasco...car vu la BA ça à l'air d'être une première tentative d'attaque et le film dure 3h
Citation :
Publié par Palette
Oui ok, un peu petit peu alors car il me semble que 2 ou 3 mois après la sortie du 1, on avait déjà des images du 2 avec des scènes de l'invasion de new York par loki et les aliens donc on pouvait déjà fortement suspecter cela. Après c'est peu-être un plan qui va tourner au fiasco...car vu la BA ça à l'air d'être une première tentative d'attaque et le film dure 3h
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si il y a voyage dans le temps (ce qui est hautement probable depuis très longtemps), ils vont peut être affronter Thanos 2 fois, une fois pour lui voler une pierre puis voyager dans le temps et la seconde pour l'empêcher de collecter de nouveau les 5 pierres. Car c'est le principe du voyage dans le temps, on voit le désastre à venir, on revient en arrière et avec l'expérience acquise, on modifie le "futur".
Ca pourrait expliquer la longue durée du film.
Bon réaction à chaud et claquer vu que la séance était a minuit

C'est de la balle, ça clôture l'arc bien comme il faut.
Il n'y a pas de scène post générique, du tout. Nada.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais a clairement plus de permadeath, au final on a Vison, Blackwidow, Tony et Steeve.
Mes 2 coup de cœur c'était la fille de Tony et l'armure rescue de Peppers.

Et enfin l'humour passe crème, Thor et Rocket assure le côté léger du film
MA GIS TRAL !
Voilà la mienne de réaction à chaud.

En réponse à Draki :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Loki. LOLiLOL.
Non, plus sérieusement, y a aussi Gamora qui n'est plus la bonne Gamora. ^^
Et ça manque d'un round 2 entre Hulk et Thanos j'ai trouvé.
Même si cette version de Hulk, je sais pas ce que ça aurait donné. Dommage vraiment. Pas fan de ce qu'ils en ont fait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un truc que j'ai trouvé un peu con quand même. C'est que Thanos détruise les pierres en vérité.
OK, son plan a fonctionné, il a fait ce qu'il pensait être juste pour l'univers. En soi, pourquoi pas, c'est vrai que la surpopulation peut être un risque, qu'une planète n'a pas des ressources illimités etc... (en plus, je veux pas être alarmiste, mais ça concerne déjà plus ou moins la Terre, bref)
Donc là, il trouvait que ça allait mal, donc pouf, il corrige le tir, en espérant qu'en gardant uniquement la moitié des êtres vivant en vie, les différentes planètes se portent mieux, que chacun puisse avoir assez de ressources pour prospérer, et au final, bah mieux vivre. Il est altruiste ce bon cher Thanos.
Sauf que... sa solution, elle est temporaire, non ?
Il a pas limité les reproductions aussi à ce que je sache ? Limité telle planète à tel nombre d'habitants, en fonction de ses ressources, ce genre de truc.
Donc, dans xxx années, ptet 100 000, plus, j'en sais rien, bah l'univers se retrouvera dans la même merde ! Trop d'êtres vivants, pas assez de ressources, la galère quoi.
Et encore PIRE ! Car plus de pierres pour faire un nouveau zap...
Merci Thanos, bien ouéj. Gros naz va !

Dernière modification par BelXander ; 24/04/2019 à 04h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés