est/vente Plume de buhorado over vita (502)

 
Partager Rechercher
Pdc + 50M ? Certes faut le sortir un tel over vita mais bon y'a le puis pour et peut de lignes. Ou sinon au plus offrant car c'est sûr c'est le plus bel over vita sur cet arc actuellement que j'ai vu.
Citation :
Publié par to-ni
Pdc + 50M ? Certes faut le sortir un tel over vita mais bon y'a le puis pour et peut de lignes. Ou sinon au plus offrant car c'est sûr c'est le plus bel over vita sur cet arc actuellement que j'ai vu.
Merci pour ton estimation !
Citation :
Publié par Nimu
même avis que le VDD mais a mon avis tu peux en tirer plus si quelqu'un flash dessus dire qu'il reste 20 de puits et que tu peux rien en faire :'(
D'accord! Oui c'est triste
Yo ! Malgré l'over conséquent, mon avis est que c'est justement le fait d'atteindre les 30 dopou et au moins 116/117 (voir 118 pour ma part) agilité qui rend l'item propre est cher.

Dans ce cas, sans réduire la difficulté d'obtention d'un tel jet, je pense pas qu'il puisse partir au potentiel maximum de prix qu'il aurait pu atteindre avec ses deux points complétés, je dirais quand même 100-120m et encore je trouve le prix des items légendaire complètement aberrant.

Bonne vente en tout cas, que tu en tires le maximum possible !
Citation :
Publié par -Maxo-
Yo ! Malgré l'over conséquent, mon avis est que c'est justement le fait d'atteindre les 30 dopou et au moins 116/117 (voir 118 pour ma part) agilité qui rend l'item propre est cher.

Dans ce cas, sans réduire la difficulté d'obtention d'un tel jet, je pense pas qu'il puisse partir au potentiel maximum de prix qu'il aurait pu atteindre avec ses deux points complétés, je dirais quand même 100-120m et encore je trouve le prix des items légendaire complètement aberrant.

Bonne vente en tout cas, que tu en tires le maximum possible !
Oui je comprend ce que tu veux dire !
Merci pour ton estimation
Citation :
Publié par kladizMany
Pour en avoir vendu beaucoup depuis la sorti des songes , je dirais plutot du 75-80m perso , l'item est très simple a fm et c'est vrai que 115 agi c'est plutot bas
Je vend des jets de craft à ce prix ca dois varier selon les serveurs après x)
pour ma part plutôt pdc + 35m car il y a peut de lignes et les runes utilisées sont peut cher.
Apres ca prend du temps et vu que l item vient de sortir tu peut surement trouver qqn a 120m
Citation :
Publié par Loumatrix
pour ma part plutôt pdc + 35m car il y a peut de lignes et les runes utilisées sont peut cher.
Apres ca prend du temps et vu que l item vient de sortir tu peut surement trouver qqn a 120m
Niveau temps d'fm ca ma prit a peut pret 6/7h et niveau runes ca part vite et ca coute vite chere, apres pour atteindre ce jet je l'ai vus que 2 fois ( 494 et celui la ) et toujours sur un succès crit a la ra vi
Merci pour ton estimation !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés