Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Bande annonce de la Casa de Papel saison 3 ... .
Ben vu la hype que la série a eu ce n'est pas étonnant.

Perso j'ai pas pu aller au delà de l'épisode 4 tellement le scénario nous prend pour des cons, et on m'a dit que je suis loin d'avoir vu le pire en plus.
Cette série et son succès sont pour moi un des plus grand mystère de la planète Netflix.
Citation :
Publié par Toga
Je viens de me finir la première saison de Kingdom, et franchement ça déchire !
Un petit peu de GoT, un peu de Walking Dead, avec une réalisation coréenne derrière, bref un régal ! Vivement la saison2
Ouai, Kingdom, j'ai beaucoup apprécié par la beauté des plans et le mariage des couleurs de la chine médiévale. Le contexte "zombi" à cette époque est un peu inhabituel, mais ca change car d'habitude on bouffe du zombi dans une époque contemporraine et avec notre culture occidentale.

Et puis, ici, ils vont vivaces les zombies, me font trop marrer a courrir comme Hussain bolt!

Vivement la suite, et avec un peu plus d'épisodes svp!!! (peut etre 12 pour la S2?).



Bon bon, on va laisser un peu les séries zombies et reprendre le médiéval… allez hop saison 2 de last kingdom (oh oh encore kingdom)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Au début en voyant l'annonce sur cette série Kingdom je me disais cool une série qui se passe dans la chine médiéval avec intrigue politique etc... et pam encore des foutus zombies, de fait j'ai même pas envie de la voir cette série... Surtout qu'on a le droit à de bonne série pour d'autres périodes ou équivalentes se déroulant en Europe, et là y avait l'occasion de faire un truc en Asie et y a de quoi faire, et ben non fallait y foutre des zombies encore une fois...
Vivement les zombies version vicking, empire romain aussi... ou la série des zombies sur Mars. Ca n'a pas encore été fait donc vite Netflix....
La fameuse Chine médiévale de Joseon.

Kingdom est une excellente série, ce qui n'est pas étonnant venant de Kim Sung Hoon à qui on doit déjà les très bons films Hard Day et Tunnel. La série évite de trop s'enliser dans l'action et les zombies en proposant une intrigue sympatoche côté politique. Puis il y a quand même quelques plans vachement intéressants...
Je suis en train de me matter "A pleine dent" le docu-serie avec Depardieu qui part à la rencontre d'artisans et petit producteurs dans diverses régions du monde, qu'est-ce que c'est reposant

Et par hasard, y'a un truc sur netflix à propos de la pop culture jap/tokyo ? J'ai rien trouvé
Quelqu'un a vu le docu sur les tenants de la terre plate? JaJ' peur de le lancer et de me retrouver sur un docu du genre "la revelation des pyramides" ou " sur la terre des géants". Avec un un docu qui se torche de ce quesqu la science
Citation :
Publié par Hachim0n
La fameuse Chine médiévale de Joseon.
En plus si on considère que le Moyen Âge est une période historique occidentale...

@Griffbis : La Terre à plat est un reportage critique, mais c'est pas terrible.
Je viens de terminer ce soir la troisième saison de Santa Clarita Diet, et c'était très drôle, un humour parfois un peu absurde mais j'ai vraiment ri à chaque épisode. Je préfère même cette série à The Good place par la qualité de son humour, certainement à cause des deux acteurs principaux, surtout Timothy Olyphant qui a un vrai potentiel comique dans le rôle du mari fidèle mais très pétochard.
Citation :
Publié par Griffbis
Quelqu'un a vu le docu sur les tenants de la terre plate? JaJ' peur de le lancer et de me retrouver sur un docu du genre "la revelation des pyramides" ou " sur la terre des géants". Avec un un docu qui se torche de ce quesqu la science
Il est très bien, regarde le
Citation :
Publié par Griffbis
Quelqu'un a vu le docu sur les tenants de la terre plate? JaJ' peur de le lancer et de me retrouver sur un docu du genre "la revelation des pyramides" ou " sur la terre des géants". Avec un un docu qui se torche de ce quesqu la science
Oui, et il est très bien ! Pas d'inquiétudes, ça parle des tenants (qui a dit allumés ?) de la terre plate, mais sans jamais défendre leurs théories. Au contraire, ça illustre bien le rapport "compliqué" que certains ont avec la science et la rationalité, tout en racontant des histoires humaines (plutôt pathétiques). Et il y a quelques moments de fou rire garanti (les expériences des "scientifiques platistes" pour tenter de démontrer leurs théories)
Vraiment très chouette et agréable à regarder.
Citation :
Publié par Griffbis
Quelqu'un a vu le docu sur les tenants de la terre plate? JaJ' peur de le lancer et de me retrouver sur un docu du genre "la revelation des pyramides" ou " sur la terre des géants". Avec un un docu qui se torche de ce quesqu la science
Tkt c'est pas le cas tu peux y aller.

Bonne rigolade.
Vu Kingdom et Love, Death & Robots

Le premier était super, avec un jeu d'actor vraiment top pour du jeu coréen (qui d'habitude est surjoué aka Dramas asiatiques). L'histoire est prenante, on s'attache beaucoup aux personnages (le Prince et son garde du corps sont super, le chasseur de tigre repenti aussi, même le chef de clan désabusé qui devient amoureux de la nurse est mignon à essayer de se rendre intéressant), et l'ambiance est très bien travaillée. J'ai hâte de voir la suite.

La seconde série était tout simplement dingue, et j'avoue ne pas comprendre les commentaires ici. Je ne connaissais pas Alastair Reynolds, il vient d'être propulsé dans mon backlog de lecture Certes, certains épisodes étaient en dessous scénaristiquement (Ice Age), d'autres carrément à chier (Alternate History, sérieusement...). Mais dans l'ensemble à part ces deux là et Shape-Shifters, c'est vraiment sympa, avec certains court-métrages qui me marqueront (Beyond the Aquila Rift, Zima Blue pour ne citer qu'eux). J'ai dévoré la série et je la recommande à qui aime la SF

Pour rebondir sur ce que Lyfe disait, effectivement il y a de meilleurs oeuvres de SF pour parler de certains sujets, mais cette série a l'avantage de les introduire en moins de 20mn, ce qui est un véritable tour de force. D'ailleurs Helping Hand fait un meilleur boulot à nous faire ressentir toute la détresse du vide en 20mn que ce que Gravity fait en 1h30
Citation :
Publié par Thesith
Au début en voyant l'annonce sur cette série Kingdom je me disais cool une série qui se passe dans la chine médiéval avec intrigue politique etc... et pam encore des foutus zombies, de fait j'ai même pas envie de la voir cette série... Surtout qu'on a le droit à de bonne série pour d'autres périodes ou équivalentes se déroulant en Europe, et là y avait l'occasion de faire un truc en Asie et y a de quoi faire, et ben non fallait y foutre des zombies encore une fois...
Vivement les zombies version vicking, empire romain aussi... ou la série des zombies sur Mars. Ca n'a pas encore été fait donc vite Netflix....
Je ne sais pas si ça peu aidé, mais je n'aime pas trop non plus les zombies (j'ai jamais trop compris le délire en fait).
Mais la tu as de suite des réponses dans la série. Ils en parlent et développent ça, comme si c'était une épidémie de peste, tout en apportant toute les réponses qu'il faut, donc franchement ça passe mieux pour moi.
Je regardé le docu sur les tenants de la terre plate et c'était plutôt pas mal avec quelques fou rire et des facepalms. Néanmoins j'ai 2 remarques négatives une sur le fond et l'autre sur la forme:
- Pour nefilx, ca serais pas mal d'avoir le choix sur l’apparence des sous titres, parce que le sous-titre en blanc sur fond blanc comment dire .... Surtout quand dans le docu les intervenant parle très vite et qu'il y a beaucoup a lire en très peu de temps et que en plus les sous-titre passe de haut en bas on ne sais pas pourquoi.
- Sur le fond, il y a un eut un début de comparaissons entre la méthode scientifique et la méthode des tenants mais c'est expédié en 30s chrono. Je suis un peu au courant de la chose donc j'ai pu suivre mais une personne qui n'as jamais entendu parler de la méthode scientifique je me demande si elle peut comprendre ce passage surtout que les 2 "communauté" se présente comme des septiques. 5 min de plus dans le docu pour bien expliquer ce points n'aurrai pas fait de mal.
Citation :
Publié par KaraBumbee
Pour les sous titre il faut aller dans compte > sous titre et on peu choisir la couleur, la taille, avec fond coloré ou non selon ta convenance.
Merci je ne connaissais pas.
Bon j'ai vu Ultraman

je connaissais que de nom, et j'ai plutôt aimer, l'histoire est plutôt pas mal et les personnages sont plutôt attachant bon on reste dans du shonen sentai classique, je doit dire que graphiquement c'est sympa, après la 3d cell shading peut en rebuté plus d'un les combat sont plutot vif un peut trop même, qui rend pas forcement les combat lisible. les armures sont plutôt cool et le designe des monstre sont et certain ont même une texture et une animation qui donne l'impression qu'ils vienne tout droit de la version de 1966.

Pour death love and robot j'ai pas tout vu, le fait que soit des court métrage sans aucun rapport entre eux je me dit que j'ai le temps de finir, pour le moment j'ai plutôt apprécier même si certain m’ont laisser sur la fin, comme j'aurais bien aimer une série sur Sonnie.
Death love and robot c'est pas mal effectivement. Je regarde jamais les anim, je me suis forcé mais le premier sur sonnie était vraiment bien du coup j'ai maté le reste. Le 7 sur la faille spacio temporel était effectivement cool aussi , et j'ai bien aimé aussi lucky 13. Par contre j'étais pressé de voir zyma blue vue qu'il revenait souvent dans les favoris et j'ai pas accroché du tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lemagefou
Bon j'ai vu Ultraman

je connaissais que de nom, et j'ai plutôt aimer, l'histoire est plutôt pas mal et les personnages sont plutôt attachant bon on reste dans du shonen sentai classique, je doit dire que graphiquement c'est sympa, après la 3d cell shading peut en rebuté plus d'un les combat sont plutot vif un peut trop même, qui rend pas forcement les combat lisible. les armures sont plutôt cool et le designe des monstre sont et certain ont même une texture et une animation qui donne l'impression qu'ils vienne tout droit de la version de 1966.

Pour death love and robot j'ai pas tout vu, le fait que soit des court métrage sans aucun rapport entre eux je me dit que j'ai le temps de finir, pour le moment j'ai plutôt apprécier même si certain m’ont laisser sur la fin, comme j'aurais bien aimer une série sur Sonnie.
Je déteste la direction artistique d'ultraman, cette 3d cell shading m'est insupportable, j'sais pas quoi mais vraiment j'y arrive pas.
Je suis entrain de regarder Love Death + Robots

Le 1 met bien
mais le 7 est tellement malaisant... wow

J'ai pas encore tout vu mais bon dans l'ensemble ça va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés