[Vidéo] TES VI Redfall : (faux) Premiers rendus IG et nom dévoilé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai pas vu la news sur JoL donc je me permet d'ouvrir un sujet.


J'espère qu'il sera moddable.
Je joue UNIQUEMENT pour les mods !

Ça serait cool de voir la vidéo sans le blur.
Et graphiquement c'est pas ouf pour un jeu qui sort dans 3-4 ans.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ouch, ça envoie du pâté
Pas avant 2021 je sens lol, voire 2022
Ils ont annoncés qu'il n'y aura pas de TES VI à l'E3.
Donc j'ai peur que tu ait bien raison et que Bethesda a laissé tomber son truc de "présenter un jeu et le sortir 1 an max après".
Attention, la forêt n'a rien à voir avec TES VI

C'est un rendu qu'a fait une connaissance du type qui parle pour montrer les possibilités de la photogrammétrie, la technologie qui permet de rendre en 3D des photographies et que Bethesda utilise pour TES VI. Il explique par la suite qu'il doute fortement que TES VI sera aussi beau vu qu'il faudra que le jeu soit adapté aux consoles du moment.

Les seules images que l'on a réellement du jeu, c'est le scan de la dame et peut-être le rocher sur l'écran derrière le barbu
Cela n'enlève rien au fait que c'est la même technologie qui sera utilisée pour TES VI et on sait que les TES sont toujours des démo techniques à défauts d'être bien optimisés.

Il est tout à fait possible que TES VI s'approche de ce rendu lorsque joué sur PC avec tout au max. Les textures seront peut-être moins fines avec une résolution moins abusée, mais le reste est tout à fait envisageable.

Si vous voulez voir des jeux utilisant superbement la photogrammétrie, regardez des vidéos ou jouez à Vanishing of Ethan Carter, qui date 2015 et imaginez ce que Bethesda pourra faire 6 ou 7 an plus tard avec un budget autrement plus important. Sinon, il y a aussi les derniers Battlefield qui utilisent cette techno, tout comme les Battlefront ou encore Kingdom Come Delivrance.

Et une chose est sûre, le rendu de la mamie sera bien dans le jeu, ce qui donne un aperçu de la qualité des personnages.

Dernière modification par Lianai ; 02/04/2019 à 18h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés