[VDS]pack archi ocre

 
Partager Rechercher
je ss bien ce que je fais et en plus le prix des archis en ce moment a trop augmenté en HDV
et c pas mes premier pack a vendre =) j'en ai deja vendu ,meme la 2pack la ont parti =)
bonne chance avec d'autre si vous aimez pas mes prix(surtout je suis le seul sur jul qui fait des pack )
Citation :
Publié par Hike
je ss bien ce que je fais et en plus le prix des archis en ce moment a trop augmenté en HDV
et c pas mes premier pack a vendre =) j'en ai deja vendu ,meme la 2pack la ont parti =)
bonne chance avec d'autre si vous aimez pas mes prix(surtout je suis le seul sur jul qui fait des pack )
good si ca marche pour toi dans ce cas la , jtrouve ca super cher c'est tout surtout que le prix des ocres diminue en ce moment, generalement il y a 10/15M de difference en fonction du prix de l'ocre, la on est quasiment a 30M et juste avec les archis xD
je viens de refaire le calcule des prix de lHDV et c'est de 85m +- 5m
et les gens l'achetent pas pour l'ocre mais pour faire le 4/6 et 6/6
J'ai acheté mes packs ocre 55/59/60M mec, j'te conseille de revoir sérieusement tes prix pour un pack non complet x)
Après si tu veux rester borné tant mieux, mais tu n'en vendras aucun, et sûrement pas ici où ceux qui sont ici connaissent énormément le jeu, on est tous (ou presque) de gros anciens ^^
je ss bien que tt ça car j'ai pas voulu te le vendre alors occupe toi de tes affaire
et ui tt le monde connait le jeu et connait les prix de l'HDV

c'est mon prix et je suis le seul fournisseur sur mon serveur si tu l'aime pas passe ton chemin facile non?
Citation :
Publié par Hike
je ss bien que tt ça car j'ai pas voulu te le vendre alors occupe toi de tes affaire
et ui tt le monde connait le jeu et connait les prix de l'HDV

c'est mon prix et je suis le seul fournisseur sur mon serveur si tu l'aime pas passe ton chemin facile non?
Faudrait revoir les bases de français car ta première phrase ne veut rien dire..
Tu n'as pas voulu me le vendre ? Au vu du screenshot c'est moi qui n'ai pas voulu te l'acheter, c'est un peu différent
Et pourquoi tu t'énerves ? Si tu étais confiant sur ton business aussi lucratif que tu le décris, tu ne serais pas sur les nerfs comme ça.. Quelque chose ne va pas dans ta vie ?
Si tu connaissais le jeu tu saurais également que l'HDV ne reflète pas toujours les prix réels.
Et tu es le seul fournisseur de ton serveur c'est normal, car tout le monde vend archis + boss, donc t'es le seul vendeur qui vend un pack incomplet + cher qu'un full, heureusement qu'il n'y en a pas deux comme toi :')

Je te donne des conseils pour que tu baisses tes prix mais bon tu ne veux pas entendre, mais si t'es là pour t'énerver à la moindre critique, go spam ça sur ton serveur au lieu de tenter de spam ta carotte ici. Ciao !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2019-04-04.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,13 Mo
ID : 623463  
Le réel soucis c'est pas au prix qu'il les vends, si ca marche pour lui tant mieux, le vrai soucis dedans c'est , pourquoi posté sur jol des pack incomplet, comme dit mon VDD on est pour la plus part des ancien de dofus sur ce site la , ou des personnes tres a la pointe de l'actu, c'est pas vraiment le bon endroit pour vendre des pack incomplet a 60M, en jeu oui je peux comprendre mais pas sur un forum comme celui ci.
Citation :
Publié par farmeur
le réel soucis c'est pas au prix qu'il les vends, si ca marche pour lui tant mieux, le vrai soucis dedans c'est , pourquoi posté sur jol des pack incomplet, comme dit mon vdd on est pour la plus part des ancien de dofus sur ce site la , ou des personnes tres a la pointe de l'actu, c'est pas vraiment le bon endroit pour vendre des pack incomplet a 60m, en jeu oui je peux comprendre mais pas sur un forum comme celui ci.
+1
Y’a des gens qui cherchent que des packs archi après lui il fait son business avec la demande qu’il a, j’me questionne plus sur la démarche du mec qui achète plutôt que lui qui a totalement raison de profiter des roucarnages
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés