Avengers : Endgame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
On notera qu'asguard pue bien la merde a proteger les mondes qu'il est censé garder.
Comme dans les comics. La fin du règne d'Odin est un bordel sans nom (guerre des royaumes). Il faudra attendre que Thor récupère l'Odin-Force, pour devenir la Thor-Force et refonder Asgard.
Citation :
Publié par Xxoi!
Comme dans les comics. La fin du règne d'Odin est un bordel sans nom (guerre des royaumes). Il faudra attendre que Thor récupère l'Odin-Force, pour devenir la Thor-Force et refonder Asgard.
D'ailleurs, je pense que du coup Thor ne mourra pas, il quittera juste les Avengers pour reprendre le job du père.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
D'ailleurs, je pense que du coup Thor ne mourra pas, il quittera juste les Avengers pour reprendre le job du père.
Ca me semble être le plus logique oui. Après à voir si ça fera l'objet d'un film à part ou si ce sera annoncé dans le film.

Citation :

Thor used the Odin Force to restore not only the floating city of Asgard on Earth, but also restored the lives of all the Asgardians who were lost after Ragnarok.

Mais à partir du moment où Thor récupère l'Odin-Force / Thor-Force, techniquement il peut détruire une galaxie ou la créer. Donc... il n'a plus rien à faire dans les Avengers vu sa puissance.
Citation :
Publié par Xxoi!
Comme dans les comics. La fin du règne d'Odin est un bordel sans nom (guerre des royaumes). Il faudra attendre que Thor récupère l'Odin-Force, pour devenir la Thor-Force et refonder Asgard.
C'est déjà le cas dans le mcu. Avec la mort d'Odin, y'a eu la destruction d'Asgard et Nidavellir, ce qui a mis Thanos au pouvoir et donc la disparition de la moitié de l'univers.

Citation :
Publié par Xxoi!
Ca me semble être le plus logique oui. Après à voir si ça fera l'objet d'un film à part ou si ce sera annoncé dans le film.




Mais à partir du moment où Thor récupère l'Odin-Force / Thor-Force, techniquement il peut détruire une galaxie ou la créer. Donc... il n'a plus rien à faire dans les Avengers vu sa puissance.
Reste à savoir si l'odin force sera aussi puissante que dans les comics. Sinon, Taika Waititi et Chris Hemsworth sont chaud pour un Thor: Ragnarok 2, donc ca ne me semble pas improbable d'avoir un film sur ça.
Citation :
Publié par Xxoi!
Donc... il n'a plus rien à faire dans les Avengers vu sa puissance.
De toute façon, je pense qu'après EndGame plus grand monde n'aura plus rien à faire dans les Avengers. Entre ceux qui ne seront sûrement pas renouvelés (donc morts ou à la retraite) et ceux qui se concentreront sur des menaces extraterrestres, il va rester qui, sur Terre, à part Black Panther et Spiderman ?
Ou peut-être qu'on aura des Avengers composés aux 3/4 de mutants !

(N'empêche, c'est un peu pour ça que j'aimerais que Rogers et Stark ne meurent pas, mais prennent leur retraite. Qu'ils aient toujours la possibilité de revenir de temps en temps en caméo, voire plus)
Stark va probablement mourir, c'est pas mal forshadowé depuis Ultron. Rogers va probablement aussi mourir (je crois que c'est son dernier film MCU en plus), Banner va se barrer (et disparaitre du MCU), Black Widow va probablement partir avec lui, Hawkeye va se retirer chez sa famille et disparaitre, et Thor va probablement mourir parce que je le vois mal refonder Asgard sans garder un oeil sur Terre et revenir à la moindre menace relativement importante.
Stark peut encore prendre sa retraite je pense (il a Potts, donc si elle ne meurt pas... toute sa problématique tourne autour du "encore une dernière fois", donc c'est surtout une question de volonté), Captain America va sûrement mourir je suis d'accord. Banner je suis pas sûre, vu qu'il est Hulk et qu'ils peuvent sûrement en faire quelque chose encore ? Thor ne mourra pas, il va se barrer en Asgard pour le refonder en laissant la terre à Captain Marvel sans souci quand il verra son pouvoir.

Le poster chinois est vraiment superbe comparé au poster international, on peut avoir celui-là svp ?
J'ai un vrai souci avec la retraite de Stark et il s'appelle Peter Parker : j'ai du mal à croire que face à un Peter devant affronter de vraies menaces, Stark vive bien de ne pas donner un coup de main - a minima en assurant la maintenance et l'amélioration de ses costumes. Et s'il garde un pied dans l'affaire, je doute qu'il n'y mette pas les deux en cas de danger majeur. Il culpabilise pour tout (et souvent à raison), il a sa problématique du "vous auriez pu nous sauver si vous en aviez fait plus" (qui dépasse, à mon sens, le "une dernière danse"),... Cela dit, le fait que Pepper me saoule avec sa non-acceptation d'Iron Man biaise probablement mon avis quant à un happy end en mode retraite bucolique comme évoqué à la fin d'Age Of Ultron, en ce qui les concerne.
D'ailleurs, Stark est étonnamment absent du trailer de far from home (alors qu'on voit Happy et un chèque signé par Pepper Potts). C'est voulu mais ça serait pas absurde que spiderman apprenne à se débrouiller sans la tutelle d'iron man (et nick fury est celui qui l'encadre cette fois, comme s'il le testait pour l'avenir)
Rien d'étonnant : Marvel joue énormément sur le "mystère" autour de ce qui va arriver aux premiers Avengers pendant EndGame. Ça aurait été con de donner la réponse pour Stark dans le trailer de Far From Home

Ceci dit, c'est sûr : que Stark meurt ou non, Spiderman est récupéré par Nick Fury, et je pense que ce dernier n'aimerait pas trop que l'autre ex-alcoolo vienne mettre le nez dans ses affaires (en plus, s'il survit, il sera déjà bien occupé avec sa propre potentielle descendance).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dyd
IMO dans la scène post-gen ,on aura l'introduction des x-men.
Ils vont surtout commencer à teaser les celestial. Ils viennent tout juste d'acquérir le droit des x-mens, je pense pas qu'ils seront prêt.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Boultox
Ils vont surtout commencer à teaser les celestial. Ils viennent tout juste d'acquérir le droit des x-mens, je pense pas qu'ils seront prêt.
Les célestes ? Bof, il n'y a rien à développer sur eux niveau film. D'ailleurs dans GoG2 il y a déjà un céleste (qui n'en est pas un en comics) : Ego.

Et puis déjà qu'en comics... ben c'est pas terrible les Célestes...

Comme je l'ai mentionné, ils se font juste défoncer par les Beyonders.
Un seul des Beyonders tue tout un panthéon de célestes d'un univers d'une seule décharge d'énergie.
Thanos dans Infinity Gauntlet en défonce deux d'une simple flexion des phalanges après avoir encaissé des planètes sur la tête.

Trois Beyonders tuent le Living Tribunal : image

Attention, je ne dis pas que les Beyonders sont intéressants à mettre en film, au contraire. C'est pour illustrer le genre de personnages/entités qui seraient juste impossibles à mettre en gardant un quelconque intérêt.
Les Célestes, le Tribunal Vivant, Dame Mort, Eternité / Infinité, Master Order et Lord Chaos, et même Galactus, c'est sympa si tu les vois 5 minutes ou que tu sens leur menace latente en trame de fond. Mais tu ne peux pas vraiment en faire des films sur eux.

Dernière modification par Xxoi! ; 30/03/2019 à 07h57.
Citation :
Publié par Boultox
Ils vont surtout commencer à teaser les celestial. Ils viennent tout juste d'acquérir le droit des x-mens, je pense pas qu'ils seront prêt
Les Eternals, tu voulais dire non ?

D'ailleurs, Angelina Jolie serait en pourparlers pour le film.
Cela mériterait peut être un topic dédié mais le post avengers ne risque pas d’être fade ? Après je ne suis peut être pas objectif car je n’ai jamais été très fan de tout ce qui se passe en dehors de la terre mais heureusement qu’ils ont récupéré les droits des X-Men et les 4 fantastiques. Sait on déjà si ils vont procéder à un nouveau reboot ?
La manière dont Feige parle des x-men est assez bizarre. Apparemment il serait partant pour d'abord utiliser des mutants peu connus, puis s'ouvrir après. En tout cas, on a plutôt l'impression qu'ils ne savent pas trop quoi en faire dans un premier temps, à part pour Deadpool qui devrait continuer sur sa lancée.

Pour les 4F, rien ne transparaît pour le moment. M'enfin, il faut dire aussi que le plus intéressant, chez les 4F, ce sont les méchants. Et comme la plupart sont liés à l'univers cosmique...

Pour ma part, l'univers cosmique est mon préféré en comics, mais avec Gunn aux commandes, j'ai peur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés