Skiny

Répondre
Partager Rechercher
  • Salut toi, oui toi là-bas ! Excuse moi mais j'ai vraiment flashé sur ton style. J'aimerais que tu deviennes ma fidèle, un Gelano Pa/Pm pour nous lier toute la vie. Qui t’a rendue aussi belle ?
  • Oh trop mignon ! Tu peux remercier Skiny hihihi.
  • C'est du très beau travail tout cet attirail, chapeau bas les artistes ! Mais … Qu’est-ce que Skiny ?
  • Hein ? Comment ça “C'est quoi Skiny “? C'est très simple : Tu veux être à la pointe de la mode et flamber au zaap ?
  • … Comment ça ?
  • Tu es plutôt celui qui est sujet aux railleries - et pas que celles des Eliotropes - et qui finit en orange ?
  • Comment tu sa …
  • N'en dis pas plus et suis moi ! Je vais t’expliquer tout ça
______________________________


5jOZgKhvZj4GS27VABxztIu2Oug4ee2l5RJfNR6he4G-gZNTPeq8lAr4VkHL8kww7Fps86MyVwq2XTQQ.png


Skiny, fort de plus de six ans d'expérience dans ce domaine, s'est forgé une place importante dans le Monde des Douzes et a acquis une certaine notoriété. Ce n'est pas pour rien que vous entendiez vos couples de voisins dans la Bourgade d'Astrub clamer haut et fort que leur apparence était du #MadeInSkiny ! Nos plus fervents membres ont d'ailleurs été par le passé sollicité par les équipes d'Ankama afin de se constituer jury pour le célèbre concours de Miss et Mister Monde des Douzes.


Plus concrètement Skiny, qu'est-ce que c'est ? C'est un ensemble de personnes passionnées par la création de skins sur Dofus. Que ça soit sur son site internet ou sur Discord, cette communauté s'agrandit de jour en jour afin d'aider au mieux toutes les personnes en manque d'imagination pour leur création de skin. L'équipe se tient à votre écoute pour vous apporter ses conseils dans le domaine, ou répondre à vos demandes plus concrètes ! Leurs doigts de fée feront de vos rêves une tenue des plus spectaculaires. Vous êtes sur DofusPC ou DofusTouch ? Laissez-vous guider vers ce qui sera le meilleur pour vous !


Mais Skiny, ce n’est pas que des commandes : Il y a également divers concours de skin ! En effet, selon les thèmes et modalités des concours, les membres du Discord sont confrontés les uns aux autres avec, pour but, de réaliser le plus beau skin possible (non sans pré-requis). Leurs participations seront ensuite notées par un jury préalablement établi. Ces concours permettent à toutes les personnes faisant partie du Discord de mesurer la qualité de ses skins par rapport aux autres : Ce sont de véritables expériences enrichissantes et amusantes.


Pour en savoir plus sur ceux-ci et sur nos différents projets, n'hésitez pas à vous renseigner, à venir sur notre discord (https://discord.gg/3JYaBjs) et à suivre notre compte Twitter (https://twitter.com/SkinyDofus) pour être tenus au courant.

D'ici peu, ces projets prendront forme et vous serez fortement sollicités pour cela.

______________________________


  • Oh mais ça m’a l’air grave cool ! J’vais y faire un saut prochainement, marre d’être la risée de mes amis ...
  • Aha, ravie de t’avoir convaincu ! Et oui, Il faut vraiment que t’ailles les voir parce que là ...
  • N’en dis-pas plus, je sais.
  • Allez va, un coup de pipette, un coup de ciseaux et tu deviendras le plus élégant des Sadidas ! Peut-être deviendras-tu leur prochain Kerl Legarfald qui sait !

GC47i_MoTAEzOh805eXnbXoHHqUjiFfrORmgfqyckJm_TixJzBTi2UGHDQor8IBr73xS3Rt_XiebtlQJ.png

Dernière modification par Nico'Las ; 17/12/2019 à 14h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés