[Mériana] [Commande] Ceinture Volkorne exo Ini

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Oui, je sais ce que vous vous dites, qui est ce type qui veut un exo Ini, où est ce qu'il se croit ?!

Maintenant que le choc est passé, j'aimerais poster cette demande de commande sur le serveur Mériana pour une Ceinture Volkorne de ce jet:

370 Vitalité

94 Force

35 Sagesse

18 Dommages Terre

18 Dommages Neutre

10% Résistance Terre

10% Résistance Neutre

5% Critique

1 Portée

+250 Ini (mini)


(oui le jet est loin d'être propre, mais je sais pas trop si c'est chiant à exo ou pas de l'ini )

Donc d'abord, pensez-vous que ce jet est réalisable ? Quand j'en parle autour de moi les gens ne s'y connaissent pas en over Ini (étrange ) et je n'en ai pas non plus vu en Hdv.

Et si c'est réalisable, à quel prix dois-je m'attendre ?

Merci d'avance !

Amastar, de Mériana
Je pense que tu devrais baissé l'Ini demandé a du 180+ ( équivalent d'un 3% ). En 250 Ini je voit mal un mage tenté =) Par contre en baissant l'Ini tu peut Ducoup voir les stats a la hause !
Dans l'état du jet actuel ( 250 Ini ), pour moin de 40m je fait meme pas une tenta
Citation :
Publié par Loumatrix
Je pense que tu devrais baissé l'Ini demandé a du 180+ ( équivalent d'un 3% ). En 250 Ini je voit mal un mage tenté =) Par contre en baissant l'Ini tu peut Ducoup voir les stats a la hause !
Dans l'état du jet actuel ( 250 Ini ), pour moin de 40m je fait meme pas une tenta
Tu as peut être raison, dans ce cas je vais attendre les runes de transcendance qui montent à 200 ini.

Après j'hésite à mettre un 2% rez sur la ceinture et tenter l'ini sur l'amulette.
Citation :
Publié par Amastar
Tu as peut être raison, dans ce cas je vais attendre les runes de transcendance qui montent à 200 ini.

Après j'hésite à mettre un 2% rez sur la ceinture et tenter l'ini sur l'amulette.
En effet ce sera beaucoup plus sage de faire ainsi, le 250 ini sera beaucoup plus facilement accessible sur l'amulette volkorne qui s'fm bien plus facilement.

Les ceinture volkorne 2% il y en a partout sans même penser aux runes de transcendance, donc si bien pour les mages que pour ta bourse si de base elle n'est pas consistante, ils et elle s'en porteront meilleurs.

Bon courage pour ta recherche.
Citation :
Publié par Garrfield
En effet ce sera beaucoup plus sage de faire ainsi, le 250 ini sera beaucoup plus facilement accessible sur l'amulette volkorne qui s'fm bien plus facilement.

Les ceinture volkorne 2% il y en a partout sans même penser aux runes de transcendance, donc si bien pour les mages que pour ta bourse si de base elle n'est pas consistante, ils et elle s'en porteront meilleurs.

Bon courage pour ta recherche.
Je vais y réfléchir, merci de tes conseils.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés