[MERCENARIAT] - Passage Succès Donjon + Liste de mes succès manquants

 
Partager Rechercher
Je joue une compo cac / idoles en songes, je pourrais donc te faire passer les score 200 sur les dj cac si le prix vaut un minimum le déplacement, j'peux également en faire passer d'autres puisque j'ai un stuff distance également, à voir, tu peux me mp discord si tu veux en parler Roxelle#7364, par contre je t'avoue pas être expert niveau tarifs sur ces succès, les seuls passages que je faisais régulièrement étant les gros combats de quêtes (Erazal, Seisde, Forgelave etc)
Citation :
Publié par Natur-el
Je joue une compo cac / idoles en songes, je pourrais donc te faire passer les score 200 sur les dj cac si le prix vaut un minimum le déplacement, j'peux également en faire passer d'autres puisque j'ai un stuff distance également, à voir, tu peux me mp discord si tu veux en parler Roxelle#7364, par contre je t'avoue pas être expert niveau tarifs sur ces succès, les seuls passages que je faisais régulièrement étant les gros combats de quêtes (Erazal, Seisde, Forgelave etc)
D'accord je t'ai add discord, on en reparle la bas
J'ai trouvé un mercenaire qui me paraît raisonnable pour les dj 101 à 150 ce soir pour tout ce qui est 191+ je voit avec Natur-el donc n'hésitez pas à me contacter au fur et à mesure ! Je met le tableau à jour après chaque dj effectué
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés