[Guide] Les Sournois Gobelins

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment, mon AG4 joue jamais une mi-temps entière ^^
C'est fou, dès qu'un gob est AG4 il est sorti sur le premier blitz qu'il prend !

Bon, je viens de faire 11 sur le fanatique.
Je vais pas prendre +1AG, je vous rassure mais vu qu'il a déjà châtaigne, je sais vraiment pas quoi lui mettre...
Stab ? Garde ? Y a pas grand chose de bien en fait.
La pour le coup projection c'est top

Pour l'Ag4 c'est ce que je disais, moins il porte (le cuir) mieux il se porte (moins de blitz... en théorie )

Ceci étant, ça te permet de voir qu'après les corruptions, les babes sont un excellent investissement
Va pour projection !
Le problème actuellement, c'est que dès que t'as 3-4 compétences (et je parle même pas du+1 AG qui équivaut à un gobelin), on monte beaucoup en TV.
En championnat, être à 1000-1050 c'est pas super grave puisque si les adversaires sont à 1200 tu gardes tes pots de vin.
Là, en COL, je joue quasi que des TV 1000 alors je me retrouve à 11 avec 2 armes secrètes.
J'ai joué des HE et ça a été la caricature : je l'ai détruit en première et j'ai marqué, mais en 2ème on s'est retrouvé à 5 contre 5 quand même (2 trolls, 3 gobelins à poil). Et là, tu peux plus rien faire, j'ai perdu 2-1.
Donc, pour le moment à part de jouer à la maison (l'autel d'Enéfel ), je joue à 11 sans inducement...
Oui, on peut remercier les streamers anglophones qui ne connaissent rien aux gobs et half pour ça car à la base, le mm leur donnait d'office 150 et 300 tv de plus sur la recherche. Ils ralaient car ils rencontraient des équipes à qui permettaient de pouvoir prendre bolgrot et des pots de vin ou racine et le cuistot (en fait, ils ralaient sur les compétences qu'ils avaient en face surtout ^^).
Citation :
Publié par Romind62
Oui, on peut remercier les streamers anglophones qui ne connaissent rien aux gobs et half pour ça car à la base, le mm leur donnait d'office 150 et 300 tv de plus sur la recherche. Ils ralaient car ils rencontraient des équipes à qui permettaient de pouvoir prendre bolgrot et des pots de vin ou racine et le cuistot (en fait, ils ralaient sur les compétences qu'ils avaient en face surtout ^^).
Ah, c'est à cause des anglophones qu'ils ont changé ça ?!

Et du coup, y a plus aucun intéret à jouer ces équipes en ligue publique, et c'est bien dommage...
Dites, j'ai une question sur la comp' arme secrete, pour être sûr de bien comprendre. Et comme les gobs en sont les plus grands utilisateurs, je poste ici

Le joueur avec la com' arme secrete se fait virer à la fin de la phase de jeu à laquelle il a participé, c'est bien ça ? S'il était sur le banc, l'arbitre ne le vire pas ?

Du coup, imaginons (mais imaginons seulement) que je joue mes humains face à des orques ce soir et que j'ai 210k d'inducement. Pile de quoi prendre une trontron et une corruption. imaginons toujours que je prenne l'attaque, j'aligne la trontron et je marque tour 8. J’utilise mon PdV à l'engo du tour 8, je ne fais pas 1 et j'ai assez de joueurs pour ne pas aligner la trontron. Du coup, je peux la mettre en défense tour 9 sans que l'arbitre ne dise rien, c'est bien ca ?
C'est bien ça. Si le joueur est sur le banc à l'engagement, pas besoin de corruption à la fin de ce dernier. Tu peux l'utiliser pendant tes huit tours, marquer, utiliser ta corruption, le mettre sur le banc pour le tour 8 de ton adversaire puis le réaligner tour 9. Ton adversaire fera sans doute tout pour que tu n'aies pas assez de banc pour ça cela dit.

Autre solution, plus probable : la trontron fait un 1 sur sa première tentative, se tue elle-même et la corruption te sert à agresser avec quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Dézale
C'est bien de poser des questions de noob.
Je savais que tu allais me tacler On m'a toujours dit qu'il valait mieux poser une question et passer pour un con que ne pas la poser et le rester .

Et comme je n'ai joué que tres tres rarement des armes secretes, je préférais etre sûr. Et comme le dit Grmlholde (on va vraiment t'appeler Tibo), les rares fois où j'en ai joué, elles sont mortes avant que je puisse utiliser ma corruption ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés