Quel est votre ressenti sur les annonces de la Blizzcon ?

Répondre
Partager Rechercher
POUR moi cette blizzcon 2018 c est la pire pour diablo 3. porter diablo sur téléphone pour rejoindre le marche des micro transaction c est prendre le joueur pour des vache a lait. je me resterait contenter d un rework de diablo 2 sur le moteur du 3. overwatch il te un ou deux perso max hots je m attendais a deux annonce de perso. la pour mois Blizzard tape dans le minimum. franchement je ne comprends pas. Avec Hots ils ont ouvert la porte a la création de multivers intéressant en wtf ce qui leur permet d avoir une infinité de version parallele a leur jeu( je fais référence a l événement du seigneur corbeau) ils nous pondent Orphea ok c est cool mais c'est tout.

moi je dis que Blizzard commence a faire de merde .au même titre que Ubisoft et Electronic rat (art).

starcraft 2 je n ai pas aimé la fin de legacy mais c'est personnel

néanmoins il en ressort des choses inintéressante. refonte de war 3.

grace au nexus on peut avoir des univers parallele de rts mais je ne comprends pas pour Blizzard n exploite pas cette faille.

j ai une copine dont la petite fille de 8 ans a pleuré parce qu'il n y avait rien pour diablo 3..

enfin bref
Citation :
Publié par YersiniaPestis
C'est dommage que ce journaliste ne soit pas un analyste, il aurait pu être pertinent sinon.

"un bad buzz de fans déçus fait plonger Activision Blizzard en Bourse"

Euh non, mon pauvre...
A la limite, il aurait pu écrire : la Blizzcon 2018 ne permet pas à Blizzard d'influer sur sa valorisation boursière, comme pour les précédentes éditions.
Angry
Pour moi Blizzard c est devenu du passé et si il l entreprise perd de l argent en bourse c est bien fait pour elle. Si avec tout l argent que leurs actifs leur rapportent depuis un certain nombre d années Blizzard n arrive pas de produire a combler l attente des joueurs autant qu elle arrête de suite. faire de l argent pour l argent ou chercher a ressembler a EA et mépriser les joueurs avec le smartphone c est du foutage de gueule.


Le point positif c'est que je me suis rappeler qu'il existait d autres studios de jeux vidéo. Donc blizzard Activision osef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés