Serveur T4C KoC 'Kingdom Of Chaos'

Répondre
Partager Rechercher
Notre serveur à ouvert ces portes le 22-03-2019

Voici les Caractéristiques du jeu et du serveur :

T4C Kingdom Of Chaos propose les trois îles officielles de T4C.

Les accès aux îles peuvent se faire directement sans quêtes.
• La Zone Oracle
• Zone Liche
• L'asile
• La Forêt de Non-Retour
Toutes ces zones sont accessibles par les humains à travers une quête.

Le contenu 1.25 est proposé, avec en plus une nouvelle île d'arrivée, un ring pour les combats organisés, des Gems et un hôtel des ventes !

T4C Kingdom Of Chaos : [4T4C version serveur] - Ouverture : 22/03/2109.

• Récupération personnage supprimé : Activée.
• Transfert personnage sur autre compte : Activé.
• Anti-plug intelligent : Version Exclusive.
• CC Lost : Affiche les joueurs morts au combat ainsi que celui qui gagne.


/!\ Réglages du Serveur /!\
• Nombre de renaissance : 2
• Niveau Max : 200
• Recalcule HP/MP
• Accés Humain [Asile, ZE, ZL, ZO, FnR]
• All items drop [FnR, Ring of seraph]
• Dispell Sanctuary in PVP
• Items 1.25 [Standard] + All in One [Gem flamme no PVP, Unstable debugs]
• Pas de quêtes d’accès, juste le lvl ainsi que quelque pièce d'or
• Start: 20 pts All
• Liche standard & Customisée
• Mini boss Items


/!\ Mode Normal /!\
• Ratio XP: x5 & Gold : x2
• PVM :
• Perte XP : 10 %
• Perte Items Equipés : 15%
• Perte Items Inventaire : 10%
• Perte Gold au sol: 10%
• PVP :
• Perte XP : 5%
• Perte Items Equipés : 30%
• Perte Items Inventaire : 30%
• Perte Gold au sol: 10%


/!\ Mode Hardcore [FULL DROP] /!\
• Ratio XP: x10 & Gold : x2
• PVM / PVP :
• Chance: 100%
• Drop 100 %
• Perte XP 100 %
• Couleur Name Gold



Une aventure, une communauté, un monde infini.
Bonjour,

Tout d’abord Merci a IIlhya et JOL pour l’ouverture des fofos.

Personellement, je play sur ce serveur et bien que certaines choses soit encore à revoir, je trouves que le travail accomplie est beau.
Bien que la communauté T4c soit éclaté, les serveurs Fun PVP gratuits ne courts plus les rues.
Aujourd’hui on donne l’occassion aux serveurs alternatifs de s’exprimer sur JOL et on vous en remercie.

L’ambiance du serveur est proche de celle des serveurs GOA, en tout cas, elle me rappelle fortement celle de EZAR.

En esperant qu’un grand nombre de joueurs viendrons nous rejoindre et tenté de reconstituer un vraie serveur digne de son nom

(Desolé pour l’ortho je suis sur le telephone)
Voici quelques correctifs à apporter à la liste de settings mentionnée par JulienC qui contrôle très bien son serveur :

1) ZE est vide, aucun mob présent sur l’île alors ne vous cassez pas les couilles à faire cette quête inutilement car le BUG devrait être réglé d’ici la fermeture du serveur.

2) Niveau max 190.

3) Anneau seraph indrop.

4) La liche « customisée » donne un gros 0 XP.

5) XP en Hardcore :
X10 non groupé
X10 lorsque groupé avec les gens de ton groupe dans ton range d’xp
X20 lorsque groupé et que les gens dans ton groupe ne sont pas visible dans ton écran (groupe avec ta mule LH et tu as XP X20 en ZO)
X40 en EP1 lorsque groupé avec des gens qui ne sont pas dans ton écran

Et le gold est X4 en ZO...

Bref, le meilleur spot d’XP est EP1 et ça tourne autour de 500M/h.

Bon jeu à tous !
Message supprimé par son auteur.
Comme je l'indiquais plus haut quelques bugs a revoir.
Concernant l' XP groupé ou EP1 c'est déjà réglé donc merci de revoir tes dires.
Enfin la liche, en effet elle ne donne pas l' XP attendu (et non 0 mais bon quasi) mais Idem en passe d' être réglé également

enfin je veut bien que tu dénigres un serveur mais bon à ce point, si tu ne veut pas jouer dessus crache ton venin autre part merci :.

Citation :
Publié par Natacha
Voici quelques correctifs à apporter à la liste de settings mentionnée par JulienC qui contrôle très bien son serveur :

1) ZE est vide, aucun mob présent sur l’île alors ne vous cassez pas les couilles à faire cette quête inutilement car le BUG devrait être réglé d’ici la fermeture du serveur.

2) Niveau max 190.

3) Anneau seraph indrop.

4) La liche « customisée » donne un gros 0 XP.

5) XP en Hardcore :
X10 non groupé
X10 lorsque groupé avec les gens de ton groupe dans ton range d’xp
X20 lorsque groupé et que les gens dans ton groupe ne sont pas visible dans ton écran (groupe avec ta mule LH et tu as XP X20 en ZO)
X40 en EP1 lorsque groupé avec des gens qui ne sont pas dans ton écran

Et le gold est X4 en ZO...

Bref, le meilleur spot d’XP est EP1 et ça tourne autour de 500M/h.

Bon jeu à tous !
Scred,

Si les bugs rencontrés sur KoC ne sont que de simples choses à revoir pour toi, c'est qu'on a pas les mêmes attentes d'un serveur T4C. JulienC (HGM de KoC) a lui-même avoué sur son discord que les nombreux bugs avaient tellement déséquilibrés son serveur qu'il envisage mettre la X3 afin que tous les char soient reset. J'espère qu'il s'assurera de bien tout corriger avant de lancer la X3 car je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de participants pour une X4.

Je comprend que tu es un peu désespéré dans ta recherche d'un bon serveur PVP (on l'est tous), mais de te voir décrire ce serveur comme un beau travail accomplie me fait mal aux yeux puisqu'il devrait encore être à l'étape de la bêta.

Bref, pour sauver ce serveur, il faudrait qu'il annonce officiellement la X3, ferme temporairement le serveur actuel et qu'il créer aux joueurs un serveur bêta avec une sauvegarde des chars et settings actuels afin de leur permettre de bien tous tester sur le serveur. Il devrait aussi ouvrir un thread sur ce forum ou sur son discord pour que tous les joueurs énumèrent les différents bug qu'ils rencontrent. Lorsqu'il aura tous corrigés et que les joueurs auront testé ses corrections, il aura qu'à rouvrir le vrai serveur avec la X3 de disponible direct.

Il faudrait aussi qu'il vérifie ce qui cause les crash des derniers jours (3 consécutifs hier et 2 consécutifs ce soir vers 19h15 QC), car s'il y a de la duplication ou du spam de chest ZO ça n'aide pas l'équilibre d'un serveur non plus.

Je serai le premier à le féliciter et à venir passer du temps sur son serveur s'il parvient à corriger tous les bugs qu'il comporte, mais il a beaucoup de travail à faire avant d'en arriver là.
Petit up sur le sujet, à savoir l'évolution du serveur.

Depuis l'ouverture, il est vrais que le serveur à connu de grosse mésaventures (voir post ci-dessus) mais m' équipe gérante à su réagir à temps est a correctement rectifié le tir.
Comme l' indique Natacha dans son post au dessus, le parti pris de JulienC, le HGM du serveur a été d' instaurer un X3 obligatoire pour que tous le monde reparte du bon pied.

Il a également planché sur l' ensemble des bug que contenait le serveur et également sur la stabilité de ce derniers (chose encore a améliorer).

Grace à cela et au shop ouvert depuis 2 semaines, le serveur est vivant du matin au soir avec les teams PVP qui se forment pour la conquêtes de la ZO-ZL et du GOLEM

venez vous rejoindre : https://kingdom-of-chaos.com/

On vous attend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés