Il faut up le soldat multi-éléments.
Pour le up du multi, pourquoi ne pas mettre les dégats neutre sur un cumul des dommages fixes totaux?
Genre j'ai 50 do feu/eau/air, 60 do terre et 20 do neutre, sur une ligne de 10 do neutre sur mon cac je ferai du 10+50+50+50+60+20= 240 de dégats? (Bon par contre faudrait revoir certains cac, au hasard l'épée glours xD)
Faire des do neutre sur la stat la plus élevé ça renforce encore une fois le mono élément, qui n'a clairement pas besoin d'up (techniquement les do neutre sont déjà dans l'élément le plus haut avec la forgemagie)
Aprés c'est clair que y-a quelques réajustement à faire sur certaines valeurs de sorts/armes (genre une ligne en moins sur l'épée glours, quitte à up les dégats de base pour ceux qui la jouent fm ou la masca), mais c'est une idée en vrac.
Par contre, mettre l'esquive et le retrait en séparé j'trouve ça moyen, tu veux pas être légu t'investis en esquive sur ton stuff et/ou en sasa, par contre un mec qui veut ral devrait investir + que le mec qui veut esquiver logiquement (sur le papier c'est le cas, dans les faits...), tout simplement car le mec qui ral le fait sur plusieurs persos, donc 1 de retrait doit sur la papier être contrer par 3 persos ayant 1 d'esquive.
|